Posté le : 26-12-2011 à 08:22
Bonjour les filles !! :wink:
Alors, avez vous passé de bonnes fetes?? :lol:
Nous super.....que d'emotions :!: :!: :!:
[b:c775fc0679]Jessmo[/b:c775fc0679], super pr ton rdv cet apm, tiens ns au courant, on veut tt savoir, lol !!!! J'espere ke tu pourra voir qqch sur l'echo, tu en è a combien de semaines? pr toi oci se sera bcp d'emotion cet apm !!!!! tu y va avec ton mari et ta pepette? elle est au courant ou pas encore? ici noel super, ma fille était emerveillé, elle a été super gaté et on remet ca cette apm chez mes bo parents.... alala, la magie de noel, j'adore !!!!!!!!!!! j'en avais les larmes aux yeux!!! :P
[b:c775fc0679]Eden, tuedio, Angie[/b:c775fc0679], ou en etes vous???? alors cè ++++++++ ou pas? je vous le souhaite de tt mon coeur !!!
[b:c775fc0679]Angie,[/b:c775fc0679] il me semble aussi ke tu ne tè pas trompé ds le calcul, tu aurè bien du avoir tes rrrrrrr hier!!!! jspre kel vt pas pointé lr nez celle ci et ke tu va vite venir ns crier ton ++++. :wink:
Nous de notre coté, on a été bien gaté. mon cheri ma offert une jolie bague,ca ma fè super plaisir.....mais bon, tjr pa de demande de mariage a lorizon, lol !!!!!!!!!!!! :roll:
sinon, ce mois ci, je ne me suis pa pri la tete avec l'ovu etc car on a pa arrete de courir a droite et a gche, du cp, je ne fè mm pa attention au moindre signe d'ovulation!! jspr juste ke je nè pa rater le coche.... bah on verra bien, si cè pa ++++ ce mois, je serè bcp plus attentive le mois prochain. :wink:
bon aller, je vous laisse les filles, je file sous la douche. bonne jrné a vs ttes et a trè vite!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous