Posté le : 30-11-2011 à 08:47
ce matin, mal au coeur de ma bêtise!!!
j'avais dit que je ne ferais pas de test avant vendredi ,mais quand on dit ça, faut pas en avoir à la maison!!!!
donc ce matin, 0 self contrôle, je fais pipi sur mon test, je me dit au pire, j'attends de courrir aux wc toutes les 5min pour guêter l'arriver des rrr!!!!
donc au bout des 5 min, je le recherche, et la je vois ---!!!!
je vais à la cuisine ou l'éclairage est meilleur, et je regarde à la pénombre du matin (8h!), et là je vois une légère coloration de la bance résultat, mais très légère, presque invisible!!!
je pense donc à une ligne d'évaporation, bien qu'après une bonne cinquantaine de tests pipi réalisés dans ma vie, donc la majorité avec cette marque, je n'en ai jamais vue!!!
en plus, je pensais être à j30, avec une quasi certitute d'ovu à j14/15!, et bien non, je regarde ma bannière ce matin et je vois j29 :? la mauvaise!!!!!!!
toujours pas de rr en vue, toujours cet incofort digestif comme je l'appelle (légère nausée, mais un peu toute la journée, pas que le matin!), et les seins un peu sensibles, pas comme d'hab en tout cas!
je sais que ça pourrait aussi bien être des symptômes prémenstruels, bien que je n'en ai jamais eu de si abondants!!! au pire, j'ai des douleurs de rrr et mal au crâne, et ça s'arrête là!
vous en pensez quoi?