Posté le : 01-12-2011 à 09:45
coucou les filles,
Je crois que je déprime plus dans parler de mon désire de BB3, je me suis coucher hier soir le moral a Z quand j'y pense les larme coulent toute seule, et si j'en parle a mon mari je me heurte a un mur, vivement que je retrouve de boulot car j'ai grand besoin de changer d'air et de m'occuper l'esprit, car c'est le boulot qui le bloque, car si je bosse pas on pourra pas acheter une voiture plus grand (vu que c'est ca qui le préoccupe le plus), mais je lui est dit que si je viens a décrocher un CDI avant les 2ans de la petite je fais retirée le stérilet qu'il veuille ou non, il me soule il arret pas de parler aux amis les projets qu'on a pour BB3, car nous avons en projet que je le mette au monde chez nous si possible dans ma baignoire, aidé par le papa et surveillée par une sage-femme, car depuis que le papa a mis au mon sa fille il veut le faire vraiment seul pour le prochain (si j'ai besoin d'aide) enfin tout celà si la grossesse ce passe bien et qu'il y'a pas de risque pour la santé du bébé. Donc quand il parle de ca aux amis ca me fout un coup car quand on en parle serieusement entre nous deux il me dit que c'est mort, que c'est pas la peine d'y pensée pffff :(