Posté le : 05-12-2011 à 10:53
coucou les fopines :)
noel se prépare pour tout le monde :)
sibé, dommage que tu ne fasse pas un sapin :(
moi j'adore noel!!!
ce week end, j'ai annoncé à ma soeur que j'étais enceinte (ainsi qu'à ma belle soeur, car j'étais à sa réunion sous vêtements et il a fallu que je lui explique pourquoi je ne pouvais rien prendre :oops: !).
elles étaient trop contente!!!!
mon homme l'a annoncé à ses parents qui étaient aussi so happy :D !!!
ma soeur c'était obligé :D, ma belle soeur pas trop le choix, mais ça m'a fait plaisir, mais pour tout le monde je voulais attendre le rdv gygy du 3/01, pour être sûre que tout aille bien!!!
mais bon, faut que j'arrête de me dire qu'il pourrait y avoir un prob et que je me réjouisse de ce petit troisième :) tant désiré!!!!!
en fait, je me dis que c'est presque trop beau pour être vrai!!! papa n'en voulait pas 3, et moi j'en mourrais d'envie!!! parfois il disait oui, parfois non, ainsi, c'était le deuxième fois que j'arrêtais la pilule!!!!!
la semaine dernière encore chez mon amie il dénigrait le fait d'en avoir 3, et là, il est super méga heureux, 3 c'est bien :shock: , enfin bon, je ne reconnaissais plus mon maris ce week end!!!!!
et en plus bb conçu en c1!!!! et pas de symptômes (un légère nausée de temps en temps, et parfois un peu mal au ventre, mais c'est tou!, alors qu'avant le ++, j'en avais beaucoup plus!)
comment ne pas psychotter quand tout se passe comme sur un petit nuage!!!
demain pds quantitative prescrite par doc, avec glycosurie et protéinurie (eh oui, pour bb2 j'avais des petits soucis, il m'a dit qu'on regarde tout de suite!), et 2/3 choses à jeun, donc j'attends demain!!!! j'angoisse un peux pour mon taux, il était très faible jeudi dernier, 45ui!!!
ouah, désolée pour ce pavé, besoin de relacher du lest intérieurement, ça fait du bien d'écrire!!!
bisous les filles :)