Salut les filles
Desole je n ai pas eu le remps de venir je suis d accord avec vous toutes ce forum faudrait le rendre plus accessible et surtout plus LISIBLE
Merci pour vos felicitations ca fait plaisir
jessmooss ma dpa est pour le 9novembre je me suis fait pls frayeur mon taux au debut etais au plus bas aucun aucun symptomes meme pas les seins et comme j ai fais deux fausses couches je suis parano mais bon re pds et par contre mon taux a bien evolué de toute facon des que je ne passe pas mes 3 mois je ne serais pas tranquille j ai rdv au gygy le 15/03
Sibe j espere que tu l aura ton plus
Marie ++ la nature fais bien les choses tu as bien fait de ne pas le prendre ce medicaments
bisous a toutes
Salut les filles!! ^^
Comment va??
Marieplusplus, j'espere que tes regles vont etre bcp plus reguliere! C'est dur de ne pas psycoter, perso, jessai de me metre a la meditation des que j'en ai le temps; bougie, silence, encens.
Sinon, le fait que tu ais des kystes aux ovaires ca ne te fai grossir ca? ma meilleur amie en a et effectivement elle a pris pas mal de poid. Mais bon il y a aussi du stress pour le bébé! ;) Ton homme tanpi, va courir un peu, ou du velo, tu as pas des amies avec qui en faire? c'est cool aussi comme ca!
Gros bibi les filles je vai aider mon homme (qui est malade) a metre la table! ^^