Coucou,
Mel tu es radieuse sur la photo!!!! ta grossesse te va tres bien et tu as le sourire....ca fait vraiment plaisir de te voir comme ca!
Je ne reste pas....j'ai du tricot a faire et j'ai pas avancé derniement!
Bisous
Coucou les filles,
Alors ce week end on est sorti samedi et on a manger chez une copine a mon fils le soir (sa maman et moi sommes amie depuis le début d'année) du coup je suis rentrée a minuit! hier on a fait journée repos car en plus il a neigé!!
Hier soir j'étais trop ko donc a 21h30 je me suis couchée et la je file finir l'écharpe de léane ...enfin je vais manger avant!
Alors mel bientot les vacances aussi pour toi?
Juju et Sophie ca va?
Bisous
Salut les filles!
Désolée j'ai beaucoup moins de temps. on n'est plus que 3 à l'agence maintenant, depuis que ma collègue a été licenciée. donc on a forcément + de boulot. et quand je rentre à la maison j'ai plein de trucs à faire, comme d'hab quoi...Naïs n'est toujours pas au top et ça commence à m'inquièter, je sature un peu aussi. des nuits entrecoupés, des soirées à attendre qu'elle dorme...fatiguée quoi...
Mel, tu es superbe!!!! ça va pas trop crevée? et pour le boulot, qu'en pense ton homme? c'est compliqué tout ça...il faut bien y réfléchir...restes zen malgrés tout.
Isa, bah dis donc 6kgs! j'espère que ça n'ira pas trop vite quand même car ça fait beaucoup! tu risques d'avoir des carences!!!
Sophie oh j'imagine ta frayeur pour Sacha!!! enfin l'essentiel c'est que tout aille bien! pas de nouvelle propo pour l'appart?
sinon vacances du 10 au 17 mars, j'ai hâte, même si ça risque de pas être de tout repos, on part au ski avec mes parents, mon frère, ma soeur et mes nièces. ça va être sympa toute la smala!!!!!
bisous bisous
encore moi!
Mel on peut pas le savoir nous le prénom???????? au moins par MP stppppppp
repose toi au max alors si t'es claquée! ton congé mat commence quand?
oui je vous mettrai des photos du ski!
bisous bisous
Coucou les filles!
Je profite du manque d'activité de ces derniers jours pour passer!!!
Mel, oh oh moi aussi j'espère que tu craqueras...au moins pour nous!!!
Très joli ta gigoteuse! tu en as pris qu'une? je te conseille d'en prendre une deuxième au cas où, vomi, pipi etc...
Super pour ton rdv SF! et tu les as senti les contractions ou pas?
tu nous montreras la chambre de la puce une fois finie?
pour le babycook moi je l'avai aussi. je m'en servais 1 jour 2 puisque je préparais à chaque fois pour 2 jours. le seul truc que je "reproche" c'est qu'on peut pas faire des grosses quantités.au début pas de souci mais passé un certain âge, le bol était trop petit pour faire 2 pots complets. bon faut dire que j'ai une petite gloutonne!!! du coup j'ai investi dans un super mixeur et je peux faire jusqu'à 1l de soupe.
pour les meubles de la chambre, nous c'était chez autour de bébé comme on l'avais mis sur la liste.
Profites bien de ta soirée sur Paris et du spectacle demain!!!
Sophie, on part à la Plagne.
ça y est la crise de dent est passée pour Sacha, quelle galère ces poussées!
profites bien de ton week end toi aussi!
ici ça va bof. hier à nouveau rdv chez la pédiatre et à nouveau otite à chaque oreille et bronchite. sauf que là, la pédiatre a pris les choses en main, elle m'a fait une lettre pour aller voir un ORL, j'ai rdv mercredi soir et elle a prescrit aussi une PDS pour vérifier si c'est pas une allergie, si Naïs ne manque pas de quelquechose etc... Elle m'a parlé des diabolos pour les oreilles, à voir avec le verdict de l'ORL mercredi. ça m'enchante pas qu'on lui ne mette mais bon si elle n'a plus d'otite c'est l'essentiel!
ce matin on l'a emmené faire sa PDS, ma pauvre bichette a bien pleuré! mais bon c'est fait. résultats la semaine proch.
moi un peu crevée avec tout ça et puis elle est grognon, demande beaucoup d'attention donc je n'ai pas le temps de faire grand chose...
et avec mon homme ça roule!!!! ils ont commencé la construction de son batiment d'élevage, du coup il n'est plus double actif, il bosse exclusivement sur son exploitation et celle de ses parents et franchement il est beaucoup + cool et c'est top !!! il est là si j'ai besoin, et c'est un grand soulagement, surtout en ce moment avec Naïs!
là au boulot de 13 à 20h...
ce soir on est invité chez le frère de mon homme. demain repassage, ménage, cuisine, (sieste) et après le goûter on va chez ma GM avec mon frère, ma soeur, mes parents, mes nièces...
bisous, bon week end
(oh un beau pavé, ça faisait longtemps!!!)
Bonjour les filles,
Désolée j'ai eu une semaine chargée!!!
Juju, on a commencer par l'ORL aussi pour Léane pour ses pb d'otite....J'espere que ca ira bien pour Nais et qu'elle n'aura pas besoin de Yoyo! maintenant c'est chose fréquente mais on aime pas faire opéré nos loulous!
Et niveau taille poid pc elle en est ou?
Sophie, quelle frayeur avec la chute de Sacha. Heureusement plus de peur que de mal! Déjà une dent..... il chome pas!!!! et félicitation à ton homme pour le poste!
Mel, la fatigue de la grossesse.....faut surtout te reposer si tu te sent HS....la maison attendra!!! pense a ta puce avant ta maison.... et pour la gigoteuse....dommage j'avais le meme genre en vente avec le tour de lit....si jamais ca t'interesse....tu me dis ca sera prix d'amie ca va de soit! J'essai de vendre un max car Léane est passé au 3 ans en haut.....elle n'arrete pas de grandir et elle n'aime pas etre serré donc j'ai été obligé de tout changé résultat....tous les achats 2 ans été.....sont a vendre.........j'ai grave les boules mais bon pas le choix!
De mon côté ca va, j'ai fini l'echarpe de Léane et elle l'adore! Maintenant je m'attaque a un pull sans manche pour Guigui et apres je ferais une robe pour ma puce! Voilà j'ai trouvé ma passion!!!! j'en fais souvent! Mercredi on est aller voir l'immuno donc antibio jusqu'en Juin pour Léane et on avisera apres! Elle est limite en defense immunitaire mais depuis qu'elle a son antibio Melle refais ses nuits!!!
Niveau poid elle fait encore Yoyo par contre...et niveau taille 84-85cm! elle est effectivement grande et fine avec ses 10.2 kg!
Guigui lui ca va il a une console Vsmiles Pocket depuis hier....et il y arrive mais on le limite car je veux pas qu'il passe ses journées dessus! Il progresse toujours bien!
Samedi on a été a la gym! et pendant les vacances scolaire on va lui faire faire du rollers et du vélo la premiere semaine de 10 à 11h et la 2eme semaine du basket!! il était tout content!....
Bon je file vu le pavé et Léane commence ses bétises!
Bisous et désolée semaine chargée!