- Les Loveuz sont de retour _ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 08:59
[color=blue:2c4b835a96]titiaple, là je suis à j 30!!![/color:2c4b835a96]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:03
[color=darkblue:b3cc9db64e]non, enfin je ne sais pas, je ne sais trop quand, je me suis fixé j28, mais par précaution, j30! donc je pourrais les avoir n'importe quand! ce matin encore je me suis sentie vaseuse, mais là ça va mieux, plus de douleurs aux seins!!!! et cette pds qui m'appelle :wink: [/color:b3cc9db64e]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:45
coucou les filles, Je crois que je déprime plus dans parler de mon désire de BB3, je me suis coucher hier soir le moral a Z quand j'y pense les larme coulent toute seule, et si j'en parle a mon mari je me heurte a un mur, vivement que je retrouve de boulot car j'ai grand besoin de changer d'air et de m'occuper l'esprit, car c'est le boulot qui le bloque, car si je bosse pas on pourra pas acheter une voiture plus grand (vu que c'est ca qui le préoccupe le plus), mais je lui est dit que si je viens a décrocher un CDI avant les 2ans de la petite je fais retirée le stérilet qu'il veuille ou non, il me soule il arret pas de parler aux amis les projets qu'on a pour BB3, car nous avons en projet que je le mette au monde chez nous si possible dans ma baignoire, aidé par le papa et surveillée par une sage-femme, car depuis que le papa a mis au mon sa fille il veut le faire vraiment seul pour le prochain (si j'ai besoin d'aide) enfin tout celà si la grossesse ce passe bien et qu'il y'a pas de risque pour la santé du bébé. Donc quand il parle de ca aux amis ca me fout un coup car quand on en parle serieusement entre nous deux il me dit que c'est mort, que c'est pas la peine d'y pensée pffff :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:12
[color=orangered:965035ac02]coucou les filles, [b:965035ac02]katia :[/b:965035ac02] fais la demain a ce moment la. Pour les symptomes ca veut rien dire , un coup tu as un coup tu as pas. [b:965035ac02]July :[/b:965035ac02] il est un peu contradictoire ton homme. Beau projet AAD :top: [b:965035ac02]juju :[/b:965035ac02] tu vas avoir quoi comme cadeau ? bisous[/color:965035ac02]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:39
[quote:1f7495f57c="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:1f7495f57c]coucou les filles, [b:1f7495f57c]katia :[/b:1f7495f57c] fais la demain a ce moment la. Pour les symptomes ca veut rien dire , un coup tu as un coup tu as pas. [b:1f7495f57c]July :[/b:1f7495f57c] il est un peu contradictoire ton homme. Beau projet AAD :top: [b:1f7495f57c]juju :[/b:1f7495f57c] tu vas avoir quoi comme cadeau ? bisous[/color:1f7495f57c][/quote:1f7495f57c] He oui ca c'est lui, beaucoup de parole mais rien qui suit
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:54
coucou les filles merci pour ma puce c super gentil meme en retard ca fé toujours plaisir kon y pense !! oui cécile l'anniv c bien passé et la elle le fesai ce matin a l'ecole titia, bonne anniv et je me doute k bb3 te trotte ds la tete c normal, apres c une decision de couple, chéri ve pas etc dc ... me pe etre kil changerai d'avis si financieremnt ca devient possible. cécile jte souhaite egalmnt k ton homme change d'avis. julie egalmnt k bb3 voi le jour au sein de votre couple tre vite avc un CDI en poche et une voiture plus grande "disont un bus lol bah oui kom ca bb4/5/6 yaura plus le pb de voiture lol" heu jy go fo je v recup na'yla a l'ecole et fo j'habille souhayla je revien apre pendant la sieste des loustics bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:36
[color=indigo:33dac3d754]coucou les filles comment allez vous? katia fais ta pds demain :wink: c'est genial pour le zoo!! tu vis ou c'est quel zoo? courage julie, chais pas trop quoi dire, ça me rend triste pour toi :? celine tu veux combien de bout de chou? inchallah titia cecile attendez 4,5 ans ils changeront peux etre d'avis, j'espere en tout cas :cop: de mon coter toujours pas de regle mais apparission de bobo au seins donc ça sera peux etre pas long...... j'ai qd mm proposer a cherie si il voulais que je fasse un test car j'avais pasencore fais pipi il ma dit non ont attend encore[/color:33dac3d754]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:59
ça y est j'ai fait ma pds!!! le résultat est: POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai presque envie de rapeller le labo pour être certaine :):):)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 12:12
[color=orangered:2f75d0afd7][b:2f75d0afd7]katia :[/b:2f75d0afd7] félicitation :youpi: :youpi: :youpi: [/color:2f75d0afd7]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:26
merci cécile :) je te jure que j'ai eu du mal à y croire, même si ça fait au moins 10j que les symptômes m'inflencent en faveur d'un +++, on ose jamais y croire! du coup mes seins picottent à nouveau, et ma sensation de nausée est bien plus marquée!!! en même temps, pour bb1, j'étais nauséeuse, mais du jour ou le test était +++, malade comme un chien :( so happy :)
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 12:40
Felicitation katia le 1er ++ chez les loveuz vaness, le nbre de bb !! pff c pas lol, tant k dieu nous en donne, mais inch'allah, je voudrais bien 6enfants lol meme si je rêve un peu mdr mais 4serait deja bien ... dites o faite les filles j'allaite encore ma puce mais sur mes seins g des grosses plaques de boutons rouges la peau est tre seche et sa me demange un tru de fou,cette nuit souhayla tété, bah g du l'enlever pour la mettre au 2eme sein tellmnt ca me gratte fallait k je gratte et apre chéri ma mis de la creme pendant k souhayla continué de teter mdr ca ma soulageait mais ca me grr grr, fo je prends rdv au doc mais pff j'arrete pas dy aller mdr ...
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:03
Félicitation Katia!!!! qu'elle chance!!!! :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:09
[quote:2026d1824a="Céline & ses 2 puces"]Felicitation katia le 1er ++ chez les loveuz vaness, le nbre de bb !! pff c pas lol, tant k dieu nous en donne, mais inch'allah, je voudrais bien 6enfants lol meme si je rêve un peu mdr mais 4serait deja bien ... dites o faite les filles j'allaite encore ma puce mais sur mes seins g des grosses plaques de boutons rouges la peau est tre seche et sa me demange un tru de fou,cette nuit souhayla tété, bah g du l'enlever pour la mettre au 2eme sein tellmnt ca me gratte fallait k je gratte et apre chéri ma mis de la creme pendant k souhayla continué de teter mdr ca ma soulageait mais ca me grr grr, fo je prends rdv au doc mais pff j'arrete pas dy aller mdr ...[/quote:2026d1824a] Pour tes plaque rouge qui te gratte, c'est surement le lait qui fait ca moi aussi j'ai allaitée ma fille jusqu'à ses 4mois et elle tétait toute la nuit a a force c'est ce que ca me faisait, la sage femme qui me suivait ma dit que c'était du au lait qui coule car parfois bébé laisse échappée quelque gouttes.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:13
titia bah oui je c rois bien k jvé devoir revoir le doc !! Julie, moi aussi jpense a ca parce k moi a chaque tété jsui obligé de mettre une serviette sur l'autre sein lol et ell é trempée apres !! dc jpense effectivmnt k ca du au fai k c toujour humide, meme la journée jdoi mettre des cousinnets enfin on va bien voir, jvé prendre rdv au doc la les filles je sui HS g pas bcp dodo mais bon j'essai degarder les yeux ouverts lol mais bon ... au faite les filles pendant k vous allaitez vos bb vous avez tte pris la pillule ??
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:16
[color=teal:695455e8ce]Aaah, félicitation, katia !!! :D :D :D Comme quoi, il fallait la faire, cette prise de sang ^^ Et ma Titia, bon anniversaire !! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et une petite pensée pour Na'yla !! Pour ma part, j'ai prit rdv chez un nouveau gynéco, pour avoir un deuxième avis, et je le vois le 19 janvier !! :D :D C'est super, je m'attendais à 6 mois d'attente ! lol Du coup, la reprise des essais bébé sera peut être plus proche que ce qu'on ne l'imagine :siffle: :wink: Passez une bonne journée ![/color:695455e8ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.