Posté le : 07-12-2011 à 08:34
Coucou,
Sophie, super week end en famille alors... ils habitent où tes parents? pas trop loin de chez vous? et oui, que veux tu Sacha est le centre du monde maintenant et c'est bien normal... Tes soeurs ont des enfants?
courage pour le changement d'environnement, il devrait s'y faire en grandissant... alalales BM pas facile tous les jours...
il mange toujours aussi bien ses petits pots? il a goûté à quoi de nouveau? et le lait, ça va toujours pour toi? pas trop fatiguée quand même?
C'était quoi déjà ton appareil pour écouter bébé? tu l'avais acheté où?
Ne t'inquiète pas, nous non plus on n'a pas fini les cadeaux de noel... je dirai même on a à peine commencer mais on devrait continuer cet après midi avec mon homme, il doit être en repos :D
Juju, super contente de voir que tout va bien pour ta petite famille et qu'avec ton homme ça roule...
Oulala quelle organisation pour les cadeaux, géniale...
Alors nous le 24 au soir, on va en NOrmandie fêter ça avec la famille de mon BP avec tous les oncles, tantes, cousins, cousines...
Le 25 midi, on fait ça avec ma BM et la grand-mère... et on rentre directement après parce que mon homme bosse le 26 et oui, vive le commerce!!!
Par contre le 31, on fait ça à la maison... je vais avoir un peu de boulot mais on n'aura pas de route déjà, et ça, c'est un réel plaisir... il y aura mes parents, ma soeur, mon frère, mon BP et sa femme, et un couple d'amis...
Isa, super RDV! ça a du te faire du bien au moral! un peu de bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir... mince pour les nuits de Léane mais le principal c'est qu'elle reprenne du poids... et vivement son RDV pour en savoir plus... et la mutation de ton homme, ça se concrétise un peu? vous avez la date exacte de début? vous faîtes les fêtes où? il a des vacances?
Ici, ça va mais mauvaise nuit!! j'ai eu mon coup de barre vers 20h30 mais une fois la TV éteinte, impossible de m'endormir :twisted: du coup, je pense m'être endormie vers 23h et ce matin réveil pipi à 7h30 :twisted: vivement la sieste de cet après midi...
Juju, niveau poids : toujours en moins mais j'ai commencé à reprendre un peu la semaine dernière (500g)... mais je vomis quand même moins, c'est déjà ça... ça se calme doucement...
je vous mettrai une photo de mon bidon ce week end ça fera 3 mois révolus!!! est ce que à la visite du 4ème mois, il y a une écho?
Pour mes collègues, c'est surtout des bruits de couloir mais comme certaines (celles avec qui je travaille beaucoup et avec qui je m'entends très bien) sont au courant, ce sont elles qui m'ont dit que ça se posait des questions par rapport à mon ventre qui s'arrondit... j'ai la chance d'être au bout d'un long couloir avec les WC pas très loin du coup, je peux m'y rendre sans forcément croiser du monde... et puis, j'ai eu de la chance pour le moment je n'ai pas vomi au centre... J'ai une collègue lundi qui passait devant ma classe et j'étais en train d'écrire au tableau, donc de profil, elle a reculé et m'a dit "ah, oui! c'est bien ce que je pensais!!" :mdr: en regardant mon ventre... et oui, je ne peux plus trop le cacher mais bon les 3 mois seront bientôt passés...
Voilà je vous laisse lire mon super pavé et je vais aller déjeuner... je repasserai dans la matinée
Gros bisous et bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :