En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 17)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 17:51
 Coucou les filles,

comment allez-vous?

Juju, bonnes vacances! profites en bien pour te reposer et profiter de ta famille!!

Isa, alors ces vacances avec tes 2 loulous? encore des dents pour Léane? qu'as tu fait de beau la semaine dernière?

Sophie, comment ça va? que t'est il arrivé au doigt? tu peux quand même travailler? Sacha et son 4 pattes, ça donne quoi? toujours aussi drôle?

Ici, ça va! nous avons passé une superbe semaine à noirmoutier, très beau temps! nous avons même mangé 2 midis en terrasse dont une fois avec 30°C le rêve!! j'ai fait pas mal de marche à pieds mais à mon rythme et de belles photos de mon ventre! et oui, ça y est : 6 mois révolus, j'attaque le 7ème mois!! et jeudi matin, RDV avec la SF... on verra comment est mon col!
Ce soir, je suis bien fatiguée! mais je vais rester un peu allongée sur le canapé en flânant sur le net!!! ah oui, j'ai acheté une petite robe en 6 mois à ma puce (phare de la baleine à -60%) dommage qu'il n'y avait pas grand chose dans mes tailles sinon j'aurai plus profité!!! mais c'est déjà ça!!! et nous avons aussi eu 2 petites tenues par un couple d'amis de chez orchestra...
Voilà, vous savez tout
gros bisous et à très vite
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 07:50

Bonjour les filles,

Je ne passe pas trop en ce moment car nous sommes en panne de chauffage alors je m'occupe pour ne pas avoir trop froid. Ici ca va, Léane du coup va chez la nounou tous les jours sauf vendredi. Elle dort bien mais elle est shootée car elle ne supporte pas du tout les douleurs nocturnes du a ses dents. Sinon demain on va voir le Pédiatre a l'hopital pour son suivi. Il l'a vu hier par hasard au camsp^quand on y était pour Guillaume! Il l'a trouvé énormément grandit depuis 2  mois. Sinon voila les enfants ont leur semelle orthopédique.

Aller je file me préparer ce matin je vais  chercher des boxers et des jeans en 5 ans pour Guillaume car le 4 ans commence a etre juste et j'ai la carte jusqu'a fin avril...........alors autant les acheter de suite a -50% que d'attendre 3 mois et les payer plein pot!

Léane elle fait du 23 en chaussure et met du 3 ans et moi j'ai perdu une taille de pantalon et de sous vetement du coup hier j'ai été en racheter! Enfin ca roule quoi sauf qu'on est un peu débordée avant mon opération.

Mel génial pour les premieres tenues.....

Sophie faut que je passe sur ton FB voir les progres de Sacha.

Juju bonne vacances a toi profite a fond.

Bisous je file

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 10:13
 Bonjour les filles,

comment allez-vous? pas trop débordée?

Isa, mince pour ton chauffage! j'espère que ce sera vite réparé parce que vous ne devez pas avoir très chaud dans la maison même si le soleil est là! Oulala tes loulous poussent à vitesse folle, tu leur mets de l'engrais dans leurs chaussures lol et génial pour ta perte d'une taille en pantalon... tu dois être ravie! c'est quand la date de ton opération déjà? 

Sophie, comment ça va? tu ne souffres pas trop avec ton doigt? et Sacha, il va bien? il pousse bien aussi? 

Juju, profite de tes vacances ma belle!! j'espère que tu as du soleil!!

Alors de mon côté, ça va!! mais hier grosse grosse journée partie à 7h30 et rentrée à 19h pffffffffff du coup, j'ai du dormir vers 21h... complètement claquée, sympa la reprise! et ce matin, RDV au labo à 8h40 donc pas de grasse mat' mais bon, je ferai la sieste je pense!!! 
Sinon, pas grand chose de neuf! j'ai hâte d'être à demain pour avoir des nouvelles de ma puce même si je sais que je ne la verrai pas, j'entendrai au moins son coeur... et je trouve ça toujours émouvant... 
Voilà, je vais aller repasser un peu... gros bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 20:18

Rapidement pour te répondre Mel.....j'ai eu la piece ce midi mais j'attend le réparateur maintenant....peut etre demain!

Mon opération c'est le 29/03 mais je rentre le 28/03 soit dans 2 semaines ca va vite etre la maintenant.
Demain RDV pédiatre léane.......;;pfffffff j'arrete pas de courrir mais oui je suis ravie de ma perte de taille en pantalon....ca fait toujours plaisir!

Je vous laisse j'ai des tonnes de choses a faire.....dont le pull sans manche de mon fiston qu'il me réclame :-p

Bisous

sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 23:00
 bonsoir les filles

mel, contente que ton sejour a noimoutiers se soit bien passé, ta puce te fait toujours des coucous?
deja le 7ieme mois, ca passe trop vite.

isa, super pour ton changement de taille, on espere que tu continuera comme cela, ca va ps trop de stress pour ton intervention le 28? pas cool pour le chauffage j'espere que ce n'est pas trop grave?
ha les molaires de lait, ce sont les plus douloureuses à sortir alors vivement qu'elle sortent pour que ta puce puisse retrouver le sommeil.

juju, ca va tes congés?

alors mon doigt va mieux mais pas evident de bosser, j'ai du repousser mes patients avec des soins complexes et j'ai garder les choses simples pour cette semaine. samedi, je me suis coincé le doigt dans un des rabats de volet et ca fait super mal à tel point que j'en ai fait un malaise, j'ai passé mon apm aux urgences ou ils m'ont dit que c"était un peu cassé mais que ca cicatriserait assez vite vu que c'était juste la derniere phalange de toucher. je dois juste ménager mon doigt avec un ongle bleu violet.

sacha va bien, il tiens bien assis et commence a ramper, il se tortille les fesses et arrive a remonter les genou, on y est presque car il arrive a se deplacer un petit peu comme cela. je suis passé au 9 mois sauf que je lui avais acheté des chaussures et en essayant de lui mettre, je me suis apercu qu'elles etaient trop petite du coup je dois les rapporter et esperer qu'ils me les changes...

ce week end on va chez ma belle mere et j'apprehende un peu... elle vampirise Sacha et n'arrete pas de me donner des conseils sous entendant qu'on ne sais pas s'y prendre avec notre loulou et ca m'ennneeerrrrve au plus au point.
j'ai l'impression qu'elle veut prendre ma place et je le supporte pas. mathieu m'a dit que si je lui disait quelquechose, elle le prendrait mal mais j'ai besoin de lui faire comprendre que son attitude me blesse et que c'est moi sa maman pas elle sinon je vais exploser et lui dire des choses qui seront effectivement blessantes. 
j'ai besoin de votre aide les filles, pour amener les choses sans qu'elle le prenne mal et pour que moi je sois plus sereine quand je la vois.

je vous laisse avec ce pavé et vous dit à tres bientot

bisoussss
Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 08:13

Bonjour les filles avant d'amener les enfants a l'école.
Sophie moi personnellement quand elle me donnerais un "conseil" j'engagerais une conversation du style " il faut faire comme ca (ta BM) et toi tu pourrais entamer une conversation sur ton intention d'éducation que c'est tres gentil de sa part mais que tu n'es pas comme ca et que ce n'est pas ta vision des choses que tu préfère faire comme ca et tu la remercie du conseil en lui disant que tous les conseils sont bon a prendre! enfin biensur sans hausser la voix ou montrer ton agacement!

Pour ton doigt pas cool en effet et génial pour les super progres de Sacha. Moi cet apres midi bilan pédiatre donc on verra ce qu'il dira mais je peux déjà lui dire que sans codenfan léane dort tres mal avec des aie aie toutes les 2h! voir combien de temps je peux lui en donner etc....ca reste quand meme de la codéine donc bon......

Pour mon opération c'est le 29 mais je rentre la veille. Sinon je ne stress pas trop j'aviserais au moment voulu.
Ce matin ma balance affiche encore -500g .....je suis supra contente! je dirais a l'anesthesiste que mon poid a baisser si je perd trop par rapport au jour de la consultation.
Mince faut que je prépare les enfants. Je file apres j'enchaine avec mon repassage et j'espere la réparation du poele.
Bisous mes cops et un double pour Mel et Juju a qui j'ai pas fait de petit pavé ce matin.....ca viendra ce soir! ;-)

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 09:35

Coucou
Bah alors les filles!!!! pas de message a lire ce matin lol!

Bon la visite de léane hier s'est bien passé! 10kg tout rond 83cm pour 45 cm de PC! Elle a pris 20g en 2 mois donc autant dire....rien! et sinon bah il me l"a rétrécie niveau taille et PC mdrr!

Sinon RAS sauf que mon poele a granulé n'est toujours pas réparer donc j'attend encore le technicien ce matin donc ma puce aura fait semaine complete chez la nounou....je la récupere a 11h45 en meme temps que son frere et je le rapport par contre a l'école cet apres midi car il n'a pas orthophoniste!

Bon je file ranger mes paniers de linge repasser....je suis a jour dans tout sauf le sol qui sera fait ce soir.

Mel comment ca va toi? pas trop KO?
Sophie comment ca va chez toi? ca en est ou la vente de l'appart?

Juju je pense bien à vous.

Bisous

Isa

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 17:43
 Coucou les filles,

comment allez-vous?

Isa, est ce que le technicien est passé cet après midi? super pour ta mise à jour de ton repassage!! quel courage!!! et tes ventes, ça marche toujours? peux tu me redonner ton lien, je ne le retrouve pas oops
Super si Léane va bien!!!  en effet, le 29 arrive très bientôt... ton homme sera de congès pour gérer les enfants?

Sophie, mince pour ton doigt! un truc tout bête en plus! j'espère que ça va mieux! Super Sacha, il progresse toujours autant... ça grandit très vite et ça change vite de stade suand même

Ici, ça va! je suis en week end... enfin!!!!!!!!!!!!!! le RDV avec la SF c'est bien passé!!! j'ai pris 3kg ce mois ci oops... mais elle n'a rien dit... sauf que les 3 semaines de repos lui ont fait du bien! je serai sûrement en arrêt à mon prochain RDV le10 avril du coup!!! 
Quel est le programme de votre week end? nous, on reçoit un couple d'amis que nous n'avons pas vu depuis quelques années

Gros bisous bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 18:23

Coucou,

Mel pour mon facebook faut que je te redonne ca :

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003246993606&sk=photos

Sinon oui le technicien est passé mais poele hs enfin la carte mere.

flute grosse gamelle de leane a plus tard

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 08:33
 Bonjour les filles,

Isa comment va ta puce? pas trop mal avec sa chute?  ooops pour le poêle vraiment pas sympa! et j'ai vu que c'était 300 euros la pièce, la vache!!! et il est sûr de lui le technicien? j'espère que cette mauvaise période va vite se passer pour vous! quel est ton programme du week end? 

Ce matin, j'ai une petite forme! j'ai mal à la tête, j'ai le nez pris!!! pfffffffffff et ma nuit a été courte, j'ai regardé les enfoirés pas en entier, je me suis endormie devant mais réveillée ce matin à 6h30, j'ai essayé de me rendormir mais rien, j'ai juste somnolé...
Niveau poids, je prends à vu d'oeil depuis un mois oooops c'est normal de prendre plus maintenant? j'ai encore pris 500g cette semaine, je n'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude pourtant... et je commence sérieusement à avoir mal au dos à cause du poids de mon ventre! 
Je vais vous mettre une photo d'ailleurs... début du 7ème 

Bon week end à toutes et gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 08:35

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 08:39

Coucou les filles,

Non y'a rien eu de grave pour léane juste une belle frayeur!!! Elle est tombé du canapé alors qu'elle maitrise parfaitement mais bon.....par contre elle tape son frere en ce moment....c'est pas une période facile.
Sinon RAS!

Mel, impressionnant l'évolution de ton ventre..... c'est géniale!!!!!! alors oui les derniers mois tu vas prendre plus de poid mais bon faut essayer de limiter. Que manges tu dernierement?

Bon je vous laisse je suis toute seule avec les enfants mon homme est parti au basket et je dois ranger la maison car on a eu du monde hier donc j'ai la vaisselle etc a finir.

Bisous

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 12:22

Coucou les filles !

de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!

on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!

on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!

Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?

Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage  avec ton doigt, pas facile...

Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....

sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???

allez je me remets au boulot, bisous bisous

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte

Coucou les filles !

on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!

on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!

Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?

Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage  avec ton doigt, pas facile...

Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....

sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte

Coucou les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.