Posté le : 17-12-2011 à 09:06
Coucou les filles,
me voilà réveillée et pris mon petit dèj et je vais prendre mon temps pour vous répondre mais ce sera à vos risques et périls pour la longueur du pavé :D
[b:9edb33bc62]Sophie[/b:9edb33bc62] : alors ce week end préparation du sapin et fin des cadeaux de Noel... vous prenez un vrai sapin? ça se passe comment pour vous les fêtes : quelques jours de vacances quand même? ou juste le jour de Noêl? ce sera super votre semaine de vacances en janvier en famille, vous pourrez vous ressourcer et profiter de la neige, c'est un régal...
Alala les assurances elles sont bien contentes de récupérer nos cotisations mais quand on a besoin d'elle, quelle galère quand même! c'est fou ça!
Tu as eu raison pour la visite de ce matin, l'agent immobilier doit faire son boulot et prendre vos disponibilités pour gérer ses RDV, il ne faut pas abuser non plus !!! et alors, le couple intéressé a t il fait une offre?
Félicitations à ta petite soeur pour son diplôme d'infirmière... et une de plus dans la famille à travailler dans la santé!
[b:9edb33bc62]Juju[/b:9edb33bc62] : ça va toi? pas trop déçue par la nouvelle de ta collègue qui souhaite se faire licencier? allez courage ma belle encore 15 jours de gros boulot et ensuite ce sera plus calme je pense... tu n'as des vacances qu'en mars? oulala ça va faire long quand même! bon courage
Comment va Naïs? elle fait toujours des crises pour dormir le soir? ou tu as trouvé la raison? c'est parce que tu rentres tard? bon courage pour cette pèriode difficile!
[b:9edb33bc62]Isa[/b:9edb33bc62]: J'espère que ça va et que le moral n'est pas trop bas en ces périodes de fêtes... bon courage à ta grand-mère...
Pourquoi ton docteur a refusé de te donner le traitement? et pourquoi le chirurgien ne te le prescrit pas? ça va la douleur en ce moment?
Léane va avoir de sacrés examens à passer, j'espère qu'elle se laissera faire quand même pour éviter l'angoisse de la maman... bon courage pour ta journée à l'hôpital... et surtout tiens nous au courant! j'espère que tu vas quand même réussir à tenir le coup avec tous ses réveils bib... bon courage ma belle et essaie de te reposer quand ton homme peut prendre la relève!
Je suis vraiment désolée pour le poste de ton homme, il doit vraiment être déçu... et toi aussi! j'espère qu'il arrivera à trouver autre chose rapidement!
Pour la nacelle, c'est vrai que nous ce sera un bébé d'été mais c'est plus pour le côté route que j'ai envi de la prendre... et puis, la poussette, au début il faut mettre soit le maxy cosy soit la nacelle, non? la poussette en elle même n'est pas faite pour les nouveau-né? et c'est vrai que la nacelle ça dépanne au début comme lit d'appoint quand on sort... enfin, on a encore quelques mois pour réfléchir...
Au départ, notre crevette dormira avec nous parce que sa chambre sera à l'étage et la notre en bas, du coup, pour l'allaitement je pense que ce sera plus pratique?!
Le maxy cosy, je pense qu'il ira dans la 2ème voiture pour dépanner mais qu'après on achètera un bon siège auto pour la voiture, être sûr du confort et de la sécurité pour notre crevette! Juju c'est quoi ton cosy qui s'allonge, ça ça m'intéresse? j'aimerai bien voir sur le net?
Merci de me rassurer pour les mouvements de bébé... peut être que notre crevette est calme alors...
Alors moi ça y est je suis en vacances :youpi: :youpi: :youpi: même si mon homme lui bosse comme un fou à cette période :cry: il est déjà bien crevé, et son prochain jour de repos sera Noël... mais bon le midi, je serai là pour lui préparer un bon petit repas de réconfort avant de faire sa petite sieste...
Niveau nuit, je me lève une fois pour faire pipi, ça y est! mais ce matin levée à 8h15, ça va ça me fait une petite grace mat' par rapport à 7h30...
Alors hier c'était le repas de Noêl avec les élèves et après midi boom, ils ont adoré!! et c'était bien sympa de les voir ailleurs qu'en classe... mais j'étais KO hier soir!
Bon cette semaine, 2 vomitos (mardi et mercredi), ça s'espace gentiment et ce n'est pas pour me déplaire... niveau poids, +1kg, cette semaine! ça se voit que c'était la dernière semaine avec les vacances avec les goûters, le bon repas d'hier midi, les petits fours au pot du centre... il va quand même falloir que je fasse attention, 1kg en une semaine c'est beaucoup, je trouve :shock:
Sinon, toujours mes problèmes de constipation même avec l'Hépar et les pruneaux... mais bon, je m'y fais aussi...
Mon prochain RDV est mardi à 16h15, RDV du 4ème mois mais sans écho je pense! j'espère que j'entendrai au moins son coeur ...
Ce week end, rien de spécial mon homme travaille donc ce matin, un peu de ménage et demain je fais le sapin...
Ah oui, j'ai reçu ma commande vertbaudet mais le pantalon est trop grand, j'ai pris du 40 comme celui de la halle mais il est trop grand, il faut que je le renvoie par contre le haut, :love: et mon homme aussi... je vais donc appeler vertbaudet pour voir comment faire l'échange...
Voilà je vous souhaite une excellente lecture et vous souhaite un bon week end... je repasserai bien sûr voir vos messages :wink:
gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :