Posté le : 30-11-2011 à 08:04
Bonjour matinal, je rembauche aujourd'hui!
bon je vous donne des nouvelles, je me fais opérer lundi, au moins je serais tranquille après, mes patrons sont pas très content, c'est le jeu, j'ai pas choisi d'avoir mal. maintenant j’appréhende et je me demande si admettons que je sois enceinte bon même si aucun symptômes, c'est hyper dangereux pour bébé!!! pffff alors je me dis que je le suis pas, mais j'ai limite envie d'aller voir mon médecin traitant quand même pour avoir des renseignements la dessus. vous en pensez quoi?
Jessmos25 profites bien de ta soirée ciné sa détends après tu seras d'attaque pour les câlins!!!
katia et lolotte l'Alsace, je rêve d'y aller a cette période, là-bas y parait qu'il y a une magie de Noël extraordinaire, des clientes m'ont dis sa : "oh la la vous avez un beau rayon Noël mais y'a aucune magie par rapport de la ou on vient!!!" je les crois, car ici en vendée tu met une couronne sur ta porte, tu passes pour un ringard! tampis je le fais quand même hi hi hi
bon je vous souhaite une bonne journée, je revoir mes collègues, et je pense mon rayon en bordel, vu que personne ne s'en est occupé pendant mon absence!!!
plein de bisous