Posté le : 14-12-2011 à 08:41
Bonjour les filles,
Sophie, comment ça va? pas de nouvelle migraine depuis lundi? allez on attend et on croise les doigts pour la vente de l'appart'... c'est aux banques de jouer maintenant!
:bravo: à ton homme pour son nouveau boulot, ça faisait longtemps qu'il cherchait?
Sacha comment va t il? il pousse bien? j'adore les photos avec son air malicieux, il est à croquer!
Isa, ah oui mince pour l'atèle... que t'a dit ton médecin? tu commences un nouveau traitement? il peut y avoir des effets secondaires?
Mince pour Guigui, j'espère que les griffures vont cesser...
Isa, super des vacances en famille!! au fait, vous faites quoi pour les fêtes?
Juju, un bon week end tranquille ça requinque toujours! surtout avant les fêtes! et les bonnes doses de clients chiants! ça va tu as quand même du boulot en ce moment? pour ce qui est de ton choix, au moins tu n'es plus pressée et ça te laisse le temps d'avoir des nouvelles de ton entretien... c'est peut être moins risqué comme ça pour vous!
J'espère que Naïs ne va pas attraper la gastro :? par chez nous, il y en a pas mal...
Ici, dur dur cette fin de période! hier matin, c'est un mal de tête qui m'a réveillé et du coup, j'ai vomi mon petit dèj' et ce matin, j'ai vomi avant de manger pfffffff moi qui pensais que ça allait mieux... on verra pendant les vacances ce que ça donne mais je suis vraiment fatiguée, hier j'ai fini le boulot à 18h et il fallait que je fasse les courses mais mon homme est venu les faire avec moi, ça c'est un soulagement! allez plus que 2 jours à me lever, je devrais y arriver et ce sont des journées plus cool avant les vacances de Noël...
Aujourd'hui, repos je pense... bon comme d'hab quand même une machine ou 2 et un peu de repassage pour au moins avoir mon jean et c'est tout je pense!
Il faut que j'aille imprimer des photos pour les invitations des 20 ans surprise de ma soeur pour envoyer tout ça au plus vite, donc je vais sûrement m'occuper des photos ce matin et cet après midi, collage et pliage!!!
Voilà pour les nouvelles de mon côté!
Gros bisous bonne journée
je repasserai
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :