- Les Loveuz sont de retour _ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:26
[quote:0807114d41="katia.herby"]merci les filles :love: biboukabile, un malaise? ouh là, repose toi ma belle, on rigole pas avec ça!!! laetitia, oui, je sais qu'il faut que je me ménage un peu pour que bb s'accroche bien!!! mais mon plus petit est un inconditionnel du "portage", il veux toute la journée!!! et pèse ses 10 bon kilos et demi :( dur dur comme ça :( j'essaye de limiter les bras, c'est vrai que j'ai bien mal depuis son levé de sièste, et que j'ai beaucoup porté fin de journée!!![/quote:0807114d41] [color=indigo:0807114d41]evite un maximum de le soulever mais priviligie les calins au lieu d'etre debout tu reste assise avec ton asticot tu lui explique que maman a un petit bébé ds le ventre et qu'elle est faigué!! pour le malaise c'est pas grave et [size=7:0807114d41]jm'e preocupe pas de ma santé :oops: je surveille juste ma maladie [/size:0807114d41][/color:0807114d41]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:31
[quote:eb12636ab9="Titiaple (laetitia)"]Vanessa , repose toi sans doute le stress et la fatigue[/quote:eb12636ab9] [color=indigo:eb12636ab9]lol :lol: je travaille pas et jai pas d'enfant dc chuis pas fatigue physiquement, c'est pas grave de toute façon[/color:eb12636ab9]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 23:41
[quote:a7b6c53912="Titiaple (laetitia)"]ben tu te couche tard donc tu peux être fatiguée et tu stress un peu pour opération retard de règles etc donc oui ça peut venir de la Bon tu te décide quand a appeler un doc pour tes non règles???[/quote:a7b6c53912] [color=indigo:a7b6c53912]si jai le temps demain car je passe l'aprem avec une copine l'operation ça me stress surtout ds le sens que la jai pas tellement envie, je desirais cette operation apres avoir eu des enfants, et la on me dit c'est soit dieteticienne et la perte de poids sera tres longue ou l'operationavec perte de poids rapide mais sans l'assurance que ça fonctionnera :? [/color:a7b6c53912]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 06:29
biboukabyle :? pas évident cette opération, mais il faut le faire ,pour toi déjà, et pour optimiser les chance de bb!!!!! titiaple, ah oui, pas évident, les 2 loulous rapprochés comme ça!!! en fait nathan a 22 mois et marche, heureusement! le problème chez, lui, si je puis dire, c'est qu'il est/était (4 mois qu'il a pas fair de crise) grand asthmatique, il en a déjà fait 12!!!!! du coup, il a été surcouvé, au moindre signe, hop, bichonné, et tout ce que tu veux!!! même le pédiatre me disait qu'il était malade est qu'il le savait (arrête!!!), et qu'il en jouait! de plus, vue que je l'ai allaité 4mois et demi et que son papa n''est pas beaucoup là, il s'est créer une relation d'exclusivité avec moi, à savoir que si papa le lève de la sièste, il appèlera maman (l'inverse ne se produit pas!), et si chagrin ou bobo, ce sera pour moi aussi, il n'ira jamais spontannéménet chez son papa pour un soucis!!! là, je me suis réveillée à 5h30 :shock: à cause du loulou, mais il a chouiné juste 2 fois et plus rien!!! j'en ai profité pour me lever boire un coup!!! et quand je me suis recouchée, grosse douleur au ventre!!!!! :(:( ça promet!!!!! en plus avant minuit trente pas moyen de dormir, ça va être une sacrée journée, doc pour chercher spasfon, courses pour la viande pour demain soir, un coup de ménage, écrire au propre la lettre pour chéri, et tout ça de préférence avant 15h qu'il arrive!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 06:29
biboukabyle :? pas évident cette opération, mais il faut le faire ,pour toi déjà, et pour optimiser les chance de bb!!!!! titiaple, ah oui, pas évident, les 2 loulous rapprochés comme ça!!! en fait nathan a 22 mois et marche, heureusement! le problème chez, lui, si je puis dire, c'est qu'il est/était (4 mois qu'il a pas fair de crise) grand asthmatique, il en a déjà fait 12!!!!! du coup, il a été surcouvé, au moindre signe, hop, bichonné, et tout ce que tu veux!!! même le pédiatre me disait qu'il était malade est qu'il le savait (arrête!!!), et qu'il en jouait! de plus, vue que je l'ai allaité 4mois et demi et que son papa n''est pas beaucoup là, il s'est créer une relation d'exclusivité avec moi, à savoir que si papa le lève de la sièste, il appèlera maman (l'inverse ne se produit pas!), et si chagrin ou bobo, ce sera pour moi aussi, il n'ira jamais spontannéménet chez son papa pour un soucis!!! là, je me suis réveillée à 5h30 :shock: à cause du loulou, mais il a chouiné juste 2 fois et plus rien!!! j'en ai profité pour me lever boire un coup!!! et quand je me suis recouchée, grosse douleur au ventre!!!!! :(:( ça promet!!!!! en plus avant minuit trente pas moyen de dormir, ça va être une sacrée journée, doc pour chercher spasfon, courses pour la viande pour demain soir, un coup de ménage, écrire au propre la lettre pour chéri, et tout ça de préférence avant 15h qu'il arrive!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 06:29
biboukabyle :? pas évident cette opération, mais il faut le faire ,pour toi déjà, et pour optimiser les chance de bb!!!!! titiaple, ah oui, pas évident, les 2 loulous rapprochés comme ça!!! en fait nathan a 22 mois et marche, heureusement! le problème chez, lui, si je puis dire, c'est qu'il est/était (4 mois qu'il a pas fair de crise) grand asthmatique, il en a déjà fait 12!!!!! du coup, il a été surcouvé, au moindre signe, hop, bichonné, et tout ce que tu veux!!! même le pédiatre me disait qu'il était malade est qu'il le savait (arrête!!!), et qu'il en jouait! de plus, vue que je l'ai allaité 4mois et demi et que son papa n''est pas beaucoup là, il s'est créer une relation d'exclusivité avec moi, à savoir que si papa le lève de la sièste, il appèlera maman (l'inverse ne se produit pas!), et si chagrin ou bobo, ce sera pour moi aussi, il n'ira jamais spontannéménet chez son papa pour un soucis!!! là, je me suis réveillée à 5h30 :shock: à cause du loulou, mais il a chouiné juste 2 fois et plus rien!!! j'en ai profité pour me lever boire un coup!!! et quand je me suis recouchée, grosse douleur au ventre!!!!! :(:( ça promet!!!!! en plus avant minuit trente pas moyen de dormir, ça va être une sacrée journée, doc pour chercher spasfon, courses pour la viande pour demain soir, un coup de ménage, écrire au propre la lettre pour chéri, et tout ça de préférence avant 15h qu'il arrive!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 08:31
[color=orangered:2d0765f76f]katia : essaye de lui expliquer que tu ne peux pas le faire tte la journee (pourmaelys perso , je me suis jamais arreter mais cetait juste pour mettre et enlever du lit). Tu peux au sinon le porter mais asis sur tes genoux ou en echarpe dans le dos :wink: En +, il doit certainement sentir bb donc ca va pas aider :?: Auj , aurait du etre un jour d'ecole mais non car la maitresse n'est pas la et bien maelys fait comme si s'en etait un car elle dort tjrs :lol: (dhab cest 7h qd pas ecole) & mathys sest reveille a 7h45 !!! [/color:2d0765f76f]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 08:59
:lol: faut que j'essaye l'écharpe dans le dos, j'ai toujours mis en ventral, je ne sais pas faire en dorsal, mais ma voisine maitrise bien ,je vais lui demander!!! cool cécile, du coup toi aussi t'as un peu pu te reposer ce matin!!! bon, moi un gros coup de gueule, marre de ces pertes :evil: , toujours pas de démangeaisons!!! et j'ose pas trop tél à gygy, pas de place avant janvier que j'y aille, ça me semble si loin!!! pas envie de faire une grossesse à problèmes comme pour bb2!!! là ça va petre dur de garder un repos max avec ces deux zigitos :lol: :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:01
ps: cécile, tu pense qu'il le sent? à vrai dire je me demande si lucas ne le sens pas aussi, figure toi qu'il y a 15j, donc bien avant que je sache, il me dit que si j'attends de nouveau un bb il veux une petit soeur cette fois ci :shock: :shock: et pourtant il a 6 ans!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:11
[color=orangered:c70f2f3eb7]katia : oh que oui ils le sentent !!! Mathys l'a senti le lendemain de mon ovulation et il a changé de comportement , il ma fait vivre un enfer pdt 9 mois :twisted: [/color:c70f2f3eb7]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:43
felicitation katia !!!! moi j'ai eu mes rr hier matin... gros bisous a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:45
[color=orangered:0b6dc00e31][b:0b6dc00e31]katia : [/b:0b6dc00e31]pour les pertes , cest normal en debut de grossesse.Tant qu'il ny a pas de demangeaison , ya rien a faire. [b:0b6dc00e31]sarah :[/b:0b6dc00e31] desolé pour des reds :twisted: [/color:0b6dc00e31]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 10:51
[color=indigo:1d1afb9408]bonjou les filles j'espere que vous allez bien sarah je suis desolé pour tes regles :( :( 12 jours de retard j'en ai marre, ça me mine le moral je passe l'aprem avec une copine ça me changera les idées :roll: [/color:1d1afb9408]
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:36
Bonjour à toutes JE me présente Angélique 29 ans (29/09/1982) en couple avec Jérémy 24 ans, nous sommes de Bordeaux (33), en essai BB1 depuis mars 2011. J'ai des cycles irrégulier depuis 2 mois. Je trouve le temps long. Je vous ai lu enfin pour être honnête presque tout :oops: :oops: je finirai de le lire dans la journée et je trouve votre post sympathique je trouve qu'il y a de l'amitié et beaucoup de soutien. Si ça ne vous dérange pas je souhaiterai me joindre à vous si vous êtes d’accord car l'attente et longue et monotone même si je sais qu'il faut environ 1 ans avant la 1 er grossesse mais patience ne fais pas parti de mon vocabulaire. Aujourd'hui je suis a J17 de mon cycle et d’après ma courbe toujours pas d'ovulation en vue donc tp régulier pour pas la louper :D :arrow: Katia félicitation j'ai beaucoup aimé la façon que tu as eu de l'annoncé a ton mari je trouve ça original. Pour toutes celle qui ont eu des +++ Félicitation. :arrow: Sarah désolé pour tes règles :( Si vous souhaitez plus d'info je vus repondrai :) Je vous souhaite à toutes une bonne journées bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 12:31
[color=indigo:2a584bf59a]bienvenue angelique!!! le gyneco veullent qu'il y est essaie d'au moins un ans avant de faire examen generalement a tu pris rdv chez gygy? sinon prend en un tu fait quoi comme travail? et ton cheri? t'es marier? lol chuis curieuse j'ai appelle ma belle soeur elle a pitié de moi et va passer cet apres midi donner a mon mari des spasfon[/color:2a584bf59a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.