En route pour la grossesse de Mel!!!! on est la on te suivra (Page 11)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 08:22
Coucou Mel, Si si ca va moralement! Juste parfois une petite baisse de moral suite aux douleurs mais ca va! Je me suis mise au tricot....j'adore ca et je suis fiere d'y arrivé malgré les pb de main! Léane mange tres bien en ce moment mais dort tres peu en journée donc ca doit moins lui profiter que si elle faisait 3h de sieste par jour! Guigui lui est en forme et adore l'école et aller chez l'orthophoniste! J'espere juste que la psychomot fera pas tout capoter! Géniale que tout le monde pense a votre crevette! Dit moi tu nous diras le sexe stp? J'aimerais essayer de faire un petit truc maison pour ton bébé!!!! si j'ai le temps biensur car la je suis sur un nid d'ange pour ma louloutte! J'ai un tas d'idée en fait donc j'm'atele a ma tache! apres je fais un coussin de décoration pour Guigui avec son prénom brodé dessus! apres des coussins pour notre canapé et apres une couverture pour le futur grand lit de Léane! Sophie, Bon moiniversaire a Sacha....excuse j'ai oublié dans mon message précédent!!! alors il continue de bien profiter? Et sa diversification ca va bien? Juju.......j'espere que tu décrocheras un nouveau boulot cette année!!! je te le souhaite! Envisagez vous un jour un petit frere ou une petite soeur pour Naïs? Aller je file a l'école! BIsous mes cops!!!!! prochainement vous aurez des photos de mes oeuvres manuelles....rien ne sera mis sur FB par contre!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 12:03
Bonjour à toutes; Sophie, bonnes vacances !! je crois que c'est ce week end que tu pars hez ta soeur... profites en bien pour te reposer et profiter de tes 2 hommes!!!! Isa, contente de savoir que le moral est là en général!! super pour le tricot, ça ne te fait pas trop mal? c'est peut être bon pour la rééducation, non? que de projet tricot dis donc, tu as raison d'être fière! j'attends les photos de tes créations... :wink: Et alors la salle de bain, ça a donné quoi? tu as déjà une idée du prix ou il t'envoie le devis? Et tes ventes de vêtements, ça marche toujours aussi bien? Juju, comment ça va? viens nous faire un petit coucou!!! Hier j'ai reçu ma commande vertbaudet : http://www.vertbaudet.fr/nuisette-et-bolero-grossesse-et-allaitement-gris-fonce-uni.htm?ProductId=020103008&FiltreCouleur=6439&t=6 http://www.vertbaudet.fr/gilet-coton-viscose-de-grossesse-vert-fonce-uni.htm?ProductId=011113060&FiltreCouleur=6719&t=6 mais le pantalon ne me convient pas, il ne me plait pas dans la forme alors je vais me faire rembourser et en reprendre un tant pis pour les soldes, mais j'en ai vu un sympa pour le printemps : http://www.vertbaudet.fr/pantalon-en-lin-de-grossesse-entrejambe-78-cm-gris-souris.htm?ProductId=018043187&FiltreCouleur=6449&t=6 Voilà vous savez tout sur ma commande :oops: Je suis bientôt à la moitié de ma grossesse dans 2 jours...et niveau poids, je suis au poids avant grossesse, j'ai donc repris les 3 kg que j'avais perdu au début :oops: j'espère que ce n'est pas trop vite repris et que je ne vais pas faire rouspéter par la SF jeudi... on verra bien, je me sens bien! je suis allée à la piscine jeudi midi et j'ai fait 10 longueurs sans trop forcer... Je ne sais plus si je vous ai dit mais demain, normalement on détapisse l'une des chambres du haut... on ne sait pas encore si ce sera celle de notre crevette mais on s'est dit qu'on allait remettre les 2 chambres en peinture blanche au moins pour que ce soit propre... et puis, une fois partis autant tout faire d'un coup... donc demain, le programme est déjà fait surtout que le soleil ne devrait pas être au RDV pfffffffff Ma soeur est repartie ce matin après 3 semaines de cohabitation... elle nous a acheté une ribambelle de 12 cadres pour mettre une photo de notre crevette pour ses 12 premiers mois... ça va être superbe dans sa chambre... Voilà je vous fais de gros bisous et j'essaie de passer plus souvent promis Bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 12:25
salut les filles! Mel un beau bidon !!!! :D super pour la poussette , vous avez pris quels couleurs? Isa, courage avec tes douleurs...tu en es où de tous tes dossiers? c'est bien que tu te sois mise au tricot! ça te fait une occupation sympa! pour bb2, ça me démange de + en +... on s'y mettra cette année je pense. mais du coup j'abandonnerai le changement de job, je me mettrai certainement en congé parental justement pour trouver un autre boulot, quitte à faire une formation. au boulot ça se calme, enfin ce matin ça allait... ce soir on a des copains: salade d'endive avec comté, lardons, noix puis pintade forestière avec des petites pdt et oeufs à la neige. miam! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 14:17
Coucou Juju, merci pour mon bidon :wink: alors la couleur de la poussette, nous étions partis sur du gris mais c'était le modèle d'expo alors ça nous embêtait d'acheter une poussette qui avait servi comme modèle notamment au pliage alors il nous restait comme choix : marron, rose ou bleu( mais pas la nacelle assortie) donc on a choisi marron... elle est sympa et puis je me dis que ce sera moins salissant quand notre crevette grandira :wink: voici la couleur : http://www.pixmania.com/fr/fr/5526327/art/bebe-confort/poussette-elea-brown-eart.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1339&nopopup=1 Oulala bientôt reparti pour bébé 2 cool... ton homme est prêt aussi? c'est sûr que ce serait l'occasion de prendre un congés parental pour ensuite pouvoir changer de boulot... alors tiens nous au courant de tout ça bien sûr :wink: Et au fait, pour la maison, ça en est où? vous aviez déposé le permis de construire? je ne sais plus, je suis désolée :oops: Petite soirée sympa entre amis, ça fait toujours du bien... hmmmmmmm ton menu est très alléchant!!! alors bon courage pour le boulot surtout et passe un bon week end Gros bisous ma belle
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 08:06
Bonjour les filles, j'espère que votre week end s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer... Nous avons détapissé 1 chambre entièrement, c'était vraiment facile mais on a commencé la 2ème et là, ça c'est gâté... on a donc fait qu'un mur... et l'après midi, j'ai dormi pendant 1h30... j'étais KO! :oops: Ca y est, je suis à la moitié de ma grossesse : 137 jours de passés et il reste 137 jours :youpi: Jeudi matin, RDV avec la SF... nous avons hâte d'entendre le petit coeur de notre crevette... Je vous souhaite une excellente semaine gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 19:28
Salut les filles! un ptit coucou tant que c'est calme ici! Mel j'aime beaucoup la poussette !!!! pour bb2 et la maison aussi, on attend que le batiment d'élevage de mon homme soit fait (ils n'ont toujours pas attaqué les travaux :twisted: ) et ensuite on se lancera. on avait lancé le permis mais ensuite c'était tendu dans notre couple et mon homme n'était plus sur de vouloir se lancer dedans (je sais pas si vous vous souvenez...) du coup on avait tout annulé... :roll: dans l'idéal je voulais faire la maison avant bb2 mais vu mon envie :oops: je pense que ça se fera en même temps! bon après faut que ça marche hein ! zut du monde je re
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 06:57
Bonjour les filles, Bon ici les deux sont malades et les deux sous antibio et guigui a de la cortisone en plus! Léane me refait ses nuits depuis 4 jours....on verra la suite mais je sais qu'elle me reveillera encore!! la elle est en mode je mange moins.....enfin elle mange bien quand meme juste moins qu'avant! le doc dit qu'il faut qu'on surveille son poid toutes les semaines comme un nouveau né!! Juju, ahhhhhhh l'envie d'un autre bébé!!!! c'est cool! mon mari m'a parlé d'un troisieme la derniere fois mais j'avoue que j'suis pas sur d'arriver a tout gerer... Mel comment ca va ? J'adore la poussette et les fringues! alors comment ca va en ce moment? Pas trop dur la semaine? Sophie alors quoi de neuf? Tu as trouvé une autre maison? j'espere que ton appart sera vite vendu! Bon je file, je vais prendre mon café! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:53
Bonsoir, Ici ca va bien meme si les douleurs sont toujours présentes....de toute façon que faire a part attendre et toujours attendre! J'avance bien dans le tricot, j'ai réussi a adopter une technique qui ne me fait pas souffrir la main ni les doigts....faudra voir le résultat de ce que je fais! Bon les enfants ce soir on été infectes....enfin c'est pas facile dernierement! Mon mari et moi somme un peu en froid on va dire..... a part parler de son boulot nous n'avons plus de discution! Bref c'est pas le pied mais bon ..... aujourd'hui j'ai du avoir 1h maxi de communication avec un adulte....autant dire que c'est pas énorme et que ca manque! de Plus mon homme refuse que notre loustique rencontre la psychologue de l'école pour permettre a Guillaume de faire une maternelle sur 4 ans si besoin donc....il passera a la classe supérieure meme si il n'a pas le niveau alors autant dire que je suis furax contre mon mari! j'en ai marre de me battre pour lui faire comprendre et admettre que si son fils a besoin d'aide il faut l'aider et pas s'enteter a le laisser comme ca! Hier au docteur GUillaume m'a mordu l'épaule a sang ..... premiere fois qu'il mord et le docteur n'était meme pas pret pour l'osculter! je sature un peu d'avoir toujours le mauvais role alors vu qu'il refuse d'admettre que Guillaume aura besoin de plus de temps pour acquerir de bonne base je le fait travailler 30 min tous les soirs....la on fais du graphisme. J'en ai parler a la maitresse ce matin et elle dit que si Guillaume veut bien le faire....faut lui faire!!! donc ce soir il a écrit les chiffres 0 à 9 (5 fois chacun) et les lettres de A à C 5 fois chacun également....et le prénom Guillaume! Bref vous voyez c'est pas bien passionnant lol!!! mais c'est mon quotidien!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 05:55
Bonjour, Comment ca va ce matin? Je vois que personne n'a posté hier soir depuis mon passage! Ici nuit habituel, réveil 4h pour un bib et debout depuis 5h30 pour léane! Bon courage et bonne journée. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 08:56
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop dur de bosser avec ce temps pourri ou d'occuper les loulous? Juju, merci pour ma poussette.... je crois que je ne vous ai pas dit que j'avais récupéré un maxy cosy d'une copine bébé confort, du coup, il faut que j'aille acheter les adaptateurs pour aller sur notre poussette... il va falloir que je retourne au magasin bébé... Oui oui je me souvenais de l'histoire du permis mais je pensais que vous l'aviez déposé vu que ça va mieux maintenant... les travaux de ton homme doivent être terminés pour quand normalement? Super cette envie du petit ou de la petite 2ème :D c'est génial... les grossesses vont se suivre sur notre post :wink: Isa, mince tes 2 loulous sont à la maison ils sont malades les pauvres! j'espère qu'ils ne sont pas trop casse-pieds avec toi quand même pour que tu puisses gérer ton bras et ton repos... Merci aussi pour la poussette et les fringues... je me fais plaisir, j'ai toujours envie d'acheter... :oops: Alors comme ça, ça parle d'un petit 3ème par chez toi? tu serais prête à tout gérer toute seule avec un bébé de plus? tu arriverais à suivre moralement et physiquement? Super pour le tricot, quand est ce que tu nous mets tes créations? j'ai hâte de voir tout ça :D Ah mince pour Guillaume... et ses résultats à l'école mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se mettre d'accord pour gérer un maintien en classe... mais si tu penses que ça lui ferait du bien pour pouvoir ensuite bien progresser et apprendre à lire au CP... c'est une grande marche entre la GS et le CP... courage avec ton homme... Je sens que ton quotidien te pèse par moment, l'isolement n'est pas facile à vivre et c'est vrai qu'avoir un contact avec des adultes c'est vraiment bien pour le moral... j'espère que tu ne déprimes pas trop quand même et qu'avec ton homme ça va vite repartir sur de bonnes bases... Alors moi, ça va mais mes journées commencent à me peser... surtout qu'hier j'ai fait mon trajet aller-retour pour aller voir un élève qui était absent :twisted: je n'étais pas contente du tout : 1h30 de voiture pour rien, il ne faut pas abuser... je suis rentrée plus tôt à la maison mais bon, j'aurai pu éviter la voiture quand même!!! Le soir je suis KO en général, 21h-21h30 je dors et ce matin, réveillée à 8h15 sans réveil... mais sinon, je me sens quand même en forme mais j'ai une grosse flemme au boulot :? Je sens de plus en plus ma crevette bouger, c'est vraiment magique c'est moments-là... parfois j'en rigole toute seule quand je la sens venir sous ma main... depuis, le temps qu'on en rêvait de cette grossesse... Demain, j'ai RDV avec la SF pour mon 1er RDV alors on verra bien ce qu'elle fera... j'espère entendre au moins, le petit coeur de notre crevette... et ensuite prochaine écho avec le gygy le 7 février... encore 15 jours à attendre!! Aujourd'hui, comme d'hab, un peu de repassage et il faudrait que je commence à appeler les nounous... je dois imprimer la liste et commencer à les appeler pour faire un 1er tri entre celles qui n'ont pas de place pour septembre! Voilà je reste dans le coin, si vous voulez et si vous avez le temps de papoter Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 10:27
bon me voilà prête, repassage fait une machine d'étendue et une autre en train de tournée, douche prise... J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu mes dates de congès mat' : du 28/04 (donc j'y serai le 21 puisque ce sont mes vacances) jusqu'au 17/08 et prolongé jusqu'au 29/08 date de ma pré-rentrée... voilà voilou bisous je vais imprimer la feuille des nounous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:59
Bonsoir, alors voilà j'ai déjà essayé de téléphoné à une douzaine de nounous... 2 ou 3 sortent de la liste, elles semblent calmes et posées et m'ont directement proposées de passer les voir pour voir le cadre et leur poser toutes mes questions... il ne reste plus qu'à prendre RDV avec elles et ensuite voir comment procéder par rapport à la crèche... pas facile, de voir des nounous en sachant que je suis la 1ère sur liste d'attente de la crèche... J'espère que votre journée s'est bien passée!!! Bisous et bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:56
Bonsoir, comment allez -vous? Juju, demain repos? et bientôt le week end? Isa, comment vont les enfants? pas trop durs à gérer? J'ai eu mon RDV SF et tout va bien! le col est bien long et fermé... elle m'a donné une documentation sur l'allaitement et toute une ordonnance pour la PDS et le test de diabète à faire vers le 8-10 février... Demain soir week end, j'ai hâte!!!! surtout que c'est un week end repos enfin détapissage!!! Gros bisous et bonne soirée!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 06:58
Bonjour les filles, Ici réveil depuis 5h40 du matin avec 3 réveils pour Léane autant dire que je suis pas au meilleur de ma forme. Léane a toujours mal a l'oreille et Guillaume commence a se plaindre aussi de son oreille et ne mange rien!!! Mon homme lui a une angine carabiné! je suis la seule a etre en forme! mais HS! Sinon ca va cet apres midi je rencontre pour la premiere fois un psy...on verra ce que ca donnera! Sinon Mel contente que tout aille bien et que vous allez finir de détapisser!!!!! ca prend forme et du coup....ca se concrétise visuellement! Bon je peux meme pas poster les enfants sont comment dire........infecte! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 08:03
Bonjour, Isa, bon courage avec tous ces malades autour de toi! j'espère que tu vas tenir le coup moralement et physiquement... les pauvres loulous, j'espère que ça va vite passer quand même ! ça va faire une semaine qu'ils sont allés chez le médecin, non? Viens nous raconter ton RDV avec le psy! je pense que ça ne peut que t'aider... bon courage pour la 1ère Et avec ton homme, vous avez retrouvé le dialogue? Ici, ça va! je suis KO mais ce soir c'est le week end!!! je repasse plus longuement ce soir BOn repos Juju Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.