Posté le : 25-01-2012 à 08:56
Bonjour les filles,
comment allez-vous? pas trop dur de bosser avec ce temps pourri ou d'occuper les loulous?
Juju, merci pour ma poussette.... je crois que je ne vous ai pas dit que j'avais récupéré un maxy cosy d'une copine bébé confort, du coup, il faut que j'aille acheter les adaptateurs pour aller sur notre poussette... il va falloir que je retourne au magasin bébé...
Oui oui je me souvenais de l'histoire du permis mais je pensais que vous l'aviez déposé vu que ça va mieux maintenant... les travaux de ton homme doivent être terminés pour quand normalement?
Super cette envie du petit ou de la petite 2ème :D c'est génial... les grossesses vont se suivre sur notre post :wink:
Isa, mince tes 2 loulous sont à la maison ils sont malades les pauvres! j'espère qu'ils ne sont pas trop casse-pieds avec toi quand même pour que tu puisses gérer ton bras et ton repos...
Merci aussi pour la poussette et les fringues... je me fais plaisir, j'ai toujours envie d'acheter... :oops:
Alors comme ça, ça parle d'un petit 3ème par chez toi? tu serais prête à tout gérer toute seule avec un bébé de plus? tu arriverais à suivre moralement et physiquement?
Super pour le tricot, quand est ce que tu nous mets tes créations? j'ai hâte de voir tout ça :D
Ah mince pour Guillaume... et ses résultats à l'école mais c'est vrai que ce n'est pas évident de se mettre d'accord pour gérer un maintien en classe... mais si tu penses que ça lui ferait du bien pour pouvoir ensuite bien progresser et apprendre à lire au CP... c'est une grande marche entre la GS et le CP... courage avec ton homme...
Je sens que ton quotidien te pèse par moment, l'isolement n'est pas facile à vivre et c'est vrai qu'avoir un contact avec des adultes c'est vraiment bien pour le moral... j'espère que tu ne déprimes pas trop quand même et qu'avec ton homme ça va vite repartir sur de bonnes bases...
Alors moi, ça va mais mes journées commencent à me peser... surtout qu'hier j'ai fait mon trajet aller-retour pour aller voir un élève qui était absent :twisted: je n'étais pas contente du tout : 1h30 de voiture pour rien, il ne faut pas abuser... je suis rentrée plus tôt à la maison mais bon, j'aurai pu éviter la voiture quand même!!! Le soir je suis KO en général, 21h-21h30 je dors et ce matin, réveillée à 8h15 sans réveil... mais sinon, je me sens quand même en forme mais j'ai une grosse flemme au boulot :?
Je sens de plus en plus ma crevette bouger, c'est vraiment magique c'est moments-là... parfois j'en rigole toute seule quand je la sens venir sous ma main... depuis, le temps qu'on en rêvait de cette grossesse...
Demain, j'ai RDV avec la SF pour mon 1er RDV alors on verra bien ce qu'elle fera... j'espère entendre au moins, le petit coeur de notre crevette... et ensuite prochaine écho avec le gygy le 7 février... encore 15 jours à attendre!!
Aujourd'hui, comme d'hab, un peu de repassage et il faudrait que je commence à appeler les nounous... je dois imprimer la liste et commencer à les appeler pour faire un 1er tri entre celles qui n'ont pas de place pour septembre!
Voilà je reste dans le coin, si vous voulez et si vous avez le temps de papoter
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :