- Les Loveuz sont de retour _ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:47
Re Alors pour te répondre biboukabyle, j'ai vue ma gynéco début novembre pour visite annuel et je lui en ai parlé et elle m'a dit il y à encore le temps :?. Mais je suis pas à l'aise a cause des ennuis de santé que j'ai eu (j'ai fais un avc il y a 1 an) même si il me dise que normalement ça ne dérange en rien une grossesse donc j'attend de voir .Et en ce qui concerne la gygy je me demande si je devrais pas aller en voir un autre j'hésite. Sinon nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 2 ans et demi lui est Cariste et moi je suis en reconversion professionnel.
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:53
cécile :(, moi aussi un enfer à la maison, ça dépote!!!! j'espère que ça va pas durer 9 mois, parce qu'autant je ne suis pas fatiguée, autant j'ai mal au ventre!!! angel33, bienvenue à toi!!! on te souhaite un beau ++!!! en fait, j'angoisse à mort :) l'annonce au papa se fera dans à peu près 2 heures, quand il rentrera de sa longue semaine loin de la maion :( en mode panique :) biboukabyle, passe une bonne aprèm ,et profite en pour te décontracter et prendre un peu de plaisir dans ta sortie :) sarah, argghhhh, les rrr :evil: bon, tu nous concois un beau bb pendant les fêtes alors? :wink: bon les filles, vous avez compris, hein? vous serrez les pouces pour moi vers 15h!!!!! mon coeur fait de gros boum boum, même si je sais qu'il l'a compris hier quand je lui ai dit de ne pas m'acheter de sous vêtements pour noel!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:31
[quote:ee68cb995d="Angel33"]Re Alors pour te répondre biboukabyle, j'ai vue ma gynéco début novembre pour visite annuel et je lui en ai parlé et elle m'a dit il y à encore le temps :?. Mais je suis pas à l'aise a cause des ennuis de santé que j'ai eu (j'ai fais un avc il y a 1 an) même si il me dise que normalement ça ne dérange en rien une grossesse donc j'attend de voir .Et en ce qui concerne la gygy je me demande si je devrais pas aller en voir un autre j'hésite. Sinon nous ne sommes pas mariés mais ensemble depuis 2 ans et demi lui est Cariste et moi je suis en reconversion professionnel.[/quote:ee68cb995d] [color=indigo:ee68cb995d]dis donc un avc :shock: non je pense qu'il n'y a aucun rapport, enfin j pense!! et pis un deuxieme avis ça coute rien!!! prend rdv maintenant par contre les rdv peuvent etre long tu sait que le stress et le fait de trop y penser ça peux bloquer!! [/color:ee68cb995d]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:37
[quote:0e67902d0c="katia.herby"]cécile :(, moi aussi un enfer à la maison, ça dépote!!!! j'espère que ça va pas durer 9 mois, parce qu'autant je ne suis pas fatiguée, autant j'ai mal au ventre!!! angel33, bienvenue à toi!!! on te souhaite un beau ++!!! en fait, j'angoisse à mort :) l'annonce au papa se fera dans à peu près 2 heures, quand il rentrera de sa longue semaine loin de la maion :( en mode panique :) biboukabyle, passe une bonne aprèm ,et profite en pour te décontracter et prendre un peu de plaisir dans ta sortie :) sarah, argghhhh, les rrr :evil: bon, tu nous concois un beau bb pendant les fêtes alors? :wink: bon les filles, vous avez compris, hein? vous serrez les pouces pour moi vers 15h!!!!! mon coeur fait de gros boum boum, même si je sais qu'il l'a compris hier quand je lui ai dit de ne pas m'acheter de sous vêtements pour noel!!![/quote:0e67902d0c] [color=indigo:0e67902d0c]fais tres attention a toi katia!!! tu nous racontera comment ton homme a reagi :D :D et panique pas tu lui annonce la plus belle chose d monde oui je pense que l'aprem sera bonne c'est une ami du college et lycée ont nous appeller les siamoise!!! mm les prof savais mm plus qui est qui tellement ont ete coller lol ont viens juste de se retrouver car il y a eu des souçi de mauvaise langue enfin bref jvais pas vous saouler avec ma vie :lol: :lol: [/color:0e67902d0c]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:26
pour noel? pk pas :lol: mais j'ai un soucis en faite j'avais fait cette courbe juste pour voir quand j'ovuler et pour eviter un peu l'ovu :lol: j'ai reussi :x du coup sa me redonne envie d'essayer alor que je vouler attendre le mariage, c surtout pour ma robe quoi (je me marie le 7/7/2012) mais là j'en ai marre d'attendre, je c que vous etes pas a ma place mais juste me dire ce que vous aurez fait :D pour mon fils j'ai appris un 21 decembre 2007 que j'etait enceinte :D
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 14:42
Merci pour votre accueil, :arrow: Katia n'angoisse pas tu va lui annoncer la plus belle des nouvelles je croise les doigt pour toi aller il sera ému je suis sur. Tu nous dira sa réaction :arrow: Bibou je sais que le stresse n'aide pas, je ne stresse pas trop et j'essai de ne pas trop y penser pour ne pas frustrer mon homme. :D mais il est vrai que par moment c'est pas évident de ne pas y penser donc j'essai de me changer les idées et surtout j’évite psychotter car après trop de déception donc je laisse le temps faire même si le temps est long lol :D
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:30
coucou les filles, Bonne nouvelle aujourd'hui, je reprend le boulot dès lundi et peu etre que dans 3 mois on me proposera un CDI si je fais l'affaire donc je vais pouvoir me changer les idée et espère etre assez patiente jusqu'au 2ans de ma pépette pour pouvoir commencer les essais BB3 :wink: Et vous ca va?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 14:13
coucouuuuuuuuuuuuuuu les fopines :) alors le papa l'a super bien pris!!!! en fait, cette nouille, a ouvert la lettre du mauvais sens, et du coup au lieu de lire le texte en prmier, il me ragarde et me dit : quoi, 17j déjà? je lui ai dit que c'est un boulet :lol: :lol: !!! n'importe quoi de commencer par la fin, mais il a quand même tout lu, et il est super content d'avoir un 3ème bb, lui qui à la base était incertain :lol: :lol: , il a dit que 3 c'est bien!!! bon, plus de douleurs aux seins, et je me demande si je devrais pas déjà sentir une bonne pomme à la place de mon utérus, quasi plus la nausée, juste mal au ventre! zhom me dit que c'est loin de 3/01 quand même, surtout avec mes douleurs :( il a un peu peur quand même!!! bon week end à vous les fopines :)
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 23:04
[color=teal:cc87893aec]Coucou !! Je passe juste faire un coucou histoire de dire que je suis toujours en vie ! lol Et je vais me coucher :wink: Bisouss !! :biz: [/color:cc87893aec]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:38
[color=orangered:3924111b14]coucou les filles , Comment allez vous ? Ici ca va mais un peu fatiguee car nuit pourrie par maelys qui a chopé la toux grasse de mathys :roll: July : super pour le boulot et pour le CDI ca sert encore mieux :wink: Katia : pas top que ton homme ai lu la lettre a l'envers mais ca m'etonne pas : c'est un homme :mdr: Audrey : :hey: Angelique : bienvenue :D Juju , vaness , charlotte : comment allez vous ? :biz: Mathys m'a vidé mon sinomarin hier donc faut que j'aille achter du serum psy en attendant que mon homme en achte demain :roll: Bisous [/color:3924111b14]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 12:28
coucou les filles et bon dimanche :arrow: Katia de vrai boulet c zhomm mdr enfin le principal étant kil a tre bien pri l'ultra bonne nouvelle :wink: sinon ca va pas trop malade ou autres !! :arrow: titia bonne journée avc ta soeur :arrow: cécile pas cool k maélys soit malade pff et mathys a fait des betises lol avc le spray nasal c ca !!? tu le mets a l'ecole qd meme !!? :arrow: audrey cool k la gygy pe te prendre tot :wink: :arrow: vanessa bisous et j'esper k tu vas bien :wink: ici ca va bien, fatiugée car Souhayla la nuit c tte les 2h se reveille la journée ell fai des micro sieste mdr mais bon c pas grave on recup en ce couchant a 21h lol aujourd'hui c ménage pff kom tt les week ménage a fond mdr la souhayla fait 5.450kg dc elle prends bien lol Na'yla ca va elle est relativemnt sage ! :lol: ! Vous mangez koi de bon ce midi ? Nous c pomme de terre vapeur, steack haché a l'oignon, salade et sauce poivre humm humm ... bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 12:34
[color=orangered:8f6290d210]juju : bon journee avec ta soeur :wink: Celine : oh que oui il va a l'ecole !!! Il tousse seulemrnt et tres peu donc il vire la bas :lol: Tant qu'il n'a pas de fievre , il y va :top: pour le poids de la puce Dur le rythme par contre. Ici cest poulet au four a la provencal et jardiniere de legumes [/color:8f6290d210]
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:57
Coucou, COmment allez vous? Merci pour votre accueil. Laetitia je connais bien la limite car on va souvent dans le lot et garonne ma belle famille est la bas :). J'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Bonne journée à toutes bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 12:50
coucou du début de week end les fopines :) angel, ça va, merci, et toi, tu va bien? céline, non, pas vraiment de symptômes, parfois un peu la nausée (hier rien toute la journée, le soir on met un film avec chéri, et pff, ça commence!!!), et les seins légèrements tendus (léger, hein?) ah là là, les réveil nocturnes!!!! comme je compatis, nathan se lève encore la nuit parfois (23 mois!) et lui faire faire ses nuits a été un vrai calvaire!!! cécile, eh oui, c'est bien un homme!!!!! il a hâte de savoir si il peux repeindre la chambre des grans en rose :D :D :D titiaple, gros bisous :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:46
[color=orangered:59c3a73385]coucou, [b:59c3a73385]katia :[/b:59c3a73385] tout en rose ? :shock: :shock: [b:59c3a73385]Juju :[/b:59c3a73385] tu as choisi laquelle ? [b:59c3a73385]July :[/b:59c3a73385] jespere que ca a été ta 1ere journée de boulot :wink: [b:59c3a73385]Angel33 :[/b:59c3a73385] bon week end feignantise ici :lol: avec un peu de ménage. Maélys dit maman et fait bravo , elle ne s'arrete plus :lol: bisous[/color:59c3a73385]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.