Posté le : 21-12-2011 à 19:09
Hello les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, et je vous souhaite des joyeuses fêtes par avance, car comme je pars dans la famille vendredi je n'aurai peut être pas trop le temps de venir papoter.
J'espere quand même vous tenir au courant pour le verdict, mais comme beaucoup, j'y crois moyen, j'ai les seins un peu gonflés depuis deux jours, donc à mon avis c'est un signe anonciateur de règles, je ne vois pas pkoi mes seins se mettraient à gonfler juste avant la date fatidique sinon :( Par contre pas mal au ventre/ovaires/dos comme quand je vais avoir mes règles, donc il me reste un petit bout d'espoir !
:arrow: Jess , j'espère aussi bientôt connaitre le bonheur de tenir mon enfant dans les bras !! Mais c'est vraiment bizarre, depuis un mois je ne pense plus qu'à avoir un bébé. Il faut croire qu'un jour où l'autre on a toutes ( ou presque) ce déclic qui nous donne envie d'un bébé.... !
Sinon je suis rédactrice pour un site web, et je cherche donc dans la rédaction, presse etc...Encore 7 mois de taf et après : chomage ! Sauf si mon contrat est renouvelé ! D'un coté c'est vrai que je préferai être plus stable professionnellement, mais de l'autre, je me dis que c'est bien aussi si je tombe enceinte maintenant. Je me vois mal trouver un poste fixe fin 2012, et annoncer ma grossesse à mon boss deux mois après LOL ! Donc on va dire que c'est peut-être le bon moment finalement, d'autant que mon chéri lui a un boulot stable et que je peux toujours écrire de chez moi pr qqs revenus supplémentaires si grossesse !
A part ça je suis contente de t'entendre dire que tu as arrêté la pillule fin juin et que finalement tu ne tombes enceinte qu'en décembre ( ce n'est pas une critique , rassures toi !!!). Je suis dans le même cas que toi, je ne calculais rien jusqu'ici, mais depuis ce mois ci je calcule mon ovu plus sérieusement, donc j'ai bon espoir ! Attendons de voir...
Gros bisous à toutes ! :D