Posté le : 13-01-2012 à 07:46
Bonjour les filles,
Isa, contente de savoir que Léane ne fait pas d'allergie au gluten... et bon courage pour les recherches !! et ton bras, ça va? Guigui, il a la forme?
Sophie, comment ça va? pas trop débordée entre le boulot, la recherche de maison, le DU et ton petit bout? bon repos!!!
Juju, alors ça va? tu as pu profiter de ton kitchenaid ce week end? qu'as tu fait de bon? moi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir mais mon homme s'en sert beaucoup : brioches, purée, pâte à crêpes...
Ici ça va bien!!! je suis en week end ce soir et j'ai vraiment hâte je suis KO avec ma réunion de mercredi matin + les soldes l'après midi! avez vous trouvé des vêtements sympas?
Moi, juste une paire de bottes mais j'ai passé une commande hier soir sur vertbaudet pour un haut, une nuisette et un autre pantalon... il ne reste plus qu'à attendre! on est allés revoir les poussettes, celles qui nous plaisait n'est pas en solde (la oakland 4 roues) et mon homme a flashé sur la Eléa de bébé confort mais, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle fait surtout ville et nous on veut faire de la foret avec... et on a beaucoup de pavés dans les rues... donc affaire à suivre! et la Eléa est beaucoup plus cher : pour le même prix on n'aurait pas le maxy cosy! alala c'est un achat difficile je trouve... enfin on se laisse le temps à la réflexion puisque ce n'est pas soldé!!!
Voilà je vous souhaite un bon week end et espère avoir rapidement de vos nouvelles
gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :