La recap des essayeuses de novembre (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 16:19
ludi06 a dit :
“  coucou,Moi mes règles sevrait arrivées aujourd'hui ou demain je guette le moindre signe de sang j'ai des douleurs dans le dos et des point dans le ventres comme des décharges électrique. Et ce matin sous la douche j'ai fait un touché vaginal et une grosse boule dure et comme des glaires mas bon je saurais lundi car si pas de sang j fait un test lundi matin c'est le jour de non anniversaire ! ”

 
Je croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous au  courant si tu fais le test !

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:51

 
hello les filles

 

Ca papotte un petit peu plus ca fait plaisir de vous lire

jessmoos ravie que tu ailles bien viens ns raconter ton echo plus que quelques jours a attendre tu dois avoir hate comme dirais tuedio plus que quelques dodo

 

ludi c est vrai que c est bizzarre ce qui t arrive pas de rrr fais ton test en plus quel beau kdo pour ton annif en tous les cas je te souhaite un beau +++

 

moi tjs en mode tp ce n est pas desagreable verdict fin de mois on verra bien

 

bises a vous toutes bonne semaine

ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 22:35
 demain matin verdict pas de règles pour l'instant mais mal au bas du dos et bidon... Avec le stress des examen
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:22

 
Coucou les filles!!

 

 

Je vois que ca continue un peu à papoter malgrè ce site sans queue ni tête!

 

Comment allez vous? Gardez vous quand même de la patience?

 

 

Eden: Je l'ai appris car j'avais 5 jours de retard et mal aux ovaires donc jai fait un test++ puis une PDS de 372.

Mon homme était le plus heureux. Samedi j'ai eu qques pertes marrons donc on a été aux urgences jai refait une PDS de 1850. Mais comme c'est ttrop tot on n'a rien vu à l'échographie. Alors j'ai refait une PDS ce matin et ce soir résultat et écho de datation...

 

Je vous souhaite à toutes ce bonheur qui épuise, donne des nausées et mal aux seins mais offre tellement cette sensation d'etre qqun d'autre!

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:36

 
Alors ludivine le verdict c'est quoi???

 

ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 23:37
 Le verdict ce matin jour de mes 28 ans.... +++++++++
  • Annonce à mon mari ce soir en lui disant que je le remerciais pour le cadeau ce matin il était étonné et là je lui ai donné le test on était tout les deux très émus ! Bon je me couche trop naze ce soir Bisous à toutes
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:38

 
Félicitation! C'est super pour toi.

 

sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:15

 
Bonjour les filles!!!!!

 

Ca fait si lontant.... Comment va votre moral??

J'ai vu quelque +++ FéLiCitaTION  Sarah et Ludie!!! ;)

Ici, normalment les rrr demain, j'y croi pas du tout ce mois ci encore, de tellemtn gros  probleme dans la vie, que meme si on a bien commencer le mois avec les tp tous les 2jours et puis a la bonne période, un clash avec un des enfants a mon homme et depuis on a bcp de mal a oublier... et j'arrive plus a m'areter de fumer encore... Bref, c'est cool la vie quoi.... :'(

Sinon, le nouveau site, je m'y per!!!!! C la galere! lool! J'ai mis pas mal de temps a vous retrouver!

Alller, je vais reprendre le temps de revenir!

 

 

Bisousous les filles! %%

 

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 21:37

 
hello les filles

 

Je suis d accord ce nouveau forum c est la M.... difficille de s y retrouver ca donne envie d aller voir ailleurs c est bien dommage

 

Sinon felicitation ludi et joyeux anniversaire en retard tu as eu le plus beau kdo qu on puisse avoir....trop cool

 

Angedemon c est vrai que les rapports avec les enfants sont delicats si j ai bien compris c est ton beau fils ne te prends pas la tete ca passeras c est comme tout...

 

Et alors sarah tes pertes se sont arrangés j en ai eu pour ma fille t inquiete c est rien de mechant mais c est vrai que le mieux est de consulter ca te tranquiliseras

 

vs avez des idees kdo st valentin a part des +++++++++++++++++++++++

 

 

sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 20:40

 
Bonsoir les filles!

 

 Alors voila, je pense que je vais tout areter. Ca se passe extremement mal dans la vie. trop de souci alors ce ++ ne viendra sans doute pas!

 

En tout cas je pense bien a vous toutes et j'espere que vous allez avoir de tres beau ++ tres vite!

 

A bientot peu etre

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 23:16

 
JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE ST  VALENTIN!!!!!

 

eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 21:51

 
cc les filles

 

Bon il n y a vraiment plus personne c est dommage!!! vs vs cachez ou??????????????????????????????????????

 

je sais pas si je vais remonter le moral aux troupes mais j ai ennfin eu mon+++++++++++++++++++++++c est trop bon je suis aux anges juste pour vous dire qu il ne faut pas se decourager on a toutes droit a notre +

je ne pensais pâs l avoir ce mois ci tout est possible je l ai decouvert hier matin test pipi et prise de sang

 

voili voilou plein de bonne choses

bisous les filles

 

ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 11:58
 Coucou félicitation Eden ! Moi j'ai rendez-vous le 9 mars pour faire le bilan avec ma gynéco.... que c'est long d'attendre. J'ai des nausées et mal de partout... pas du tou comme ma première grossesse ou je vomissait une fois pour toute le matin et ça allait très bien. Bisous à toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 16:21
 bonjour les filles,

Toutes mes félicitations à Ludi & Eden pour vos + je suis très contente pour vous les filles  !!!
Ça vous fait des DPA pour quand ?


Sibé : J’espère que ton + arrive très vite, il faut continuer d'y croire même si malheureusement des problèmes viennent se mettre en travers de ton chemin , garde espoir et j’espère que tout s'arrangera très vite accompagner d'un beau +

De mon coté,j'ai fait l'éco du 1er trimestre la semaine passée et tout allait bien, me voilà un peu rassurée ! Du coup bb est prévu pour le 31 août . Sinon ma petite puce est vraiment pas facile en ce moment je pense qu'elle ressent les futurs changements mais j’espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée prendre des nouvelles, je ne vous oublie pas mais vraiment depuis cette fusion entre ee et ma vie de maman, le forum n'est plus le mm, 1 fois sur 2 je galère pour me connecter, et je n'aime pas du tout cette nouvelle formule. Donc perso, je ne viens presque + notre post des septembrette 2012 à déménager sur facebook ds un forum privé ce qui facilite la vie à tout le monde !

Bisous à vous 

sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:08

 Salut les filles!!!

 


Felicitation Eden! Bien contente pour toi! ^^

 

Jessmos, merci de ton soutien. et heureuse de lire que tout va bien pour ta grossesse! il y a peu de nouvelles mais des bonne ca fait un bien fou!!

Sinon ici, et bien il n'y a pas eu de ++ mais apres une longue et grande discution avec mon homme, nous avons décider de continuer tout de meme, quitte a s'en prendre plein la face le jour ou ce ++ arivera, car il n'y aura pas d'arrangement avant tres lontant! En plus une de mes cousine vien d'annoncer sa grossesse aussi, et ca sera genial que l'on puisse partager ca a qq mois pres! ;) (meme si pour elle ca sera son 5eme enfants)

 

Sinon les filles, vous avez un peu de vacances?? vous partez? Perso 1semaine de vacance avec le petit de mon homme, sans partir mais plein de sorti prevu pour le faire bouger!ciné, bord de marne avec les canards les ragondin et tt; peu etre disney ou asterix ou salon de l'agriculture! lol! ^^

 

Aller les filles, gros bibi a toutes et profité bien des couettes! ;p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.