Posté le : 21-12-2011 à 09:11
Super Isa, pas de bib dans la nuit... par contre, elle se lève tôt ta mistinguette... pas de grace mat' pour maman! et Guillaume lui il se lève à quelle heure? Super reste zen comme tu l'es, ça n'arrange rien le stress... bon courage quand même pour l'attente!!
Du rangement olala j'ai l'impression qu'on fait toujours la même chose quand on est à la maison et surtout par un temps aussi pourri... rangement, ménage, lavage, repassage... Super, tes ventes continuent à bien marcher? tu arrives à tout gérer : le site, les ventes, les envois et les loulous!! chapeau!!!
Juste par curiosité vous êtes à combien de machines par semaine avec les loulous? vous avez toutes un sèche-linge? moi, j'ai vendu mon sèche-linge cet été parce qu'il fallait une bouche extérieure et que je n'en avais pas, du coup, je ne pouvais pas m'en servir... mais je me demande si avec notre crevette, j'arriverai à gérer le linge sans sèche-linge?! je me pose de drôle de questions, je sais bien :mdr: mais là, à nous 2 je gère facilement lavage, séchage et repassage... enfin il faudra que je me trouve un rythme une fois notre crevette arrivée, je pense...
Bon, bah pas de PDS aujourd'hui... pas de place, du coup, 8h55 demain matin ça fait tôt mais c'était le seul horaire de libre... et comme ça, en rentrant je me mettrai un peu à bosser pour ma rentrée... j'aimerai y passer que 2 jours au grand max pour faire vraiment une coupure... il faut surtout que je cherche mes documents de lecture...
Allez je file à la salle de bain me préparer quand même
bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :