Posté le : 27-12-2011 à 11:44
tuedio, en effet c'est pas cool, à ta place je tenterai un autre rdv chez un autre gyneco, que tu pourrais obtenir plus vite... quitte à annuler l'autre, tu t'en fout après tout, il faut penser à TOI ! Après je n'y connais rien, donc il se peut qu'effectivement une consultation plus tôt ne serve pas forcément à grand chose.. mais bon, fais comme TOI tu le sens, car si c'est pour stresser pendant 1 mois et demi, c'est pas la peine !!!
Eden, si tu ne vois pas tes règles arriver, tu peux refaire un test, peut être que le 24 était encore trop tôt, maintenant tu as dépassé la date présumé de tes rrr donc je pense que tu peux en refaire un sans probleme !! J'espere pour toi que ça sera positif !
Pour ma part, je n'ai pas encore fait de test, j'aurai du avoir mes regles le 23 ou le 24 si mon cycle faisait bien 28 jours ( mais à vrai dire comme je ne calcule pas, ils sont peut être tt simplement plus longs..) Je m'habille et je vais aller à la pharmacie m'en chercher un, donc je vous tiens au courant d'ici ce soir !
Ps : je n'ai aucun symptomes, sauf que mes seins ont grossi hihi; mais ça m'arrive souvent avant les règles aussi, donc bon, pas très fiable le symptome !!!!
Grosses bises