Posté le : 30-11-2011 à 20:58
[color=teal:1a22fb0e45]Céline, BB3, déjà !! :shock: :shock:
Enfin, tu as raison de t'y reprendre de suite avec la gynéco, mais ne te stresse pas trop, souviens toi que Souhayla s'est pointée quand tu t'y attendais le moins :wink:
Katia, ta réaction n'a rien d'anormale sur ce forum ! 95% des femmes fonctionnent ainsi !
Après, effectivement, certaines prennent la chose avec des pincettes, sans quoi, une chute de plus pourrait être la chute de trop. Personnellement, j'ai apprit à mettre mes espoirs de coté, car sinon, non contente d'être douloureuses physiquement, les anglaises sont également trop douloureuse moralement pour être supportable.
Ainsi, l'exemple de Céline, qui est encore celle qui a eu le plus de chance dans son malheur ! Celui de Vanessa, dont le parcours n'est pas encore à son terme, à mon avis (désolée bichette, mais tu as aussi besoin de ça ! lol Tu as d'autres choses à prioriser, penses-y :wink: ). Et le mien. Je fais rarement le calcul, mais quand j'ai l'occasion de le faire ... mama mia .... J'arrive bientôt à 3 ans sans pilulle !!! :shock: :shock: :shock:
Sans le moindre petit test positif :choc:
Pas de grossesse avortées qui me donneraient l'excuse d'avoir perdu du temps, pas de cycles odieux à rallonges dans le genre de Céline, non, rien de tout ça. 3 ans d'essai. Ca fait 36 cycles pour ainsi dire de m***e ! :hum: sans le moindre petit résultat :zen:
Le parlodel n'y change rien, le Clomid n'y change rien, Ovitrelle n'y change rien.
Oui, avec le recul, je comprend pourquoi j'ai arrêté !! On fini dans le pétage de plomb :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon, j'arrête parce que si je continue, je vais être bonne pour reprendre rendez-vous chez la psy !! :lol: :lol:
Je vais mieux, et je savoure pleinement d'avoir arrêté.
Aussi, pour répondre à ta question, Charlotte, je n'ai pas encore envisagé de reprendre. Pas avant janvier au moins. Et après, et bien ... on verra. J'ai déjà prévu d'aller voir un autre gynéco pour avoir un second avis. Peut-être attendrais-je jusqu'à ce rendez-vous ? :cpa: Peu me chaut en vérité. L'important, c'est que je me sente bien dans ma peau :wink:
Voila, c'était le roman du soir !! lol
Après, je vous suivrais malgré tout ! :wink: Pour relativiser les trop plein d'espoir, pour vous enquiquiner avec mes roman pourri et mes morales à deux balles ! lol
Mais promis, dans la bonne humeur, il n'est pas question de vous miner le moral :top:
Je suis ravie de voir le retour des Loveuz ! :hey:
Les vieilles, je suis contente de vous revoir (s'est-on jamais quitté ? lol)à et les nouvelles, ce sera un plaisir que de faire votre connaissances peu à peu ! :wink: [/color:1a22fb0e45]