Bonsoir les filles,
Mel j'y connais rien au PMI donc je ne vais pas pouvoir t'aider! par contre REPOS et REPOS cette semaine!!!!
Bon moi tout va bien sauf que j'ai amener mon homme au urgence hier.....grosse entorce du majeur + arachement osseus + luxation du pouce....Résultat il est a la maison et il doit reconsulter vendredi!
Les enfants vont bien!
Bisous
Coucou Mel!!!
Alors qu'as tu fais hier?
euh non mon homme me soulage pas dans les rdv interdiction de conduire et de se servir de sa main donc.....je gere mais ca va! Hier j'ai vu le psy....on a réduit la dose d'anxio mais il veut que je passe un oltere car il suspecte de l'hypertension chronique suite a la naissance de Guigui donc vendredi matin je vais en parler au doc!
Léane pousse toujours...on est passé au 3 ans en haut!! aobligé de refaire la garde robe juste la grrrrrr
aller je file léane fait connerie sur connerie ce matin!
Bisous
Coucou mel,
ALors j'ai fait un autre fb dédiée au vente car trop de monde sur l'autre (jetrocetvends legris) si tu veux m'ajouter! tu verras qu'il me reste encore beaucoup de chose a vendre!!! sinon pour tes questions, moi j'avais pas acheter trop de naissance car léane était dans les courbes hautes mais bon j'en avais quand meme!!!! apres elle l'a pas mis longtemps mais elle s'en est servis! je te dirais prend des pyj naissance et bodys.....les tenues prend du 1 mois si tu fais le choix de l'habiller car moi j'aime pas les voir en pyj toute la journée mais chaque personne est différents!
Bon j'viens de mettre 95 photos en vente sur mon compte fb de 2 ans hivers..........;pffffffff elle grandit beaucoup trop vite et j'achete beaucoup trop!!!! mais bon j'adore ca moi les fringues!!! :D
bon je file au lit........a demain
Bisous
Mel surtout faut te reposer un max car apres tu fatigueras plus vite aussi!!!!
Pour les ventes, oui fb ca marche bien mais je sais pas pour les fringues de grossesse non moi j'ai rien vendu!
Apres faut voir tu peux aussi vendre tout un tas de chose!
Pour mon homme docteur cet apres midi car il morfle et je vais donc profiter de parler pour mon oltere car j'fais encore de la tension apriori!
Léane tout roule, elle dort toutes les nuits, mange nettement mieux, pas de bouton (en fait elle supporterait pas le froid!), bref tout redeviens normale sauf qu'elle met aussi des leggings en 3 ans pffffffff! bref j'ai un grand modele!
hier a orchestra j'ai pas mal flambé pour elle! 4 pulls, 1 legging, 1 survetement velour, et aussi pour son frere 2 haut et un ensemble été!!!
Sinon mon poid s'est stabilisé à -8kg. Apres pour reperdre faut revoir l'alimentation!!! et surtout diminuer le sucre! mais chaque chose en son temps!
Bon voilà je vais aller préparer ma puce (qui dort) pour amener son papa au docteur!
Bisous et si t'as des questions ma belle, n'hésite pas je repasse ce soir pour te répondre!
Ah si Guigui reste la premiere semaine avec moi et on prévois de voir son amoureuse et son copain! apres on sortira si le temps le permet etc....et si ma main le permet aussi car léane marche H24 maintenant!
BIsous je file je vais finir par etre en retard!
Salut les filles!
J'ai pas tout suivi si ce n'est que Mel est en arrêt! fais attention quand même avec la route! tu l'as dit au médecin que tu refaisais de la route ce week end???? fais gaffe...
je vais essayer de répondre à ta dernière question: pour les parrains/marraines, on savait plus ou moins qui on voulait mettre avant même que je tombe enceinte.
euh sinon...je suis à l'ouest... week end chargé, semaine chargée...et un autre week end chargé qui arrive...
Pour Naïs, j'ai eu les premiers résultats de la pds, tout est ok. il me manque juste à savoir si elle a des allergies ou pas. hier on était chez l'orl, bonne nouvelle, ses otites sont guéries! du coup on continue pivalone dans le nez tous les soirs pendant 1 mois pour arrêter son rhume qui est selon l'orl la cause de ses otites et on attend de voir...du coup je vais prendre rdv chez un homéopathe pour avoir un traitement de fond et aussi chez un ostéo pour voir si tout est à sa place. on tente tout , on verra bien!
ça va mieux dans l'ensemble mais elle fait des gros caprices en ce moment donc il faut sans arrêt la reprendre et être ferme surtout! les joies de l'autorité!!!
gros bisous