Coucou!
ben zut j'ai pas eu de notif! je venais justement prendre des news de Mel et d'Elsa!
Mel encore une fois félicitations!!! c'est trop top! j'adore le prénom!!! et puis quel beau bébé!!!3,9 kgs waouh !!!!
et ça va les contractions t'as pas trop eu mal? c'était pas trop long t'as bien géré la douleur? Elsa n'a pas de séquelles avec la ventouse ?? tu as eu ta montée de lait??? oui je suppose maintenant ! pas trop mal? elle grossit bien??? et Ben est content?? il a pris ses jours???
et waouh t'as perdu + en poids! ya qu'à moi que ça peut pas arriver ce genre de choses!!!
et les nits ça donne quoi? tu as n berceau dans votre chambre??? vos familles ont pu venir???
elle est bien cette petite, elle est née le même jour que moi ! on a 25 ans d'écart waouh !!!
excuse moi pour toutes ces questions mais je suis tte excitée pour toi!!!! lol
ici RAS. tout va bien sauf que Naïs fait la foire pour se coucher le soir en ce moment. c'est un passage...à la crèche ils ont impressionnés car elle parle bien, fait des progrès de langage chaque jour, elle se fait ses petites histoires avec les poupées bref c'est géant !!! j'adore cet âge! elle est indépendante, elle est pas collée à moi et elle fait sa petite vie! et en même temps d-ès que possible elle me fait des bisous et des câlins!!! et puis elle fait le clown tout le temps, des grimaces, des cris, elle se force à rire...bref j'adore!!!
bisous bisous j'attends voite des news de Mle et Elsa