Posté le : 13-12-2011 à 23:25
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien
Pour moi, journée pourrie !!! Entre le super hyper méga over mauvais temps d'aujourd'hui et le boulot qui se cumule sur le bureau (merci les fins d'année!).... enfin bref journée pourrie... Et pour la cérise sur le gâteau... ma boss doit avoir un 6ème sens, allez savoir, mais elle a commencé à nous parler lors du repas des collègues féminines "en âge" d'avoir des enfants dans le service (penserait elle aux potentielles congés mater?) et là... tous les regards se sont tournés vers moi à table :oops: Et oui, fraichement mariée... donc on pense à bibi
Enfin j'étais un peu mal dans mes basquets lol
:arrow: Sibé, j'espère qu'avec ton homme, suite à cette discussion, tout va s'arranger entre vous et que les fêtes de fin d'année vont tout apaiser. Pour la clope, mon mari et moi-même sommes de très gros clopeurs. On tourne à environ 3 paquets à nous deux par jour :? Ca me fait peur d'ailleurs ça car je ne sais pas si j'aurais la volonté de vraiment arrêter (et mon mari aussi!). Depuis l'âge de 14 ans, je fume et depuis très longtemps je suis à une trentaine de clopes par jour, ça craint du boudin tout ça... Et impossible d'envisager pour le moment d'arrêter, entre le boulot de dingue et le stress de l'aventure bébé... trop de stress pour arrêter sereinnement. Mais, il y a bien un moment où je n'aurai plus le choix :wink:
:arrow: Doels donne nous vite des newssss. Le 1er ++++ de "sous le sapin" ça serait géant ! :D
:arrow: Jessmos plus que 4 jours avant le verdict!! J'espère de tout coeur que ce sera un +++ de "sous le sapin" :D
As tu des symptômes énonciateurs?
:arrow: Tuedio, j'espère que tu vas bien :) Très bonne question sur la nidation. Ton verdict serait pour Nöel aussi non?
Pour la part, grosses crampes de fin d'ovulation toute la journée. Une impression d'avoir une balle de tenis à la place de l'utérus et la sensation d'être mouillée toute la journée. Que des sensations très agréable lol. Merci la fin d'ovu!
Bonne soirée et Bisous à tout le monde