Posté le : 14-12-2011 à 21:23
Tu as raison Tuedio, ne voyons pas des choses qui n'ont pas lieu d'être... 3 - 4 jours après l'ovu c'est trop précoce pour prétendre à quoi que ce soit. Restons Zennn, ne s'emballons pas lol :)
J'ai une tite question, selon les tests d'ovu j'ai ovulé dimanche et lundi, donc jour d'ovulation dimanche n'est ce pas?
Mon appli sur mon tel me dit que je devrait avoir mes rrr le 24 mais il me disait que je devait ovuler samedi. Donc un jour de décalage, selon les calcul scientifique de Bac + 12, je me dis qu'en décallant d'autant mes jours de rrr, je devrais les avoir le 25 décembre, vous être bien d'accord avec moi?
Pensez vous que si le 24 pas de rrrr, je pourrais peut êre faire un test de grossesse, car le 24 décembre, c'est bien connu, nous buvons un peu quand même. Donc pour éviter la calpabilité au cas où....
Un jour avant la date des rrrr, faire un test serait correcte ou précoce. J'ai en magasin un test digital classique
Qu'en pensez vous?
Bisous les filles
Ps : Vous savez pas le bien fou que ça me fait de vous lire et discuter avec vous :D