Coucou les filles !
de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!
on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!
on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!
Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?
Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage avec ton doigt, pas facile...
Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....
sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???
allez je me remets au boulot, bisous bisous
Coucou les filles !
de retour de vacances! un peu fatiguée mais ça fait du bien cette semaine!
on a eu super temps, j'ai pu skier tous les jours pendant que ma soeur et ma BS gardaient Naïs. je repartais pas l'aprem pour pas que ça leur fasse trop long... les petites ont été sages, si ce n'est que Naïs était debout tous les matins à 6h...! elle a adoré la luge, a pris la télécabine et a adoré aussi, bref c'était top! pas de tout repos mais top!
on est rentré samedi aprem et en avant les lessives, le ménage...j'ai 3 tonnes de repassage et une semaine de boulot à 40h, ça va être sympa....!
Mel tu es magnifique!!!! trop belle!!! et c'est normal que tu prennes du poids! mais tu as l'air d'avoir pris tout dans le ventre donc zen! t'en es à combien au final? et pour la chambre vous en êtes où?
Sophie, pour moi c'est à ton homme de parler à ta BM. sacha grandit bien et il progresse, c'est super!!! courage avec ton doigt, pas facile...
Isa, ça a du te faire du bien que Léane soit chez la nounou la semaine dernière, au moins tu étais tranquille à la maison. pour les tapes à Guillaume, Naïs aussi a eu une période où elle tapait, j'ai pris mon temps pour lui expliquer qu'il ne fallait pas le faire, et surtout je ne la tapais pas, c'est mon avis perso mais si tu lui dis de pas taper et que derrière tu lui mets une fessée, pour moi c'est pas logique...et la pédiatre m'avait dit de lui prendre la main quand elle tapait et de lui dire "caresse" en passant la main sur ma joue. ça avait duré 3 semaines et puis plus rien....
sinon ce matin c'était déprime sur la balance, j'ai repris les 1.5kgs que j'avais perdu...bon en même temps je m'en doutais avec ce qu'on a mangé...même mon homme m'a trouvé grossi, snif...faut que je fasse quelquechose mais 'ai vraiment du mal....des conseils???
allez je me remets au boulot, bisous bisous
coucou les filles,
Désolée je suis pas mal occupée dernierement. Guigui a été malade et là c'est léane. Ma machine a laver est HS juste avant mon entrée a l'hosto donc carrement pas cool!
Je repasserais ce soir répondre a toutes vos questions et poste car léane est carrément GLUE! et pleure pas mal.
Bisous
Alors re bonjour,
Ma glue a une otite avec liquide derriere le tympan....autant dire que je comprend mieux son mode glue et je veux pas mangé! Résultat antibio, cortisone, codéine enfant (encore) ....enfin traitement de cheval! Le doc comprend pas trop car avec le bactrim elle devrait etre moins malade mais c'est pas trop le cas et la on suspecte mycose a ses ongles de pieds car ils sont jaune.....et epais tout bizarre....a l'occas je la rapporterais au doc mais cette semaine....3 fois c'est bon! et puis mercredi je ne suis plus a la maison....donc on verra!
Mel pour tes questions pas trop stressé via mon opération ca va encore! j'y pense pas et vu qu'on fait beaucoup de gros travaux a la maison ca m'occupe pas mal! (-on change toutes les fenetres + porte d'entrée) sauf les velux.....enfin vous imaginez la gestion de la chose entre le metreur car c'est du sur mesure, la fabrication et la pose de tout ca.....vivement que ca soit passé!
Sophie désolée j'ai pas trop suivi dernierement les progres de Sacha....mais déjà 8 mois!!!!! waouh il grandit vite ce petit cowboy!
Juju comment ca va chez toi? et Naïs ca va?
Bon je file tricoter maintenant....j'ai vraiment encore beaucoup a faire et les enfants me passent des commandes tres spécifiques!
Bisous
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais faire un carnage si les enfants continuent....ils viennent de me vider tout mon panier de linge propre a repasser par terre, marche dans les poussieres lorsque je nettoie, refuse de ranger les jouets correctement, refuse de manger, de chercher leur affaires.....et mon homme bosse!!!!! vivement demain que je sois tranquille..... c'est malheureux à dire mais en ce moment ils sont INFECTES!
Léane n'a plus de fievre, dort relativement bien meme si elle se réveille la nuit pour un biberon! elle sort les pré-molaires donc elle enchaine les maladies malgré le bactrim (antibio inflamatoire donnée depuis 3mois tous les matins!).
De mon côté j'ai énormément de repassage a faire puisque j'ai eu une machine a laver de pret et hier j'ai fait 6 lessives (vive le soleil et seche linge) donc je dois repasser cet apres midi....enfin on verras si léane dort!
Mel j'ai une amie qui vend les vetements de sa fille (beaucoup de marque en parfait état a des prix tres raisonnable) si ca t'interesse tu peux me dire les tailles que tu cherches? elle a du 0 au 3 ans! (enfin presque pas de 3 ans puisque j'ai presque tout pris pour ma chipie! elle est ajoutée sur le FB de vide grenier!
Sophie comment ca va? Faut que je regarde ton blog et tes photos....mais en ce moment je cours cours cours! 3 fois le doc la semaine derniere le metreur, la machine a laver HS etc...
Mel j'ai oublié la pose d'ici 5-6 semaines.........j'ai hate car je serais presque a la fin de mon platre aussi mdrr!
Juju, ca va? Alors tu te remets de tes vacances? Et pas trop de pb avec le changement d'horaire?
Bon je file préparer le hachi parmentier pour moi et les enfants!
Bisous
Coucou les filles!
Je suis désolée j'ai vraiment du mal à suivre en ce moment... on bosse pas mal en ce moment et puis mes jours de repos sont toujours bien occupés donc pas facile de passer ici...
Ce début de semaine est plut^to calme donc j'en profite pour vous faire un coucou !
Naïs va bien, elle tousse de nouveau depuis qu'on est rentré du ski mais bon rien de grave. avec ce beau temps, elle se régale à passer du temps dehors! Elle progresse toujours, surtout au niveau langage, elle commence à faire des phrases.c'est cool !!!
Moi ça va, en speed comme d'hab! ce week end j'ai fait l'aller retour à Cannes, fêter l'anniv surprise d'une amie donc je suis partie à 18h samedi soir après le boulot, 3h de route et rentrée dimanche à 18h30. fatiguant!
Mon homme commence à avoir pas mal de boulot et du coup les tensiosn recomment un peu entre nous, il va vite falloir calmer ça. voilou !
Isa, courage avec tes loulous! Léane ça va son otite? je me souviens plus, c'est quand ton opération?
Sophie, tu sembles avoir trouvé comment remettre en place ta BM sans la vexer, tant mieux! et Sacha, pfffiou il grandit !
ton homme attaque bientôt son nouveau job, non?
Mel, ça va future maman??? pour l'écharpe de portage, je n'en ai pas donc je pourrai pas t'aider, désolée...
la chambre de miss avance???j'ai hâte de voir tout ça fini!!!
gros bisous