La recap des essayeuses de novembre (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:13
Coucou les filles! Alors pour les miss qui ont leur ++ comment ca se passe, c'est pas trop dur? Pour celles qui attendent encore, comment se passe l'attente? Qui nous annoncera son ++ en premier? Ici et bien je me refuse à faire un test, déja parce que mon homme ne veut pas et ensuite parce que c'est bon cette sensation d'espoir et puis on se remet au TP de toute manière donc quoi qu'il en soit, ca viendra bien un jour! J'ai eu quelques pertes mais très légères et assez marron, j'ai des boutons, des nausées,j'ai pris de la poitrine, je suis épuisée et c'est la rentrée depuis hier, et autant mes élèves font un effort pour etre calmes, autant je crois que moi j'ai perdu beaucoup mais beaucoup de patience. Et puis j'ai une sensation de chaleur en bas du ventre, une chaleur agréable.... :oops: Vous pensez que c'est dangereux le fait que j'y croie autant?? Bisous les miss!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:02
rebonsoir les filles !! un pti coucou vrt vite fait car après je file manger avec ma pepette (mon zhom étant au foot, cè soiree entre filles, lol !!!) :arrow: je passais surtout pr rassurer [b:f48eba4e2d]Tuedio[/b:f48eba4e2d] :wink: parceke je cè ke les pertes de sg ft tjrs peur pdt une grossesse! j'en suis la preuve vivante, [b:f48eba4e2d]j'en ai eu vrt svt[/b:f48eba4e2d] le lg de ma grossesse !!! et pourtant, je suis arrivé a terme (enfin 9 jrs d'avance ) et ma pepette était vrt en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!! si tu n'a pa de douleur au ventre et ke les saignements reste leger, ne te fè pa de souci, c ton col ki se modifie et ki est peut etre un peu fragilisé. en revanche, si vrt tè inkiete, ne reste pa comme ca, parles-en a ton gygy ou appel la maternité pr voir se kil en pence. ds tt les ka, [b:f48eba4e2d]ne reste pa ds le doute[/b:f48eba4e2d], ca ne ferai k'empirer ton stress !!! mais moi je suis sure ke ton petit pois se porte a merveille :wink: !!! aller, essai de rester zen !!!!!!! lol !!!! :zen: [b:f48eba4e2d]sarah[/b:f48eba4e2d], je croise les dgts pr toi, et jspr ktu ns annoncera toi oci un bo +++!! tu cè, c legitime d'y croire.... moi oci ce moi ji crois, je cè pa pq d'ailleur car comme je lè di, je nè pa du tt de symptomes mais je cè pa, g comme un pressentiment....affaire a suivre !!! jspre ne pa me tromper... bon a tte les autres, jspre ke vs avez passées une très bonne jrnee !!! bisous
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:04
[color=indigo:f1323fa6c3] Tuedo, courage, ce n'est peu etre rien.repose toi bien en tout cas. Lulaulu, idem que les filles!! je voudrai savoir!^^ [/color:f1323fa6c3]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:09
Tuedio: je n'ai jamais porté la vie mais je suis sure que tout ira bien, c'est normal d'angoisser quand le plus beau cadeau nous a été fait^^ Doels: je me sens moins seule lol. Mon homme m'achete un test demain, je le ferai vendredi matin! Mais c'est bizarre cette sensation et comme j'ai déjà fait une grossesse nerveuse, jai peur que ce soit de nouveau la même chose même si ca ne se traduit pas du tout comme lautre fois! Je croise les doigts pour toi!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:19
coucou les filles! :arrow: sarah ça à l'air d’être des bon symptômes j'espère que se n'est pas le psychotage qui te joue des tour :wink: :arrow: tuedio oulala :zen: essais de te détendre car le stresse n'est pas bon pour le bébé et je suis sur que ça va aller si tu as vraiment peur prend rendez vous avec ton gygy et parle lui il te rassureras en tout qu'a bon courage et surtout :zen: :arrow: bidoudasilva je suis désolé pour tes vilaines je sais ce que tu ressens moi aussi j'ai l'impression que je l'aurais jamais mon bébé :cry: :arrow:orelye désolé je peut pas t'aider j'aurais peu de te dire des bêtises essais peut être de faire un test :arrow: sibé oui il doit y avoir une lune car moi aussi j'ai super mal dormis cette nuit j'étais toute énervé et je sais même pas pour quoi :roll: :arrow: eden alors cette promena étais cool vous avez du passer une bonne journée :arrow: jess ta journée c'est bien passé aujourd'hui pas trop fatigué ta grossesse se pas bien :arrow: marinella alors tes rr sont arrivé ou pas? :arrow: doels ça y est tu t'est remis dans le bain pas trop dur :lol: :arrow: marie comment ça va? pour ma petite vie mon ovulation est passé donc les dés sont jeté on verras bien dans deux semaine j'essais de pas trop y penser mais j'avoue que j'y crois un peu enfin j'aimerais temps avoir un petit bout dans le bidou :cry: bisous à toutes bonne soirée
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:21
Rebonjour les copines, J'ai fais le test pour etre fixer et il est positiif, j'attends maintenent de faire une pds pour etre sur.clear blue m'indique 2-3 semaines de grossesse. Vous croyez que je peux faire une pds sans ordonnance??? Merci de m'avoir dit de le faire,et maintenat je vais essayer de vous soutenir en attendant vos +++. Mon homme debauche a 22h j'ai laisse le test en apparence dans la sdb il peu pas le louper. Bonne soiree je vais manger chez des amis avc mon loulou
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:22
[quote:9219df75b7="orelye85"]Rebonjour les copines, J'ai fais le test pour etre fixer et il est positiif, j'attends maintenent de faire une pds pour etre sur.clear blue m'indique 2-3 semaines de grossesse. Vous croyez que je peux faire une pds sans ordonnance??? Merci de m'avoir dit de le faire,et maintenat je vais essayer de vous soutenir en attendant vos +++. Mon homme debauche a 22h j'ai laisse le test en apparence dans la sdb il peu pas le louper. Bonne soiree je vais manger chez des amis avc mon loulou[/quote:9219df75b7] WAHOU félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca motive de voir le premier ++ de l'année!!!!!!! tiens nous au courant :P
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:23
[b:40f521039b][color=indigo:40f521039b]Merci les filles ! Ça me touche beaucoup que vous me souteniez comme ça, j'en suis toute émue !! J'ai déjà vu gygy 2 fois en 1 semaine à cause de mes petits saignements, j'ai eu 2 écho et 2 PDS. Mon taux a bien augmenté, le sac gestationnel grossit. Gygy n'a pas l'air inquiet. Je le revois le 17 janvier, j'ai tellement hâte... Je crois que c'est moi qui me fait des frayeurs là où je ne dois pas en avoir. Je ne me reconnais plus !![/color:40f521039b] [color=red:40f521039b]@ Doels[/color:40f521039b] : [color=indigo:40f521039b]Ce sont vraiment des pertes très légères et je n'ai pas mal au ventre mis à part les petits tiraillements que l'on peut avoir quand on est enceinte mais ça ne fait pas mal.[/color:40f521039b] [color=red:40f521039b]@Orelye :[/color:40f521039b] [color=indigo:40f521039b][size=18:40f521039b]Félicitations ma belle !!! [/size:40f521039b]Tu vois il suffisait de faire le test ! Tu peux faire une PDS sans ordonnance, tu devras la payer et t'arranger après avec ton médecin pour qu'elle te soit remboursée. Merci encore pour tout les filles :D On ne s'est jamais vu, on ne se connaît pas et pourtant, vous m'êtes d'une aide précieuse... [/color:40f521039b][/b:40f521039b]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:26
@Orelye: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII notre premier ++++ de l année c est toi!!j espère qu il va être contagieux! @Bidoudasilva:courage ma belle,je sais que c est facile a dire,surtout que tu avais mis toutes les chances de ton côté ce mois ci..c est des vraies règles ou juste des pertes?ca peut peut être être des règles anniversaire. @Tuedio:c est vrai que si c est juste des pertes légères et que t as pas de douleurs,ya rien de grave!je suis sure que tu vas avoir un super beau bébé en pleine forme! @Doels:seras tu notre 2e ++? Pour moi toujours pas de vilaines ce soir..je croise fooooooort les doigts :wink: Bonne soirée les nanas :)
[/img][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:49
merci les filles, je suis encore un peu sous le choc!!! lol allez savoir pourquoi, je devrais etre hyper heureuse sans me poser de questions, mais les pertes que j'ai eu ce week-end sa m'inquiètes un peu, beaucoup. et là j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, ah la la, pas simple, tous ces signes qu'on a parfois peine a déchiffrer. J'espère à vous toutes que mon +++ sois contagieux et qu'il vous contamine toutes sans exception!!! Marinella quand était prévu tes vilaines??? bonne soirée, je vais me caler dans mon canapé finalement suis pas allé chez les amis, veux voir la réaction de mon homme!!! et puis y'a grey's anatomy, je sais pas si vous suivez mais moi je suis fan!!!! bonne soirée a demain
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:52
coucou les filles :) [color=red:293a784721]orelye[/color:293a784721], toutes mes félicitations pour ce beau +++ :) un de plus, allez les filles, je veux voir tous vos+++ :) [color=red:293a784721]sarah[/color:293a784721], moi je suis tombée enceinte en c1 avec mon mari en déplacement, en gros, nous avons fait des tp 2 fois, donc autant dire qu'aux premiers symptômes j'étais sceptique et que j'arrêtais pas de me dire que c'est carrément impossible...........ben si, bb était bien là!!! allez, on y crois :) [color=red:293a784721]bidoudasilva[/color:293a784721] :( pas cool du tout :( suis deg pour toi :( [color=red:293a784721]tuedio[/color:293a784721], ce n'est peux être rien, mais si tu es dans le doute, consulte, moi mon gygy me dit toujours que même si c'est rien, vaux mieux consulter, et du sans c'est bof, pour bb2 j'avais beaucoup de pertes rosées (en fait toutes les semaines!), et j'avais un petit décollement, rien de grave, mais repos quand même! prends soin de toi et ménage toi :) [color=red:293a784721]marinella[/color:293a784721], un autre ++ :) les autres fopines, gros bisous :) :)
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 20:52
Ouiiiiiiiiii Grey's Aantomy jsuis faaaaaaaaaaaaaaan!!!! Orelye,t as bien raison de reserver ta soirée a ton homme pour lui annoncer! :wink: Ben si mon cycle est régulier les vilaines auraient du arriver aujourdhui.J'attends vendredi matin pour faire un test... Allez Bon grey's!! :D
[/img][/url]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:10
[size=24:28c3136810][color=darkred:28c3136810]:bravo: :bravo: félicitation orelye :youpi: :youpi: [/color:28c3136810][/size:28c3136810]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:42
[color=indigo:c709a3400f] WWOUAIIIIIIIIz! Un beau ++ pour ce debu d'année! FELITITATION Orelye!!!!!! Marinella, moi oci en mode Grey's Anatomy !^^ ici j'en ai mare 34j ce cycle...en atente! lol! [/color:c709a3400f]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 22:25
[b:99035da768] Re les copines, Que c'est chouette de trouver de la lecture en venant sur le fofo mais aussi de découvrir le 1er + de l'année !!! :yes: :yes: [color=red:99035da768][size=18:99035da768] Félicitations Orélye[/size:99035da768][/color:99035da768] :yes: :yes: Les autres filles à vous de jouer on veut des +++ dans les jours prochains Desolé mais je suis naze j'ai dc la flemme de mettre un mot pour chacune mais je pense fort à vous, notamment à toutes celles qui stress & attendent le verdict dans les prochains jours Bisous les miss [/b:99035da768]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.