Posté le : 09-12-2011 à 06:14
coucou les filles, :D
[b:2d832bcd6a]:arrow: jessmo[/b:2d832bcd6a], tu ma devancé ce matin , lol ! je vois ke tu es aussi très matinal !! mais ce matin, le reveil a été dur pr moi !! :(
[b:2d832bcd6a]:arrow: bidoudasilva[/b:2d832bcd6a], dslé pr ta pds , fait ns signe qd tu aura été voir ton medecin, jspr k c rien de grave !!
[b:2d832bcd6a]:arrow: orely85[/b:2d832bcd6a], jspr ke tu va de mieux en mieux. moi oci je fais construire en ce moment (ce nè ke le dbt de la construction mais on a hate d'y etre !!! ). on devrè y etre pr l'ete 2012, vivement !!! :lol:
[b:2d832bcd6a]:arrow: marinella[/b:2d832bcd6a], tt comme toi, le mois ki a suivi mon arret de pilule, g svt eu des nausées, malheureusement, c'etait du au bouleversement des hormones.... :fou: ceci di, comme disent les filles, tant kil n'y a pa de veritable regles, ya de l'espoir !!! aller courage, mm si c negatif ce mois, on remet ca le mois prochain ... :wink:
[b:2d832bcd6a]:arrow: tuedio[/b:2d832bcd6a], je me retrouve ds tes paroles lorsque tu di ke tu n'aime pa la pluie car après tu a les cheveux ki frisent, moi c pareil !!! mdr !! ici, pr l'instant, pas de vent, ni de pluis mais il fè froid, grrr !!!
bon et bien pr moi rien de spécial, gros mal de tete et mal de gorge mais pa le tps d'aller au medecin !!! on verra si vrt ca continue, j'essayerai d'y aller !! sinon nivo symptomes, ben tjrs rien !!! affaire a suivre.....
bisou et bonne jrnee !! :wink: