Siege auto pour mon petit homme!

Discussions

Auteur
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 08:56
Bonjours à toutes. Alors voilà mon loulou commence à être serrer dans son cosy,donc je regarde pour acheter un siège auto seulement il y en a tellement. J'en voudrais un bien inclinable de la naissance à 18 kg groupe 0/1. Donc si vous avez quelques conseils. Merci
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:50
bonjour, ici nous sommes très content des sièges iséos de bbconfort... ma fille 'la eu vers 15 mois , avant elle tenait encore ( mais ça devenait plus difficile !!!) dans son cosy !!! tout dépend des gabaries !! mais l'avantage de l'iséos, c'est qu'en plus de l'inclinaison que tu peux choisir, tu agis également sur la largeur du siège, donc s'adapte bien aux différents gabaries...
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:02
[quote:0989ba9840="nonoal"]bonjour, ici nous sommes très content des sièges iséos de bbconfort... ma fille 'la eu vers 15 mois , avant elle tenait encore ( mais ça devenait plus difficile !!!) dans son cosy !!! tout dépend des gabaries !! mais l'avantage de l'iséos, c'est qu'en plus de l'inclinaison que tu peux choisir, tu agis également sur la largeur du siège, donc s'adapte bien aux différents gabaries...[/quote:0989ba9840] Merci pour ton avis,je pensais aussi à celui la.Je fais pas mal de route est-ce qu'il est bien quand ils dorment?Je veux en prendre un asser rapidement car mon loulou va avoir 5mois mais fait déjà 7kg2 et est assé grand donc avec son blouson il n'y a plus trop de place,de plus pour la grande route le cosy c'est pas top niveau confort.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:47
Bonjour, je t'invite à contacter l'association "Accrochez nous à la vie !" qui pourra te conseiller un siège auto pour ton pitchou en regardant tes besoins d'un peu plus prés. www.accrocheznousalavie.com Je précise que c'est une asso de prévention accidents domestiques et sécurité routière
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:09
mon fils na etait que 3 fois dans son cosy! (4kg600 a la naissance!) il etait dans son landeau qu'on attacher dans la voiture et a ses 4 mois il a etait dans un groupe 0/1. il voyer toute les lumieres dehors (en plus c'etait le moments de noel) il adorer sa!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.