cc les filles
Comment allez vous depuis le temps????
Pour ma part le mois dernier grosse deprime mes rrr st arrivees en avance ce qui me gonfle c est que j ai fais des tests d ovu et je n ai pas eu de signe ++ sur mon ovu ca m a foutu le moral a zero la mes rrr st finis le 01 /02 et j ai decide de ne plus faire de test on est en tp tous les 2 jours on verra bien ...
Sinon que pensez vous du nouveau forum c est pas evident de nous retrouvez je ne sais plus qui disais ca mais c est vrai que le forum est vide les essayeuses qui ont leurs +++ ns aurait elle oubliee ???
jessmoos je constate que tu es avec nous ca fait plaisir pour les autres donnez ns de vos nouvelles!!!!
ludi06 comment se sont passe tes exam ???
sarah je t ai pas oublie FELICITATION raconte nous comment tu l as su as tu eu des symptomes du retard ???
bisous les filles
C'est bizzare ce qui t'arrive. Je me demande ce que c'est ta boule dure moi je n'ai pas eu de signes quand je suis tombée enceinte juste l'absence de règles bien sûr. J'ai arrêté volontairement ma pillule début avril et fin avril j'étais enciente. On m'avait dit que ça pouvait mettre un an mais la ça été du rapide. Toi tu veux un bébé?