Posté le : 19-12-2011 à 08:21
Bonjour les filles,
Sophie, super week end repos alors! vous avez de bonnes siestes en famille vous étiez bien fatigués alors... vous avez raison, il faut en profiter! pour la visite, ce n'est que partie remise, vous le vendrez votre appartement, il n'y a pas de soucis à se faire surtout que vous n'êtes pas très pressés...
Mince alors pas de sapin cette année... il faudra si prendre un peu plus tôt l'année prochaine, mais c'est vrai que le temps passe vite et qu'on se laisse vite déborder par les choses plus importantes... nous, on l'a fait parce qu'on fait le 31 à la maison mais qu'on distribue aussi les cadeaux... et puis, si c'est le dernier Noël dans notre maison, j'avais envi d'en profiter et je suis à la maison toute la semaine!
Merci pour mon haut :lol:
Sacha est un petit gourmand dis donc... ça ne rigole pas, il ne s'arrête pas de manger :wink: petit bilan demain si je me souviens bien?!
Bon courage pour le cadeau de ton homme...
Et ta BS et ton frère, comment vont-ils? ça fait combien de temps qu'elle est enceinte maintenant?
Isa, bon courage pour ta journée examen à l'hôpital! j'espère que tout se passera bien et que Léane va bien vouloir se laisser faire... en plus, avec une telle nuit, tu vas être bien claquée... alors courage, courage et encore courage
Ici, pas de pause pipi cette nuit, juste à 7h15 et depuis je n'ai pas redormi... ma journée d'hier finalement est passée assez vite surtout l'après midi entre le sapin et la cuisine (hachi parmentier + pain de poisson au saumon) ... et mon homme est rentré à 16h45
Alors mon programme des vacances : repos, boulot (il faut que je bosse un peu pour ne pas être débordée à la rentrée), ménage, repassage... et puis le 31 à préparer... demain RDV avec la gynéco, mercredi matin RDV chez le dentiste...
s'il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui, j'irai peut être à Kiabi pour voir les hauts de grossesse il y a des pré-soldes que j'ai vu sur internet... on verra bien!
Alors, Isa, je n'ai toujours pas reçu mes dates de congès mat' officielles, d'ailleurs qui nous les envoie? mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet ce serai le 28 avril mais je serai en vacances à partir du 21 avril (les vacances de printemps)... à moi, les beaux jours sur ma terrasse si tout va bien côté crevette!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et bon courage aux bosseuses et à Isa et Léane
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :