En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 8)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 11:22
salut les filles !!! Mel, cool pour les cadeaux ! par contre la tante à ton homme :shock: n'importe quoi les gens, ils feraient mieux de se taire ! repose toi bien cette semaine vu que ce week end tu as du monde chez toi. Isa,qu'ont eu tes loulous pour Noel? ici ça va à peu près. Naïs est de nouveau malade...la nuit du 24 au 25, elle a hurlé de 1h à 5h du matin. et hier elle a de la fièvre toute la journée. on n'arrivait pas à la faire tomber. heureusement que mon homme est en vacances, il va pouvoir la garder au chaud et l'amener chez la pédiatre, rdv à 18h, pas avant... niveau cadeaux, elle a bien sûr été hyper gâtée: une poupée Corolle, un landau, un lit bébé, des playmobil 1-2-3, un bureau, une cuisine, des dvd et livres barbapapa, un chariot de supermarché garni, une tente avec des balles en plastique, des clippo... mon homme m'a bien gatée aussi, il m'a offert un coffret de parfum, un appareil à cire (épilation) que je lui avais demandé et une machine à thé avec des capsules de thé comme les machines à café nespresso. elle est très belle et yavait un coffret avec plein de capsules de thé et des belles tasses et sous tasses. mes parents m'ont offert un beau sac. ma GM nous a donné des sous. mon frère et ma soeur nous ont offert un petit aspirateur "de table". voilà bien gâtée quoi. aujourd'hui boulot jusqu'a 20h bien sûr et depuis ce matin on s'ennuie à mourir, ça risque d'être comme ça toute la journée et en + je suis crevée... heureusement je suis en week end jeudi soir !!! bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 14:03
Juju, mince pour ta puce! elle ne va pas s'en sortir de sa fièvre, j'espère que une fois avec les médicaments, elle se remettra vite sur pieds... bon bah Noël n'a pas été de tout repos alors avec Naïs malade... Côté cadeaux, on voit que c'est une vraie fille ta nénette déjà, tous les classiques!!! Tu as été aussi très gâtée dis donc... ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux! un vrai moment de partage en famille... Toujours personne à l'agence? bon courage pour ton après midi très longue! as tu eu des nouvelles de l'entretien pour le poste en mars? Et oui, que veux tu les gens parfois disent vraiment des trucs blessants... mais je pense qu'elle était jalouse que je pique l'effet vedette parce que sa BF et son fils attendent le 2ème pour mars mais ils n'étaient pas là alors tout le monde est venu me voir pour me demander comment j'allais, si on connaissait le sexe... du coup, personne ne lui a posé des questions à elle!!! et bah, c'est comme ça!!! et ce n'est pas en se comportant comme ça, qu'on aura envie de lui poser des questions... Je viens de faire une petite sieste et bah, ça faisait quand même quelques jours que je n'en faisais plus et bah aujourd'hui, je suis tombée de sommeil, dur dur les fêtes en étant enceinte... mais quel bonheur!! je me souviens que l'année dernière je n'avais pas du tout le moral à cette même période.... comme quoi la roue tourne et ça fait du bien!! Bon coura
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 15:51
mmmm une sieste, j'en rêve Mel ! ça bouge un peu + depuis 1h, les gens bossent pas donc ils se promènent!en attendant, j'essaie de ne pas m'endormir sur mon bureau et je prospecte pour trouver l'instrument de mes rêves, je veux m'offrir un robot kitchenaid, je ne sais pas si vous connaissez. c'est un super robot patissier mais cher, dans les 500 €...j'en rêve depuis des années et de + en + car je me suis maintenant mis à la pâtisserie! j'ai appris la semaine dernière que j'allais avoir une prime exceptionnelle de 500 € donc là je me dit "go!" mais c'est compliqué pour en trouver un dans des magasins par chez moi, ils ont plus rien... Pour Naïs, j'espère aussi que ça va aller mieux...mais l'hiver n'est pas fini...oui tous les classiques de la petite fille! mais faut la voir avec ses poupées elle me fait mourir de rire, elle les berce, leur donne à manger, les coiffe, l'autre fois elle m'a fait un sketch car il fallait mettre bébé dans la gigoteuse, lui dire bonne nuit, on sortait de la chambre puis on revenait et là il fallait sortir bébé du lit mais avec la gigoteuse et l'amener devant la télé!!! bref elle répète mes gestes !!! non pas de nouvelle pour le poste. j'avais rappelé mardi dernier, j'ai laissé un message mais il ne m'a pas rappelé...peut être que 2012 apportera des meilleures nouvelles... oui la jalousie fait faire n'importe quoi.... tu m'étonnes, profte de cette grossesse, tu l'as tellement attendu!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 16:21
Oh oui un robot kitchenaid... nous, on doit en avoir un par mes parents pour Noël! on l'aura au réveillon, je te dirai comme il est et la marque et tout et tout!!!! mais c'est vrai que nous aussi, on avait hésité à en acheter un alors quand mes parents m'ont demandé si ça nous intéressé, on a tout de suite dit "oui"!! tu as raison profite bien de ta prime mais regarde aussi bien les robots pour éviter d'être déçue... :mdr: :mdr: trop forte ta puce avec ses poupées! elle est dans l'âge de l'imitation ... et c'est là, qu'il faut faire très attention à nos propos aussi parce qu'ils répètent tout! Pour le poste, peut être qu'ils sont en vacances! allez on croise les doigts pour que 2012 t'apporte un nouveau boulot!! Oh oui, ce n'est pas beau la jalousie! mais bon des propos comme ça, on s'en passerait bien quand même! surtout venant de la famille!! Alors là, je suis dans le canapé! j'ai le ventre tout dur alors un peu de lecture allongée ne peut pas me faire de mal... donc je profite de ma crevette... je ne sens toujours pas de vraies bulles, j'espère rapidement les sentir maintenant!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:23
je sais exactement le robot que je veux. c'est un artisan avec bol inox. j'ai lu plein d'avis et il n'y a que des éloges. c'est une marque reconnu. dis donc ils vous font un sacré cadeau tes parents !!! je pense que je l'aurai avant toi, je vais l'acheter cette semaine !!! là je suis en contact avec un magasin et une dame très gentille. ils ont en stock: couleur crème, couleur macadamia, couleur nespresso et couleur meringue. à la base je le voulais noir donc elle essaye de me le trouver. mais elle me l'a déconseillé car très salissant. et le meringue est top. je vais voir ça.... repose toi bien alors si tu as le ventre dur!ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt sentir ta crevette. bébé doit être calme. tu verras que tu apprécieras ce calme en fin de grossesse plutôt que d'avoir des énormes coups qui te font mal à l'estomac ou aux côtes !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 19:32
J'ai eu mon homme, Naïs a encore une bronchite et une petite otite donc re-antibio. j'espère que ça va marcher cette fois! ça fait quand même 2 fois que je vais aux urgences et 2 fois que je suis obligée de retourner chez ma pédiatre car le traitement qu'on nous a donné à l'hopital n'est pas efficace, ça craint je trouve ! du coup j'ai demandé à la dame de me mettre le ktchenaid de côté. je passerai dans la semaine.quand? je ne sais pas, ça risque d'être compliqué, je finis à 19h demain et après demain et à 20h jeudi... allez bonne soirée!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 11:51
Coucou les filles, Bien remises de Noël et vos bambins aussi? pas trop dur de reprendre le rythme normal? Juju, mince encore sous antibio ta puce... ce sont les mêmes que la dernière fois, ou ta pédiatre a changé? j'espère qu'elle ne souffre pas trop de ses oreilles... et cette nuit, ça a donné quoi? elle arrive à dormir quand même? et la fièvre est retombée? Ah oui en effet, ça ne rigole pas pour ton robot! aussitôt choisi, aussitôt acheté :D tu as raison, fais toi plaisir... Vous faîtes le réveillon en famille ou entre amis? ton homme est en vacances jusqu'à quand? BOn courage pour ta journée de boulot!! Isa, tu profites bien de ta petite famille au complet? ton homme prend un peu la relève le matin pour les petits? J'espère que les enfants e sont plus malades?! Sophie, comment ça va? pas trop dur le boulot après Noël? et ton homme il n'a pas de vacances non plus? Sacha est chez la nounou? comment il va ton petit bonhomme? il fait des progrès? Ici, ça va! ce matin, j'ai mis le réveil pour aller faire mes courses! je ne voulais pas me retrouver dans le magasin trop tard pour éviter la foule! donc très bien, il n'y avait pas grand monde! la plupart des courses pour le réveillon est faite!!! il ne restera plus que les commandes à aller chercher le samedi... et toute la préparation à faire... mais cet après midi, ça va être repos je pense avec peut être un coup d'aspi là-haut pour que l'étage soit prêt pour le réveillon... Gros bisous à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 09:41
Bonjour les filles, Isa, que fais tu de beaux cette semaine avec ton homme et les loulous? Juju, alors le boulot? tu as eu un peu de monde hier? courage le week end arrive!!! et Naïs, ça va mieux avec les antibio? Sophie, alors c'est quoi cette bonne nouvelle? un compromis de signé? viens vite nous dire!!! Ici tout va bien! hier après midi mon homme m'a fait la surprise de ne pas travailler alors nous sommes allés nous faire un petit resto et ensuite, une après midi TV pour qu'il puisse faire une sieste!! dernière semaine dure dure pour lui... après il y aura les galettes mais c'est un peu moins speed quand même... du coup, je n'ai rien fait hier alors aujourd'hui, il faut que je rattrape!!! donc ménage là haut pour ce matin!!! Bonne journée gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 09:59
Coucou les filles, Alors je profite plus ou moins avec mon homme et les enfants! On sort pas mal certes mais c'est toujours les meme qui se leve la nuit et le matin! Enfin voyons le coté positif des choses....elle n'est pas malade meme si elle a un rhume a cause des dents! Sinon bah pas grand choses..... Mel génial ton homme et sa surprise!!! ca c'est la classe et bon courage pour ton ménage! moi j'ai eu beaucoup de fringue donnée donc j'ai passé pas mal de temps a laver et repasser et biensur ranger mais Guigui doit essayer pas mal avant! Apres j'ai aussi donner 4 gros cartons a la croix rouge car j'en pouvait plus des petites tailles donc voilà ca fait un sacré vide! Je vois sur ton FB que tout monde parle de ta crevette!!!! c'est génial! Juju comment ca va ? et Naïs? Sophie, ca va chez toi? Et Sacha? Bon je file les enfants font des bétises.....pour changer! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 11:04
Super si vous arrivez à sortir un peu!!! pas trop de mauvais temps quand même par chez toi? Mince pour les nuits et le matin, tu arrives quand même à te reposer? Oulala ça sent le grand tri par chez toi! c'est vrai que ça fait du bien de faire du tri et j'imagine qu'on entasse encore plus avec des enfants... et tes ventes, ça marche toujours autant avec les fêtes? ET oui, pour notre crevette toute la famille est au courant que ce soit la mienne ou celle de mon homme... il ne reste plus que les copains mais les principaux sont aussi au courant!!!! Au fait, j'ai senti des vraies bulles dans mon ventre, ça fait 2 soirs de suite! :D c'est trop génial!! il faut que je sois allongée et au repos... même mon homme a réussi à les sentir, vous auriez vu sa tête, c'était trop drôle :wink: BOn allez j'ai fait l'aspi là-haut! plus la mise en place pour ce week end!!! et là, je vais attaquer l'aspi en bas! enfin au moins la salle à manger, j'aimerai qu'on essaie de mettre la 2ème table( enfin ce sont des tréteaux) pour voir ce que ça peut donner pour ce week end... Je repasse dans l'après midi Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 13:11
Salut les filles ! Mel, super surprise !!! j'imagine que pour lui c'est speed en ce moment...courage... Et trop top les mouvements de bébé ! oui ça arrive souvent quand on est au repos, bébé en profite pour faire des galipettes dans le bidon !!! et même ton homme les a senti, waouh!!! mon homme a mis du temps à sentir Naïs, cette coquine s'arrêtait de bouger dès qu'il mettait sa main!!! Isa, courage pour les nuits...en espérant que ça lui passe... j'ai mon kitchenaid!!!! je suis allée le chercher ce matin !!! Mel, en fit ça fait longtemps que je savais exactement ce que je voulais, manquait plus que les sous et là comme j'ai eu une prime je me fais un super cadeau! donc ce matin j'ai fait des madeleines et des flans aux oeufs à la vanille et au caramel. ça tombe mal, j'avais plus de beurre une fois que j'ai fait mes madeleines donc j'ai du trouver une recette sans beurre...résultat, les madeleines ont méga gonflés par rapport à d'habitude et mes flans était très lisses alors que d'habitude ils ont l'air moins "mélangés" !!! donc trop contente!!! Naïs va plutôt bien, elle est crevée, hier elle a dormi tout le matin et encore 2h30 l'aprem. elle tousse un peu moins mais c'est une vraie galère pour lui donner sqes médocs, elle recrache tout... mon homme commence à tourner en rond à la maison, il garde Naïs depuis lundi vu que la crèche est fermée et qu'il est en vacances mais du coup il s'ennuie !!! ce soir on est invité chez son patron qui est aussi un très bon copain. bonne journée!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 13:58
Coucou Juju, super pour ton robot en plus, tu as eu le temps de l'inaugurer... c'est vraiment un super cadeau!!! tu nous mettras une petite photo pour la couleur, STPPPPPPPPPP! Génial si tes recettes ont bien fonctionné en plus! tu vas pouvoir te mettre aux macarons du coup!!! Ca y est Naïs va mieux, tant mieux! et oui, un homme à la maison, ça ne s'est pas s'occuper comme nous! ils s'ennuient vite!!! allez demain soir tu es en week end avec lui!!! vous allez faire quoi alors? quelque chose de prévu pour un si long week end? Après midi repassage et je dois faire ma farce pour le chapon!!! Pour qu'il puisse prendre le goût!!! Bon courage juju bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:59
oui je le prendrai en photo, sinon tu peux aller sur le site de kitchenaid et regarder la couleur, c'est le robot sur socle artisan couleur meringue. alors la semaine prochaine je compte faire une galette des rois et les macarons oui faut que je m'y mette mais ça me semble compliqué...tu en as déjà fait? et puis je voudrais m'entrainer pour faire un framboisier pour l'anniv de Naïs, je sais j'ai le temps mais je me perfectionnerai du coup ! et ça coutera moins cher que de le faire faire! et je crois que ton homme est un expert des mille-feuilles, tu sais comment il faitt?? pour le week end, je serai pas avec mon homme, lui il sera à la chasse... jeudi et vendredi sûr et samedi et dimanche peut être.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:47
j'ai lu en diagonale tout le monde a eu l'air d'avoir un beau noel malgrè quelques couacs juju, super le robot, tu va etre la reine de la patisserie avec cela. contente que nais aille mieux, mel, ca va pas trop fatiguée quand meme avec tout cela, et bien oui je pense que tu as le droit d'être le centre de l'attention vu le temps que tu as attendu pour l'avoir ce bout de chou, je ne sais plus si tu voulais savoir le sexe ou pas, bientot l'echo du 2ieme trimestre donc, tu approches de la moitié de ta grossesse, ca passe vite ! toi aussi tu es une fan du robot de juju oh la la les premieres sensations de bébé, c'est trop mignon, et ensuite il y aura de vrais mouvements qui modele ton ventre, super que ton homme est pu le sentir aussi isa, j'espere que tu va bien, pas trop crevant tout de meme toutes ses sorties avec tes loulous et leane fait de nouveau ses nuits? alors tres bon noel avec Sacha qui a été bien gâté quand meme et ce n'est pas fini car il y a encore des cadeaux de ses tata qui vont arriver aussi. deux bonnes nouvelles enfin on croise les doigts , on signe normalement demain soir un compromis de vente de notre appartement et Mathieu a rendez vous le 5 janvier pour faire les formalités pour son nouveau job d'ingénieur biomed aux sapeurs pompiers de paris !!!! avec pleins d'avantages comme un logement de fonction dans paris si j'ai bien compris. il commencerait alors le 2 mars si tout va bien ca tombe à pic car on devrait faire la vente mi mars et on aurait un point de chute le temps de trouver une maison qui nous convienne. dès la signature , on va prospecté pour des maisons dans le 94 et 77 voilou sinon je suis HS et j'ai hate d'être vendredi pour ce long week end du nouvel an que l'on va feter avec des amis d'enfance. je vous laisse et je repasserai demain ou vendredi pour vous lire et mettre un mot bisssouuusss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:50
:love: :love: j'adore la couleur,en effet, elle est splendide... Pour les macarons, moi, je n'en ai jamais fait mais mon homme, lui les loupe à chaque fois! on verra si avec le robot il y arrive mieux ou si c'est un problème de four!!! Alors pour le mille-feuille, tu veux la recette complète? ou que de la pâte feuilletée? de la crème? je lui demanderai par contre, ce ne sera probablement qu'après les fêtes mais je peux te donner un lien sur lequel il bosse pas mal : http://www.cannelle.com/RECETTES/recettes.shtml Ah bah un petit week end rien qu'avec ta fille et ton robot! ça va être génial... hmmmmmmmmm il va falloir faire attention aux kilos avec tout ça!!! moi, je commence tout doucement à manger du sucré! je me suis régalée avec des litchis hier soir et une mangue ce midi... Tu as un peu de monde à l'agence? pas trop long les après midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.