Posté le : 08-12-2011 à 20:50
coucou les filles
lulaulu, résiste :)
orele, repose toi!!!
bisoudasilva, mince pour la pds!!! tu as déjà du retard, j'espère que le médecin va trouver ce que tu as!!!
aurel, :) pas grave!!! moi les pertes c'était plutôt lors de l'ovu, après j'ai eu quelques pertes rosées marrons, etp uis plus rien à part mes symptômes!!
bon, journée, catastrophe!!!
en plus du siphon ce matin, j'ai pas pu me reposer ce matin parce que nathan c'est réveillé super tôt :? , et en plus il est malade!!! 3 semaines qu'il a le nez qui coule à cause de ses dents, mais là sette aprèm ça ressemblait plus à un gros rhume, donc super chiant en plus :(
alors je me dit, pour faire plasir à tout le monde, on va faire du bricolage de noel sur fond de musique de noel :)
les enfants ont fait une tonne de miettes et ont fait des batailles d emiettes en se les soufflant dessus d'un bout à l'autre de la table :?
soit, on passe à table, et je me dis "tiens, un bon bain leur ferait plaisir et du bien:)"
et ben nathan a fait caca dedans :? :? :? , heureusement que j'ai une douche, je les ai rappatriés dans la douche pour les laver, et couchés direct (19h, j'ai honte :oops: , mais je pouvais plus, c'était ça ou pèter un plomb!!!) et ensuite nettoyage de la baignoire :(
et pour couronner le tout, chaque fois que je fais des lavages de nez, je me prends des coups de pieds dans le ventre :evil: :evil:
c'est pas mon jour je crois :(