Posté le : 26-12-2011 à 11:22
salut les filles !!!
Mel, cool pour les cadeaux ! par contre la tante à ton homme :shock: n'importe quoi les gens, ils feraient mieux de se taire !
repose toi bien cette semaine vu que ce week end tu as du monde chez toi.
Isa,qu'ont eu tes loulous pour Noel?
ici ça va à peu près. Naïs est de nouveau malade...la nuit du 24 au 25, elle a hurlé de 1h à 5h du matin. et hier elle a de la fièvre toute la journée. on n'arrivait pas à la faire tomber. heureusement que mon homme est en vacances, il va pouvoir la garder au chaud et l'amener chez la pédiatre, rdv à 18h, pas avant...
niveau cadeaux, elle a bien sûr été hyper gâtée: une poupée Corolle, un landau, un lit bébé, des playmobil 1-2-3, un bureau, une cuisine, des dvd et livres barbapapa, un chariot de supermarché garni, une tente avec des balles en plastique, des clippo...
mon homme m'a bien gatée aussi, il m'a offert un coffret de parfum, un appareil à cire (épilation) que je lui avais demandé et une machine à thé avec des capsules de thé comme les machines à café nespresso. elle est très belle et yavait un coffret avec plein de capsules de thé et des belles tasses et sous tasses. mes parents m'ont offert un beau sac. ma GM nous a donné des sous. mon frère et ma soeur nous ont offert un petit aspirateur "de table". voilà bien gâtée quoi.
aujourd'hui boulot jusqu'a 20h bien sûr et depuis ce matin on s'ennuie à mourir, ça risque d'être comme ça toute la journée et en + je suis crevée...
heureusement je suis en week end jeudi soir !!!
bisous bisous