- Les Loveuz sont de retour _ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:48
[color=orangered:420cee8a63][b:420cee8a63]juju :[/b:420cee8a63] tu verra ca va etre de pire en pire et tu vas encore moins aimé :lol: bon courage pour la tétine , ici les 2 premiers jours pour les dodos ont été très dur.[/color:420cee8a63]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:55
[color=orangered:55d9314263]Je lui ai enlevé en mars donc a 27 mois car il faisait des trous dedans et une fois qu'il y avait un trou dedans il en voulait donc cetait 1 tetine tous les 2 jours. J'en ai eu marre en janvier , je l'ai prévenu qu'une fois que je n'aurai plus de tétine (on en avait 9 en stock) il n'y en aurai plus. Au début , il setait arreté de les trouer mais fin fev il sest amusé a le refaire , a chaque fois que je lui en donnais une nouvelle je le prevenais a nouveau que je n'en racheterai pas qd il n'y en aura plus. Et bah , il en a eu rien a faire donc plus de tetine pour journée (ca ca allait) , nuit et sieste.Je lui ai dis c'est la tetine trouée ou rien , il a prefere choisir rien. Donc cetait des pleurs au coucher pour l'avoir 5-10min.La nuit qd il se reveillait en pleurs pour ses terreurs nocturnes , c'etait chaud car avant il se calmait avec la tetine et la , rien donc dur dur mais des le 3eme jours , ca allait mieux S'il ne les avait pas troué , il l'aurait certainement encore pour les dodos [/color:55d9314263]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:02
[color=orangered:842baee64a]mathys aussi au début , il piquait celle de maélys parfois. il s'est arreté au bout de 2 mois de le faire. Lucie l'a dans la journée ?[/color:842baee64a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:05
[color=orangered:93439c828d]moi j'ai trop galéré avec Mathys qui l'avait h24 dans la bouche que j'evite de lui donner la journée sauf qd elle est pas bien ou quelle est fatiguée.[/color:93439c828d]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:09
[color=orangered:25097fff79]ah le pouce c'est pareil , j'en veux pas. qd elle essaye de le faire , je lui dit non et lui retire son doigt ; au bout de 3 ou 4 fois elle arrete :lol: mathys s'est enfin endormi au bout d'1h et la c'est la miss qui est reveillée.[/color:25097fff79]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:29
Coucou les filles!!! Je sais pas si vous vous souvenez de moi, je reconnais Cécile on c'est beaucoup suivi ici des essai BB1 et essai BB2 jusqu'au naissance, comme toi aujourd'hui et depuis quelque semaine je ressens l'envie de de-nouveau porté la vie, mais mon mari ne le voit pas du meme oeil il veut attendre que notre fille est 2ans pour ce relancer, on a beaucoup de proget pour cette prochaine grossesse. Aujourd'hui mes loulous on bien grandi: Kylian à 3ans et 1mois: il est rentré à l'école cette année. Lindsay aura 14mois le 3/12: et oui déjà un peu plus d'un an qu'elle est arrivée dans ma vie ca passe très vite. Et pour couronnée tout ca on c'est dit "oui" avec les papa le 29/01/2011 :wink: Et vous alors qu'est ce que vous etes devenu depuis le temps?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:35
[color=orangered:5b34c4a2bf]coucou , JulyD20 oui je me souviens de toi :D Tu as de la chance que ton homme ne soit pas contre le 3eme :cryout: :cryout: ici mathys a eu 3ans le 2.11 et il a aussi fait sa rentrée en sept.Ca se passe super bien , il est sage la bas :lol: et pour ton loulou ? Maélys aura 7 mois samedi :roll: encore 1 mois de + que je ne vois pas passé.Je suis en CP depuis fin aout et jusqu'au 1.05.14 Tu bosses ? bisous[/color:5b34c4a2bf]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:42
[quote:c7df29fc7c="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:c7df29fc7c]coucou , JulyD20 oui je me souviens de toi :D Tu as de la chance que ton homme ne soit pas contre le 3eme :cryout: :cryout: ici mathys a eu 3ans le 2.11 et il a aussi fait sa rentrée en sept.Ca se passe super bien , il est sage la bas :lol: et pour ton loulou ? Maélys aura 7 mois samedi :roll: encore 1 mois de + que je ne vois pas passé.Je suis en CP depuis fin aout et jusqu'au 1.05.14 Tu bosses ? bisous[/color:c7df29fc7c][/quote:c7df29fc7c] Kylian est bien rentré a l'école, il a juste quelque soucis d'intégration, il est toujours tout seul en récréation il va pas vers les autres. Sinon pour BB3 le papa était pas tout a fait d'accord mais bon je l'ai dissuadé, mais il veut attendre encore avant de le concevoir. Coter boulot je suis toujours en intérim, normalement je reprend de l'activité lundi, ca faisait un mois que je bossait plus.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:07
[color=orangered:97ae52e10c][b:97ae52e10c]charlotte :[/b:97ae52e10c] cest qui cecile2 ?? t'as pas honte de viendre ici alors que tes en cours ? :lol: c'est aussi rasant que ca ? :mdr: des bisous Bon je file faire ma douche , m'habiller , faire a manger , manger et partir a 12h20 : ca va etre tendu mais bon :? [/color:97ae52e10c]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:15
re coucou les filles :) bon, alors le gygy a dit de passer chercher une pds, mais de la faire que dans quelques jours!!! donc en attente!!! il a prescrit une qualitative au lieu de tout de suite faire une quantitative au cas où, ce qui veux dire que si ++, je vais devoir me refaire piquer pour dater, ainsi que pour le tralala habituel! donc affaire à suivre!!! mes princesses, rhoooo, t'as pas honte de pas écouter tes cours???!!! bisous à toi :) july, bienvenue parmis nous :D cécile, titiaple, pour lucas tétine enlevée vers 2ans et demi, sans aucun prob, je pense qu'il était prêt, un jour je lui ai dit qu'elle est partie en vacances, et j'en ai plus jamais entendu parler!!! nathan l'a toujours, et je suis pas prête de pouvoir la lui enlever, il dort avec sa collection de tétine comme je l'appelle, à savoir que s'il n'a pas au moins 3 tétines en main pour aller au dodo, ça va pas!!! :twisted: :twisted: il est pas prêt de les lacher!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:22
bonjour les filles charlotte merci de m'avoir inviter mais vous vous connaissez trop, j'aime pas m'incruster je me sent mise a l'ecart et puis c pas mon fofo number one :lol: juste vous faire des gros bisous a toutes, pas de jalouse!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:28
sarah, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! moi aussi je suis sur 3 poste, et à part 3/3 qui se connaissent très bien moi je ne connaissais personne :) le but du fofo est l'entre-aide et l'amitié :) mais passe faire des bisous quand tu veux :)
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 11:41
Merci les filles :wink: Je vois que vous parlez de tétine le mien n'arrive pas s'en passer, on me dit de lui retirer petit a petit car ca déforme la dentition et je vois qu'une de ses cousine a toujours la tétine a 5ans, elle a ses dents définitive qui pousse et ca lui déforme déjà les dents définitive, pas envi qu'il arrive celà a mon loulou, du coup quand on sort on évite de la prendre mais a l'école il peut pas s'en passer
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:06
:cry: hé moi !!! on ma oubliée !! :cry:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:10
bon je vais tenter alors :lol: attention la presentation va etre longue :? donc moi c sarah 30 ans je suis avec mon futur epoux depuis 11 ans mariage prevue le 7/7/2012. apres plus de 4 ans d'essaie et une operation poru mon homme j'ai enfin mon +++ qui se terminera par une fc le 3 mars 2007 a 9sa, je retombe enceinte totu de suite mais mon petit ange Clement c'est envoler le 31 juillet pas accouchement naturel sans péri :x a 19sa car il avait une mal formation des reins... on attend les resultats et on reprend les essaie et je retombe tout de suite enceinte et là j'ai eu mon fils le 31 aout 2008, hugo 4kg600 et 53cm, encore une fois sans péri! ils aiment me faire souffrir!!! j'arrete la pilulle en juin 2010 je me dit je vais retomber enceinte tout de suite et non... ++ en janvier mes grossesse non evolutive, cytotec a 9sa bb part le 11 mars 2011, j'ai repris la pilulle en aout pendant 3 mois mais malade avec donc je l'ai arreter donc je suis en pause mais si un ++ arrive c pas grave! (pause pour le mariage car pas evident avec la robe et tout) voila, c pas terrible mais heuresement j'ai eu mon fils!! ici pas de tetine il en a jamais voulu mais il a pris son pouce! il a un peu plus de 3 ans et le prend toujours... ben oui je peut pas lui couper :lol: et il est si beau avec son pouce :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.