Coucou les filles,
Difficile de vous retrouver dans ce nouveau forum alors j'ai rusé!!! je suis passé par mon profil!!! j'espere que vous me retrouverais aussi et qu'on pourras continuer!
Léane va aujourd'hui en immuno .......elle est encore malade et la on morfle bien.....et elle aussi par la meme occasion!
Désolée je fais du perso elle hurle.
Bisous
Coucou mel,
Alors le rdv en immuno devait etre pris et n'arrivant pas a les joindre je me suis déplacé lundi et résultat....rdv ce matin!
Elle est sous antibio (inflamatoire) pour 1 mois....dans 7 cas sur 10 ca améliore l' état général et les 3 autre cas...ca ne s'améliore pas....re rdv dans 15j pour avoir les résultats de la pds de ce matin.
Guigui lui niquel! il est en vacances fin février de mémoire! et mon homme a pas de vacances a celle la mais en avril!
je reste pas car je suis méga de chez méga HS!!!! impossible de récuperer!
Bisous
PS : mel tu lui a poser quoi comme question? Elle fait des activités? elle a d'autre enfants en tant normale? que penses tu de son environnement (maison et autre)?
Coucou les filles!!
Comment allez vous?
La deserteuse est de retour! Nous avons bien emmenagés et nous avons surtout galéré pour avoir internet! Voilà nous sommes à peu près de retour à la normal! Je n'ai pas tout suivi évidemment surtout que j'ai eu énormément de mal à vous retrouver... Alors est ce que je pourrais quémander un petit résumé des dernières infos importantes?