Posté le : 01-12-2011 à 08:58
[color=blue:ac7bab0604]bon, sinon, mon homme aussi a des hérissons au portefeuille!!!!
mais comme le dit sa mamie du portugal, "un c'est bien, mais avec deux, t'as rien, il faut au moins trois"!!! la sagesse ne sort elle pas de la bouche des aînés?????
l'aspect matériel, je sais qu'il y a toujours moyen de s'arranger, sauf pour les situations trop précaires, bien que j'ai une connaissance qui va avoir son 4ème, mais je n'ai pas l'impression qu'ils roulent sur l'or, et c'est la preums à dire qu'elle touche quasi un salaire (1200euros) apl et allocations comprises!!!!!!!
moi aussi ça me fait peur pour l'avenir, mais je me priverais moi avant de priver mes enfants, et moi aussi je digère mal le bts que j'ai pas pu faire alors que mon petit frère est à l'internat une semaine sur 2 pour ses cours en alternance :shock: alors qu'il y a 30 min de voiture, et que moi au lycée j'en avais pour une heure de bus en tout avec les correspondances!!!!!!
bref, mes enfants ne seront pas pourris gâtés, mais ils ne manqueront de rien, il y a des choses toutes simples, nous avons le zoo à 20 min de la maison, et chaque année je prends l'abonnement à l'année, 52 euros, et je peux y aller à volonté, donc les mercredi c'est toutjours pique nique au zoo quand il fait beau, et tous les soirs goûters au zoo et promenades, bien sûr, et je vois que juste ça les fait sourires, ils adorent les annimaux!!!![/color:ac7bab0604]