- Les Loveuz sont de retour _ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:47
Re Alors pour te répondre biboukabyle, j'ai vue ma gynéco début novembre pour visite annuel et je lui en ai parlé et elle m'a dit il y à encore le temps :?. Mais je suis pas à l'aise a cause des ennuis de santé que j'ai eu (j'ai fais un avc il y a 1 an) même si il me dise que normalement ça ne dérange en rien une grossesse donc j'attend de voir .Et en ce qui concerne la gygy je me demande si je devrais pas aller en voir un autre j'hésite. Sinon nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 2 ans et demi lui est Cariste et moi je suis en reconversion professionnel.
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:53
cécile :(, moi aussi un enfer à la maison, ça dépote!!!! j'espère que ça va pas durer 9 mois, parce qu'autant je ne suis pas fatiguée, autant j'ai mal au ventre!!! angel33, bienvenue à toi!!! on te souhaite un beau ++!!! en fait, j'angoisse à mort :) l'annonce au papa se fera dans à peu près 2 heures, quand il rentrera de sa longue semaine loin de la maion :( en mode panique :) biboukabyle, passe une bonne aprèm ,et profite en pour te décontracter et prendre un peu de plaisir dans ta sortie :) sarah, argghhhh, les rrr :evil: bon, tu nous concois un beau bb pendant les fêtes alors? :wink: bon les filles, vous avez compris, hein? vous serrez les pouces pour moi vers 15h!!!!! mon coeur fait de gros boum boum, même si je sais qu'il l'a compris hier quand je lui ai dit de ne pas m'acheter de sous vêtements pour noel!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:31