En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 14)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 19:26

Coucou,

Mel tu es radieuse sur la photo!!!! ta grossesse te va tres bien et tu as le sourire....ca fait vraiment plaisir de te voir comme ca!

Je ne reste pas....j'ai du tricot a faire et j'ai pas avancé derniement!

Bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 07:20
 Bonjour les filles,

Isa, alors ton week end? qu'as tu fait de beau avec tes loulous? et Léane a toujours ses boutons? allez encore 2 semaines pour Guigui et après vacances!! tu as bien avancé dans ton tricot hier?
Merci pour les compliments !!!!

Juju, Sophie, comment allez vous? beaucoup de boulot en ce moment? pas trop fatiguée par ce grand froid? et vos loulous comment ils vont?

Allez hop, c'est reparti pour une semaine de boulot  hier il a fait gris toute la journée mais pas de neige! ils en annoncent pour cet après midi... on verra bien ce que ça donne!!! 
Hier mon homme a poncé les murs des chambres et on a commencé la sous-couche! on doit finir un soir cette semaine pour pouvoir faire le blanc vendredi...

Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 12:20

Coucou les filles,

Alors ce week end on est sorti samedi et on a manger chez une copine a mon fils le soir (sa maman et moi sommes amie depuis le début d'année) du coup je suis rentrée a minuit! hier on a fait journée repos car en plus il a neigé!!

Hier soir j'étais trop ko donc a 21h30 je me suis couchée et la je file finir l'écharpe de léane ...enfin je vais manger avant!

Alors mel bientot les vacances aussi pour toi?

Juju et Sophie ca va?

Bisous

sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:44
 salut les filles !!!!

enfin j'ai retrouvé le post dans ce gros merdier de nouveau site, j'ai rien lu alors j'espere que vous allez bien.

merci mel pour le lien.

nous ca va mieux avec les temperatures qui radoucissent.
Sacha m'a fait une belle frayeur la semaine derniere en glissant de sa chaise haute ( j'ai du mal l'attacher je pense) un matin avant d'aller bosser, du coup je me suis precipiter aux urgences pour verifier que rien de grave n'aller arriver.
il a fait une belle chute mais n'a pas eu de consequences un grand ouf de soulagement je l'avoue. du coup je ne le quitte plus des yeux et verifie 3 fois que c'est bien clipsé.

sacha est en train de nous sortir sa premiere dent, on voit une pointes blanche sortir de sa gencive. il n'a ^pas fait de fievre ni ete trop raleur apres coup, pourvu que ca continue comme cela

sinon, on a bien profiter de nos vacances au ski en famille mais on est tous tombé malade la semaine suivante, la grosse poisse et j'ai eu ma premiere gastro de ma vie et bien plus jamais

Mel, j'ai vu la photo du bidou ca pousse bien et tu semble vraiment radieuse !!!!

juju cool pour l'eventuel poste, on croise les doigts pour que tu sois retenue

mag, j'espere que tu vas bien 

gros bisous à vous toutes les filles
Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 18:11
 UN petit message pour prendre de vos nouvelles mais pas grand monde... j'espère que Isa ça va et que tu as pu finir l'écharpe de Léane... et que ta puce va mieux par rapport à ses boutons...

Moi je suis KO et pas trop le moral pour le boulot... même dilemme que l'année dernière : demander à partir en formation en espérant ne pas l'avoir ou la refuser une fois obtenue pour rester au même centre ou repartir remplaçante... tout ça me saoule et fait que je n'arrive à me reposer l'esprit... enfin bref, je ne vais pas m'étaler là-dessus...

je vous fais de gros bisous et repasserai quand ça ira un peu mieux!!
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 21:48
 bonsoir les filles,

j'ai tenter de lire un peu vos post

Mel, ravie que ton echo de mardi se soit bien passé et contente de savoir que c'est une princesse, vas tu nous devoiler du coup le prenom ou gardera tu cela secret jusqu'à la fin? tu nous mettras des photos quand tu auras fini la chambre de ta puce.

Isa, cool pour les kilos en moins et contente des progres de ton petit homme, 
leane est immense dis donc et pour le poids, il en dit quoi le pediatre, c'est bon quand meme.

Celine, alors vous êtes bien installée dans votre maison? tes enfants vont bien?

mag, une pensée pour toi en espérant que tu viennes nous faire un coucou.

juju gros bisous à toi et nais s'est bien retablie depuis sa semaine de maladie.

Sacha ne m'a pas laissé beaucoup de temps aujourd'hui, il a pas mal pleuré cet apm et n'a pas beaucoup dormi 1h en tout pour la journée, il est enfin couché et j'espere qu'il fera une bonne nuit. sa dent sort tout doucement, hier c'etait une petite bosse et maintenant je la sens et la voit de mieux en mieux.
dans une semaine, je pense qu'on la verra bien et que le max de douleurs sera passé pour mon pauvre sacha.

j'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'arrive pas a trouver du temps pour me poser, j'espere que ca ira mieux apres.

j'ai testé le babycook que j'ai acheté et je trouve ca plus sympa de preparer des repas pour mon loulou que de les acheter tout fait même si c'est plus pratique. sacha a l'air d'apprecier ce que je lui propose. il fait encore la grimace quand je lui donne de la viande mais fini toujours par en manger un peu.

sinon, mathieu va bien changer de boulot au 1ier avril et ce n'est pas un poisson. on va avoir aussi un appartement de fonction ou on aura que les charges à payer et qui sera plus grand que l'appart que l'on a actuellement. il ne nous restera plus qu'à vendre le notre et on pourra mettre un peu de côté pour une maison plus tard.

voilou voilou les dernieres nouvelles de la famille 

je vous souhaite une bonne soirée et à bientot
Sacha est arrivée le 20/07/2011 pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie à trois commence
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 10:24

Salut les filles!

Désolée j'ai beaucoup moins de temps. on n'est plus que 3 à l'agence maintenant, depuis que ma collègue a été licenciée. donc on a forcément + de boulot. et quand je rentre à la maison j'ai plein de trucs à faire, comme d'hab quoi...Naïs n'est toujours pas au top et ça commence à m'inquièter, je sature un peu aussi. des nuits entrecoupés, des soirées à attendre qu'elle dorme...fatiguée quoi...

Mel, tu es superbe!!!! ça va pas trop crevée? et pour le boulot, qu'en pense ton homme? c'est compliqué tout ça...il faut bien y réfléchir...restes zen malgrés tout.

Isa, bah dis donc 6kgs! j'espère que ça n'ira pas trop vite quand même car ça fait beaucoup! tu risques d'avoir des carences!!!

Sophie oh j'imagine ta frayeur pour Sacha!!! enfin l'essentiel c'est que tout aille bien! pas de nouvelle propo pour l'appart?

sinon vacances du 10 au 17 mars, j'ai hâte, même si ça risque de pas être de tout repos, on part au ski avec mes parents, mon frère, ma soeur et mes nièces. ça va être sympa toute la smala!!!!!

bisous bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 10:54
 Bonjour les filles,

Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles! et oui, quelle galère ce nouveau forum...
oulala j'imagine la frayeur que ton cow-boy t'a faite... il est superbe Sacha sur la photo!!!! alors ça y est, les dants commencent à faire leur apparition... j'espère qu'il ne sera pas trop grognon ni trop malade... super pour le poste de ton homme, ça avance tout ça et puis avril va vite arriver dis donc... il va falloir se mettre dans les cartons! vous l'aurez quand le logement? bon courage pour le boulot
Tu nous mettras quelques photos de Sacha pendant les vacances avec la neige... oops, j'ai perdu le lien de ton blog... pourrais tu me le renvoyer par MP STP?

Juju, effectivement une personne de moins se ressent toujours... mince pour Naïs alors! j'espère qu'elle sera vite sur pieds pour que tu puisses aussi te reposer... encore un mois avant les vacances bon courage! même si vous ne vous reposerez pas comme vous l'auriez fait que tous les 3, ça va vous changer les idées et vous dépayser c'est le principal aussi... tu nous mettras des photos de ta puce dans la neige...

Isa, ça va? quel est le programme de ta journée?

Moi, aujourd'hui j'ai décidé de faire une coupure avec le boulot et de m'occuper de ma puce... ça va me faire du bien!!! 
Alors Sophie, on a déjà trouvé le prénom, mais j'espère réussir à garder le secret jusqu'au bout ...
Pour le boulot, Juju, j'ai fait ma demande de formation en espérant ne pas partir... mais d'après les syndicats très peu de chance de partir mais il est hors de questions que je laisse ma fille si tôt!! et mon homme trouve ça bien si j'arrive à rester au centre pour l'année prochaine, notamment pour ma puce... moins de route veut dire plus de temps avec elle... 
Oh si je suis plus que crevée en ce moment... allez plus que 10 jours de boulot et ensuite vacances... mais le problème c'est que je n'arrive pas à dormir le matin (maxi 8h) mais que je ferai bien des siestes de 2h... 
J'ai appelé une nounou, j'ai RDV mercredi prochain... je vais essayer d'en appeler une autre pour prendre RDV aussi la semaine prochaine avant les vacances... 
Voilà les petites nouvelles... le moral est un peu remonté quand même! hier soir j'ai craqué un bon coup avec mon homme et il a su me réconforter...
Qu'avez vous fait pour la St Valentin? avec vous eu un petit cadeau? nous, on ne fait rien pour la ST Valentin... 
Bonne journée gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 15:10

encore moi!

Mel on peut pas le savoir nous le prénom???????? au moins par MP stppppppp

repose toi au max alors si t'es claquée! ton congé mat commence quand?

oui je vous mettrai des photos du ski!

bisous bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 17:56
 Et non, Juju, je ne donnerai pas le prénom avant la naissance... c'est notre secret à nous 3... avec mon homme, nous avons décidé de le garder rien que pour nous en espérant ne pas craquer... 

Oulala mon congès mat' ne commence pas tout de suite : 20 avril parce que je tombe en vacances sinon officiellement le 28... encore 2 bons mois à tenir... j'espère qu'après les 15 jours de vacances, ça ira beaucoup mieux niveau fatigue!! 

Un peu plus calme aujourd'hui Juju? et toi, pas trop crevée avec les maladies de Naïs?

Alors, aujourd'hui, journée tranquille enfin presque! nous avons fini la sous-couche ce midi avec mon homme mais moi, je ne fais pas grand chose!!! juste les murs où je ne dois pas trop étendre le ventre... et là, je regarde vertbaudet! j'avais vu un pantalon sympa comme tout pour le printemps et j'ai trop attendu il est indisponible en 40, je vais essayer le 38 (ma taille initiale) mais quelques commentaires disent qu'il taille petit... que penser? sinon, je le renverrai et le prendrai en blanc ou je me ferai rembourser... et une belle gigoteuse pour notre puce!!! ça y est je craque!
Là repos dans le canapé!!! et je vais ensuite aller faire des endives au jambon pour ce soir... 

Bonne soirée à toutes et gros bisous
sophieeeeeee 0 messages
sophieeeeeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:17
 Salut les filles,

mel ca va être dur d'attendre la naissance pour savoir le prénom, j'espere que vous craquerez avant ::::
j'espere que ca va , la sous couche c'est pour la chambre de bébé je suppose, vous avez deja choisi les meubles et la deco?
pour les vetements que prendrai large quand meme car tu va encore gonfler et c"est horrible de se sentir serrer en etant enceinte.
tu nous mettra des photos de ma gigoteuse
pour les photos de sacha, je les ai mise sur le blog et j'attends celle que mon BP  faite car je n'en ai pas fait beaucoup.

sophieetmathieu.over-blog.com

Isa, alors ca va mieux quand même, fait attention à ta fatigue quand même avec cette perte de poids rapide

Juju, vivement les vacances, vous partez ou exactement?

ca y est Sacha a retrouvé la pêche d'avant et ca me fait super plaisir.
je me suis mis au babycook et je m'amuse a melanger les saveurs pour qu'il puisse gouter à tout ce que le pediatre m'a autoriser à lui donné. ca n'a pas l'air de lui deplaire.
sa dent sort de plus en plus mais ce n'est pas rouge du tout, la gencive a juste épaissi un peu, j'espere que ca continuera comme cela, l'autre ne devrait pas tarder non plus je pense.

ce week end , on va voir des amis qui ont eu une petite fille et voir un peu la famille.

qu'avez vous prévu de beau ce week end?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 09:19
 Bonjour les filles,

comment allez -vous?

Sophie, contente de te revoir un peu plus parmi  nous... Ca y est Sacha va mieux, il est de nouveau en forme!! c'est une bonne nouvelle!!! il va faire le plein de vitamines avec les préparations culinaires de maman et son babycook!!! tu trouves ça vraiment bien le babycook? tu t'en sers tous les jours? avant de  l'avoir tu faisais comment? je me renseigne de ce qu'il faut absolument avoir et ce quipeut être superflux! quand on va dans les magasins bébé on aurait envie de tout acheter mais après je réfléchis sur l'utilité quand même...
Week end sympa en perspective!!! profite bien

Juju, comment ça va? viens nous donner des nouvelles de la santé de ta puce?

Isa, ça va? pas trop fatiguée? allez encore une semaine pour Guigui et ensuite vacances!!!  tu as des choses de prévu pour les vacances?

Alors j'espère vraiment ne pas craquer pour le prénom... pour le moment, on veut absolument le garder pour nous!!!! 
Pour la gigoteuse, ça y est! je l'ai commandée : 
j'espère qu'elle me plaira autant que sur le site!!! et j'ai pris un pantalon aussi pour moi mais du coup, j'ai pris le 40 en kaki au lieu du gris en 38... je ne voulais pas être serrée... et en plus, le kaki était en promo! une bonne raison de plus :
J'espère qu'il m'ira au niveau de la coupe!!! je devrais les recevoir fin de semaine prochaine!!!

Alors la peinture, en fait, on refait les 2 chambres du haut : une sera pour notre puce et l'autre juste blanche pour les amis... comme ça, il ne restera plus que le palier ensuite à refaire au propre... donc la chambre d'amis est quasi finie, il faut que je fasse le ménage à fond! mon homme a peint hier en blanc et une couche semble suffir grâce à la sous-couche! mais c'était cette chambre la priorité parce que nous avons un couple de copains qui vient ma 1ère semaine de vacances et je voulais qu'elle soit finie pour éviter de faire les ménages plusieurs fois et déplacer les meubles! 
Alors pour la chambre de la puce, les peintures sont achetées : il y aura du blanc et du sable sur les murs et je ferai de la déco (cadres par exemple) avec du fushia... bah oui c'est une fille quand même...
Là, on commence à regarder les meubles (armoire, lit et commode) mais au début, elle ira dans un berceau que l'on nous prête!! on va le récupérer le week end prochain! Vous les aviez acheté où les meubles pour vos loulous? 

Ce matin, comme d'habitude, repassage et aspirateur!!! et ce soir, on part sur paris fêter les 20 ans de ma soeur! on se retrouve tous là-bas (parents, frère, nièces et soeur)... et demain après midi on va au cirque du soleil... comme ça pas trop de marche pour moi quand même

Ah oui, j'allais oublier! je suis allée chez la SF jeudi matin : tension : 11.6, coeur de notre puce 149 ; col long et tonique, par contre manque de fer donc comprimé jusqu'à la fin et j'ai eu une ampoule de vitamine D à prendre... à priori j'aurai quelques contractions d'après ce que j'ai pu expliquer mais rien de grave puisque c'est plus en fin de journée... j'espère que tout ira bien pour que l'on puisse partir en vacances! mais la SF a bien dit que tout allait bien! prochain RDV le 15 mars!! 

Allez je file à mes occupations après ce très très long roman ;) 
Bisous et bon week end si personne ne repasse

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 13:27

Coucou les filles!

Je profite du manque d'activité de ces derniers jours pour passer!!!

Mel, oh oh  moi aussi j'espère que tu craqueras...au moins pour nous!!!

Très joli ta gigoteuse! tu en as pris qu'une? je te conseille d'en prendre une deuxième au cas où, vomi, pipi etc...

Super pour ton rdv SF! et tu les as senti les contractions ou pas?

tu nous montreras la chambre de la puce une fois finie?

pour le babycook moi je l'avai aussi. je m'en servais 1 jour 2 puisque je préparais à chaque fois pour 2 jours. le seul truc que je "reproche" c'est qu'on peut pas faire des grosses quantités.au début pas de souci mais passé un certain âge, le bol était trop petit pour faire 2 pots complets. bon faut dire que j'ai une petite gloutonne!!! du coup j'ai investi dans un super mixeur et je peux faire jusqu'à 1l de soupe.

pour les meubles de la chambre, nous c'était chez autour de bébé comme on l'avais mis sur la liste.

Profites bien de ta soirée sur Paris et du spectacle demain!!!

Sophie, on part à la Plagne.

ça y est la crise de dent est passée pour Sacha, quelle galère ces poussées!

profites bien de ton week end toi aussi!

ici ça va bof. hier à nouveau rdv chez la pédiatre et à nouveau otite à chaque oreille et bronchite. sauf que là, la pédiatre a pris les choses en main, elle m'a fait une lettre pour aller voir un ORL, j'ai rdv mercredi soir et elle a prescrit aussi une PDS pour vérifier si c'est pas une allergie, si Naïs ne manque pas de quelquechose etc... Elle m'a parlé des diabolos pour les oreilles, à voir avec le verdict de l'ORL mercredi. ça m'enchante pas qu'on lui ne mette mais bon si elle n'a plus d'otite c'est l'essentiel!

ce matin on l'a emmené faire sa PDS, ma pauvre bichette a bien pleuré! mais bon c'est fait. résultats la semaine proch.

moi un peu crevée avec tout ça et puis elle est grognon, demande beaucoup d'attention donc je n'ai pas le temps de faire grand chose...

et avec mon homme ça roule!!!! ils ont commencé la construction de son batiment d'élevage, du coup il n'est plus double actif, il bosse exclusivement sur son exploitation et celle de ses parents et franchement il est beaucoup + cool et c'est top !!! il est là si j'ai besoin, et c'est un grand soulagement, surtout en ce moment avec Naïs!

là au boulot de 13 à 20h...

ce soir on est invité chez le frère de mon homme. demain repassage, ménage, cuisine, (sieste) et après le goûter on va chez ma GM avec mon frère, ma soeur, mes parents, mes nièces...

bisous, bon week end

(oh un beau pavé, ça faisait longtemps!!!)

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 09:10

Bonjour les filles,

Désolée j'ai eu une semaine chargée!!!

Juju, on a commencer par l'ORL aussi pour Léane pour ses pb d'otite....J'espere que ca ira bien pour Nais et qu'elle n'aura pas besoin de Yoyo! maintenant c'est chose fréquente mais on aime pas faire opéré nos loulous!

Et niveau taille poid pc elle en est ou?

Sophie, quelle frayeur avec la chute de Sacha. Heureusement plus de peur que de mal! Déjà une dent..... il chome pas!!!! et félicitation à ton homme pour le poste!

Mel, la fatigue de la grossesse.....faut surtout te reposer si tu te sent HS....la maison attendra!!! pense a ta puce avant ta maison.... et pour la gigoteuse....dommage j'avais le meme genre en vente avec le tour de lit....si jamais ca t'interesse....tu me dis ca sera prix d'amie ca va de soit! J'essai de vendre un max car Léane est passé au 3 ans en haut.....elle n'arrete pas de grandir et elle n'aime pas etre serré donc j'ai été obligé de tout changé résultat....tous les achats 2 ans été.....sont a vendre.........j'ai grave les boules mais bon pas le choix!
De mon côté ca va, j'ai fini l'echarpe de Léane et elle l'adore! Maintenant je m'attaque a un pull sans manche pour Guigui et apres je ferais une robe pour ma puce! Voilà j'ai trouvé ma passion!!!! j'en fais souvent! Mercredi on est aller voir l'immuno donc antibio jusqu'en Juin pour Léane et on avisera apres! Elle est limite en defense immunitaire mais depuis qu'elle a son antibio Melle refais ses nuits!!!

Niveau poid elle fait encore Yoyo par contre...et niveau taille 84-85cm! elle est effectivement grande et fine avec ses 10.2 kg!

Guigui lui ca va il a une console Vsmiles Pocket depuis hier....et il y arrive mais on le limite car je veux pas qu'il passe ses journées dessus! Il progresse toujours bien!

Samedi on a été a la gym! et pendant les vacances scolaire on va lui faire faire du rollers et du vélo la premiere semaine de 10 à 11h et la 2eme semaine du basket!! il était tout content!....

Bon je file vu le pavé  et Léane commence ses bétises!

Bisous et désolée semaine chargée!

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 18:33
 Bonsoir les filles,

comment s'est passé votre week end? qu'avez vous fait de beau?

Isa, super si Léane refait ses nuits, ça doit te soulager quand même! et alors, on attend tes chefs d'oeuvres en tricot!! quand est ce que tu nous montres ça?

Sophie, alors le week end? tu t'es reposée un peu quand même?

Juju, comment va Naïs? quand auras tu les résultats de la PDS de ta puce? tu as pu faire une sieste hier?

Moi, super week end!!! ça fait du bien de se retrouver en famille pour un week end bon par contre, je paie les km je pense! j'ai des contractions pas très souvent mais assez fortes quand même (bon je n'ai aucun point de comparaison)! du coup, je suis allée chez le médecin pour me rassurer quand même, et il m'a arrêté pour la semaine!! donc cette semaine repos, repos et repos!!! j'aurai le temps de venir papoter avec vous  j'aurai aimé aller jusqu'aux vacances mais il m'a dit que les contractions pouvaient venir de la voiture... je n'ai pas trop senti la puce aujourd'hui mais lui l'a senti donc, je suis rassurée là-dessus!! il m'a prescrit une analyse d'urine + un prélèvement vaginal, j'ai RDV demain matin 8h30 et après je me rallongerai dans le canapé!

Voilà les filles, je vous souhaite une excellente soirée 
gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.