Posté le : 02-12-2011 à 06:29
biboukabyle :? pas évident cette opération, mais il faut le faire ,pour toi déjà, et pour optimiser les chance de bb!!!!!
titiaple, ah oui, pas évident, les 2 loulous rapprochés comme ça!!!
en fait nathan a 22 mois et marche, heureusement!
le problème chez, lui, si je puis dire, c'est qu'il est/était (4 mois qu'il a pas fair de crise) grand asthmatique, il en a déjà fait 12!!!!!
du coup, il a été surcouvé, au moindre signe, hop, bichonné, et tout ce que tu veux!!! même le pédiatre me disait qu'il était malade est qu'il le savait (arrête!!!), et qu'il en jouait!
de plus, vue que je l'ai allaité 4mois et demi et que son papa n''est pas beaucoup là, il s'est créer une relation d'exclusivité avec moi, à savoir que si papa le lève de la sièste, il appèlera maman (l'inverse ne se produit pas!), et si chagrin ou bobo, ce sera pour moi aussi, il n'ira jamais spontannéménet chez son papa pour un soucis!!!
là, je me suis réveillée à 5h30 :shock: à cause du loulou, mais il a chouiné juste 2 fois et plus rien!!!
j'en ai profité pour me lever boire un coup!!!
et quand je me suis recouchée, grosse douleur au ventre!!!!! :(:(
ça promet!!!!!
en plus avant minuit trente pas moyen de dormir, ça va être une sacrée journée, doc pour chercher spasfon, courses pour la viande pour demain soir, un coup de ménage, écrire au propre la lettre pour chéri, et tout ça de préférence avant 15h qu'il arrive!!!