Bonjour les filles,
Je ne passe pas trop en ce moment car nous sommes en panne de chauffage alors je m'occupe pour ne pas avoir trop froid. Ici ca va, Léane du coup va chez la nounou tous les jours sauf vendredi. Elle dort bien mais elle est shootée car elle ne supporte pas du tout les douleurs nocturnes du a ses dents. Sinon demain on va voir le Pédiatre a l'hopital pour son suivi. Il l'a vu hier par hasard au camsp^quand on y était pour Guillaume! Il l'a trouvé énormément grandit depuis 2 mois. Sinon voila les enfants ont leur semelle orthopédique.
Aller je file me préparer ce matin je vais chercher des boxers et des jeans en 5 ans pour Guillaume car le 4 ans commence a etre juste et j'ai la carte jusqu'a fin avril...........alors autant les acheter de suite a -50% que d'attendre 3 mois et les payer plein pot!
Léane elle fait du 23 en chaussure et met du 3 ans et moi j'ai perdu une taille de pantalon et de sous vetement du coup hier j'ai été en racheter! Enfin ca roule quoi sauf qu'on est un peu débordée avant mon opération.
Mel génial pour les premieres tenues.....
Sophie faut que je passe sur ton FB voir les progres de Sacha.
Juju bonne vacances a toi profite a fond.
Bisous je file
Rapidement pour te répondre Mel.....j'ai eu la piece ce midi mais j'attend le réparateur maintenant....peut etre demain!
Mon opération c'est le 29/03 mais je rentre le 28/03 soit dans 2 semaines ca va vite etre la maintenant.
Demain RDV pédiatre léane.......;;pfffffff j'arrete pas de courrir mais oui je suis ravie de ma perte de taille en pantalon....ca fait toujours plaisir!
Je vous laisse j'ai des tonnes de choses a faire.....dont le pull sans manche de mon fiston qu'il me réclame :-p
Bisous
Bonjour les filles avant d'amener les enfants a l'école.
Sophie moi personnellement quand elle me donnerais un "conseil" j'engagerais une conversation du style " il faut faire comme ca (ta BM) et toi tu pourrais entamer une conversation sur ton intention d'éducation que c'est tres gentil de sa part mais que tu n'es pas comme ca et que ce n'est pas ta vision des choses que tu préfère faire comme ca et tu la remercie du conseil en lui disant que tous les conseils sont bon a prendre! enfin biensur sans hausser la voix ou montrer ton agacement!
Pour ton doigt pas cool en effet et génial pour les super progres de Sacha. Moi cet apres midi bilan pédiatre donc on verra ce qu'il dira mais je peux déjà lui dire que sans codenfan léane dort tres mal avec des aie aie toutes les 2h! voir combien de temps je peux lui en donner etc....ca reste quand meme de la codéine donc bon......
Pour mon opération c'est le 29 mais je rentre la veille. Sinon je ne stress pas trop j'aviserais au moment voulu.
Ce matin ma balance affiche encore -500g .....je suis supra contente! je dirais a l'anesthesiste que mon poid a baisser si je perd trop par rapport au jour de la consultation.
Mince faut que je prépare les enfants. Je file apres j'enchaine avec mon repassage et j'espere la réparation du poele.
Bisous mes cops et un double pour Mel et Juju a qui j'ai pas fait de petit pavé ce matin.....ca viendra ce soir! ;-)
Coucou
Bah alors les filles!!!! pas de message a lire ce matin lol!
Bon la visite de léane hier s'est bien passé! 10kg tout rond 83cm pour 45 cm de PC! Elle a pris 20g en 2 mois donc autant dire....rien! et sinon bah il me l"a rétrécie niveau taille et PC mdrr!
Sinon RAS sauf que mon poele a granulé n'est toujours pas réparer donc j'attend encore le technicien ce matin donc ma puce aura fait semaine complete chez la nounou....je la récupere a 11h45 en meme temps que son frere et je le rapport par contre a l'école cet apres midi car il n'a pas orthophoniste!
Bon je file ranger mes paniers de linge repasser....je suis a jour dans tout sauf le sol qui sera fait ce soir.
Mel comment ca va toi? pas trop KO?
Sophie comment ca va chez toi? ca en est ou la vente de l'appart?
Juju je pense bien à vous.
Bisous
Isa
Coucou,
Mel pour mon facebook faut que je te redonne ca :
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003246993606&sk=photos
Sinon oui le technicien est passé mais poele hs enfin la carte mere.
flute grosse gamelle de leane a plus tard
Coucou les filles,
Non y'a rien eu de grave pour léane juste une belle frayeur!!! Elle est tombé du canapé alors qu'elle maitrise parfaitement mais bon.....par contre elle tape son frere en ce moment....c'est pas une période facile.
Sinon RAS!
Mel, impressionnant l'évolution de ton ventre..... c'est géniale!!!!!! alors oui les derniers mois tu vas prendre plus de poid mais bon faut essayer de limiter. Que manges tu dernierement?
Bon je vous laisse je suis toute seule avec les enfants mon homme est parti au basket et je dois ranger la maison car on a eu du monde hier donc j'ai la vaisselle etc a finir.
Bisous
Coucou les filles !
de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!
on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!
on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!
Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?
Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage avec ton doigt, pas facile...
Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....
sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???
allez je me remets au boulot, bisous bisous
Coucou les filles !
on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!
on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!
Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?
Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage avec ton doigt, pas facile...
Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....
sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???
Coucou les filles !