Posté le : 30-11-2011 à 09:15
Coucou les filles,
Merci Isa pour ce nouveau tome, bien sûr que le titre me plait... :love: :top:
Isa, zut pour les gastros... j'espère que vous allez vite être remis sur pied parce que c'est vraiment l'enfer avec des loulous... et ça fatigue énormément... du coup, tout le monde est passé par la case docteur... courage ma belle... et j'espère que tu as du riz dans les placards!
Sophie, super après midi avec ta maman! ça a du te faire du bien de partager un moment avec elle! et elle devait être ravie de profiter de Sacha... Super pour les bibs si tu as trouvé ton bonheur, tu me diras, il y en a tellement de sortes que j'imagine que le choix ne doit pas être facile à faire... bon courage pour tes 2 grosses journées
Ici, ça va! pour le moment pas de vomitos depuis dimanche :D bon ce matin, avant le petit dèj quelques haut de coeur et une hyper salivation mais j'espère que mon petit dèj restera...
Sinon j'ai quelques douleurs au niveau de l'utérus je pense sur les côtés, ça fait comme des pointes... est ce que vous avez eu ça?
Hier, j'ai mis mon 1er jean de grossesse quel plaisir franchement de ne pas être serré... j'ai encore un peu de mal à me faire à l'élastique du haut de la poche mais ça viendra je pense... bon pour le moment je n'ai que 2 pantalons alors quand je serai à la maison, je vais ruser... :wink:
J'ai reçu les dates de mes derniers RDV, bon c'est toujours quand je travaille mais je m'arrangerai... d'ailleurs demain soir, j'avais un conseil de classe à 45 minutes de route et je suis allée voir ma directrice pour savoir si je devais y aller (faire 1h30 de route pour 15 minutes de conseil, pf) et elle m'a dit non, que ce n'était pas la peine et qu'il fallait que j'évite de faire trop de route... ça m'a soulagée...
Je ne sais plus si je vous ai dit mais ce week end je rencontre mon filleul, vous savez je n'étais pas trop pour et finalement ma cousine m'a assurée qu'ils feraient des efforts pour que l'on se voit plus souvent... du coup, je lui ai pris une sortie de bain et un CD de comptines et berceuses comme cadeaux de naissance... et c'est bien, avec notre crevette, ils n'auront même pas un an d'écart :wink:
Je vous laisse lire mon petit pavé :oops: et je file m'occuper de mon linge...
Bisous et je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :