Posté le : 29-11-2011 à 09:39
[quote:998b3a7669="BarBieGrl"]Salut les filles !!
Je sais que je suis dans le sujet "Envie de bébé" mais peut-être que certaines d'entre vous ont déjà senti ça...
Tout d'abord, je suis déjà Maman d'une petite perle de 2 ans et demi.
Je prends la pilule (hé oui... bb2 n'est pas pour toute suite, mais d'ici 1 an je commencerai à travailler là dessus!!)
Voilà que j'ai terminé mes règles samedi le 19 novembre. Des règles normales et d'une durée normale pour moi.
Les 4 premiers jours suivant le 19 novembre, j'ai eu de fortes douleurs a l'uterus, plus fort qu'avant et pendant mes règles, au point de prendre de l'acétaminophène (Tylen*l ou Adv*l au Québec).
Et depuis, soit depuis 5 jours suivant ces fortes douleurs, j'ai continuellement un poing dans le bas du ventre. Ça ne fait pas mal, c'est juste inconfortable car ça ne part jamais. Desfois ça tiraille un peu plus, mais ça se calme mais ne s'en va jamais complètement.
Durant le mois précédent mes dernières règles, j'ai eu quelques fois mal au coeur. Je n'en ai pas fait de cas parce que j'ai tendance à avoir mal au coeur régulièrement pour aucune raison.
Alors, que je prenne la pilule, que j'ai eu mes règles normalement, quelques maux de coeur le mois précédent mais c'est "normal" dans mon cas, de fortes douleurs après mes règles et un inconfort au bas du ventre 24h/24...
Est-ce que je devrais sonner l'alarme ? Ou c'est moi qui se fait des idées ?!? Croyez-vous qu'il est trop tôt pour faire un test pipi ??
Merci !![/quote:998b3a7669]tu devrais revenir voir ton gygy car il c peut que t me supporte plus la piluleou que tu et des et peut être changer de marque ; ou peut etre des kystes mais avec une pillule + regle je me pense pas que tu soit enceinte malgré que sa peut arriver mais bon dans ce cas la je pense pas , va plutot voir ton gygy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss