La recap des essayeuses de novembre (Page 18)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 08:52
cool de travailler et de voir qa petite puce en même temps :)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:05
Ou ou les filles, vous faites gréve du papotage aujourd’hui c'est le désert par ici?
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:08
recoucou les filles !!! comment allez vous? moi le moral ds les chaussettes..... inutile de vous dire pq, je pence ke vs l'avez compris.... :cry: :cry: :cry: les rrrr st la dps cet apm, cè vrè, je m'en doutais mais ds un pti coin de ma tete j'avais un espoir..... bon et bien cè comme ca, mais c difficile a encaisser !!! :cry: bon et bien pr les autres, jsper ke ca marchera et je croise fort les dgts pr vous !!! bisous :cop:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:47
Bijour a toutes! Quel temps pourri!!!grésil,vent glacial et froid..brrr j aime pas l hiver. Vite toutes sous la couette! @Doels:et oui c est pas facile,c est dur à digérer a chaque fois... c est reparti pour les TP dans quelques jours!et puis avec Noël qui arrive, ca permet de penser a autre chose... Quoi de neuf pour les autres? Bonne soirée jvous fais un bisou à chacune!
[/img][/url]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 20:07
Coucou les filles, Je suis d'accord avec toi Marinella quelle tristesse ce temps!! Doels je suis tristoune pour toi mais ce n'est que partie remise et en route pour le TP!!! Allez il faut y croire :lol: Ce soir chui naze, mal au bidou et pleins de pertes blanches, sensation d'être mouillée, c'est normale? Et pour clôturer cette journée merveilleuse, mon homme a été chez l'urologue aujourd'hui pour certaines difficultés. Le doc lui prescrit une batterie d'examen a faire et lui a dit que l'adenome qu'il a la prostate a peut être gonflé donc possibilité de chirurgie... Magnifique :? Affaire a suivre avec les résultats dexamens... Et les bonnes nouvelles continuent... :shock: Allez les filles donnez nous de bonnes news, ça ferait du bien Bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 20:08
courage Angie... en tout cas sensations d être mouillée et pertes blanches=bon signe :wink:
[/img][/url]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 20:37
Ces pertes blanches et ce sentiment de ballonnement ne sont pas du a lovu qui a eu lieu il y a 3 jours plutôt? C'est peut être un peu tôt pour le moindre signe non? Je ne veux pas psychoter :?
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:06
[b:67466d9895][color=indigo:67466d9895]Coucou les cocottes !!! C'est vrai que ça n'a pas parlé beaucoup aujourd’hui ![/color:67466d9895] [color=red:67466d9895]@Doels :[/color:67466d9895] [color=indigo:67466d9895]Je suis sincèrement désolée pour toi poulette, ne désespère pas ! Dis toi que c'est reparti pour un cycle avec TP à fond et tu sera peut-être la prem's de 2012 à annoncer ton +++ :D [/color:67466d9895] [color=red:67466d9895]@Jessmos :[/color:67466d9895][color=indigo:67466d9895] Vivement samedi alors, plus que 2 bons jours !! Ce sera peut-être toi la 1ère à nous annoncer un +++ sous le sapin :D [/color:67466d9895] [color=red:67466d9895] @Angie :[/color:67466d9895] [color=indigo:67466d9895]Oui verdict prévu le 24/12... Mais comme tous les mois je n'y crois pas... Aujourd'hui j'ai eu des douleurs légères dans le bas du ventre et j'ai moi aussi des pertes blanches... mais je ne me fais pas d'illusion, le mois dernier j'avais eu beaucoup de pertes aussi et puis finalement pas de +++ C'est pas cool pour ton mari, tiens nous au courant des résultats des exams, il n'y aura peut-être pas besoin de chirurgie.[/color:67466d9895] [color=red:67466d9895]@Marinella :[/color:67466d9895] [color=indigo:67466d9895]Temps pourri ici aussi, c'est déprimant !!! Moi pareil qu'Angie, je préfère pas psychotter !! En même temps ça me semble tôt 4 jours après ovu... Bisous les coupinettes !![/color:67466d9895][/b:67466d9895]
BB1 DPA 11/09/12
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:23
Tu as raison Tuedio, ne voyons pas des choses qui n'ont pas lieu d'être... 3 - 4 jours après l'ovu c'est trop précoce pour prétendre à quoi que ce soit. Restons Zennn, ne s'emballons pas lol :) J'ai une tite question, selon les tests d'ovu j'ai ovulé dimanche et lundi, donc jour d'ovulation dimanche n'est ce pas? Mon appli sur mon tel me dit que je devrait avoir mes rrr le 24 mais il me disait que je devait ovuler samedi. Donc un jour de décalage, selon les calcul scientifique de Bac + 12, je me dis qu'en décallant d'autant mes jours de rrr, je devrais les avoir le 25 décembre, vous être bien d'accord avec moi? Pensez vous que si le 24 pas de rrrr, je pourrais peut êre faire un test de grossesse, car le 24 décembre, c'est bien connu, nous buvons un peu quand même. Donc pour éviter la calpabilité au cas où.... Un jour avant la date des rrrr, faire un test serait correcte ou précoce. J'ai en magasin un test digital classique Qu'en pensez vous? Bisous les filles Ps : Vous savez pas le bien fou que ça me fait de vous lire et discuter avec vous :D
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:30
[b:a0cf58d1d6][color=red:a0cf58d1d6]@Angie :[/color:a0cf58d1d6] [color=indigo:a0cf58d1d6]Normalement certains tests détectent jusqu'à 4 jours avant l'arrivée des règles, donc pourquoi pas :wink: [/color:a0cf58d1d6][/b:a0cf58d1d6]
BB1 DPA 11/09/12
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 21:46
Salut les fofines :arrow: angie, j espere que ce va s arranger pour ton homme. :arrow: sibe, les vacances ne pourront vous faire que du bien a tous les deux et vont vous permettre de vous retrouver. :arrow: marinella, mon ovu est prevu le 24, donc on a quasi les memes dates plus TP tous les jours. Y a pas le choix faut qu on y arrive comme ca on n aura un beau +++ peut etre pour bien commencer la nouvelle annee. :arrow: doels, desole pour tes rrr. C est dur a chaque fois et c est touours une deception mais quand ton +++ arrivera tu seras encore plus heureuse. :arrow: pour toutes celles qui ont leur reponse bientot, jessmo, angie... Je croise les doigts pour vous. Je ne sais plus laquelle d entre vous demande ca mais chez moi ni moi ni mon cheri ne fumons. De mon cote, TP, TP, TP. On y croit. Bises a vous toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 21:58
re les filles, je passe tardivement mais tel et papotage avec ma cousine qui à accoucher samedi soir d'une petite fille, je suis vraiment contente pour elle, hate de voir cette petite poulette :arrow: Doels je suis deg pour toi ma belle, même si on se dit que c'est pas la bonne on a toujours un petit espoir, courage il faut 2,3 jours pour digérer et c'est reparti pour les essais :lol: , on est là pour te soutenir Sinon c'"était aussi le noël de ma fille à la crèche familiale hier, c'est super que ta petite puce fréquente la même crèche que toi :arrow: Marinella, vive le Doubs temps pourri c'est déprimant on aura eu la totale aujourd’hui pfff Aprés la tempête d'aujourdh'ui bientot la tempete sous la couette pour toi :wink: :arrow: angie moi aussi j'ai eu des pertes blanches après mon ovu, et j'en ai aussi eu hier j’espère que c'est bon signe! Pour ton homme c'est nul, j’espère que les rslt des examens seront meilleurs que prévu :arrow: Tuedio je dois avouer que ça ne me déplairait pas de vous annoncer le prochain + j'ai tout de même arrêter ma pilule en juin et nous sommes en décembre , alors que pour ma fille pas le temps de me poser de questions lol En tout cas si jamais j'ai un + ça ne changera pas je resterais toujours à papoter avec vous pour qu'on se suivent comme promis Katia: Comment va tu? Malgré une journée de !!! la bonne nouvelle du jour : mon chef m'a confirmé que suite à notre entretien la semaine dernière j'aurais une augmentation (pas aussi importante que celle espérée bien sure ) mais que j'aurais aussi une prime d'environ 400Eur 8) ca va faire du bien tout ça Bisous les miss A demain
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:37
HELLO!!! Ben alors les filles vous êtes passées où? ;-) Jsuis Prem's ce matin a 12h30!!! Waouh! Ici il neige... Bientôt le verdict pour certaines d entre vous!Allez on veut un ++ sur le fofo avant la fin de la semaine!je prends les paris! Bizzz les girls
[/img][/url]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 18:20
[b:2e3d59d76c][color=indigo:2e3d59d76c]Salut les filles !! Bah alors, vous avez déserté !![/color:2e3d59d76c] [color=red:2e3d59d76c]@Bidoudasilva :[/color:2e3d59d76c][color=indigo:2e3d59d76c] TP à fond, ça chauffe sous la couette chez toi !! Un bon moyen de ce réchauffer par ce temps de chien :D [/color:2e3d59d76c] [color=red:2e3d59d76c] @Jessmos :[/color:2e3d59d76c] [color=indigo:2e3d59d76c]Sympa le patron ! Ça va mettre du beurre dans les épinards :wink:C'est cool de dire que si tu as ton +++ tu viendras toujours nous faire un pti coucou de temps en temps :wink: c'est vrai ça fait plaisir de savoir qu'on contunuera à se soutenir les unes et les autres :D [/color:2e3d59d76c] [color=red:2e3d59d76c]@Marinella :[/color:2e3d59d76c] [color=indigo:2e3d59d76c]Ici temps horrible, je préférerais qu'il neige. Il a plu toute la journée et il paraît que météo france annonce une énoooorme tempête pour cette nuit !! Pourvu qu'on ne s'envole pas :lol: De mon côté, rien de palpitant..... Douleurs bas du ventre de temps en temps, quelques pertes et parfois, mais pas tout le temps, tétons sensibles.......à suivre..... Bisous les coupinettes !!! [/color:2e3d59d76c][/b:2e3d59d76c]
BB1 DPA 11/09/12
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:05
Coucou les filles Comment allez vous? Je passe rapidement ce soir car je vais au resto :) Dites moi les filles, j'ai toujours autant de pertes blanches ça "coule" :? J'ai une espèce de tension au niveau des ovaires depuis mon ovu et depuis lundi je suis constipée... Je peux espérer quelque chose selon vous ou psychottage?? Je rappelle que j'ai ovuler dimanche dernier Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.