La recap des essayeuses de novembre (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 20:47
cc les filles :arrow: :arrow: avant tout felicitation doels c est que du bonheur!!! Sinon comment allez vs desole de ne pas avoir poste mais j ai tout lu tous comme marinella je travaille ds le commerce donc les soldes ca me connait c est l angoisse... alors marinella moi c est journee soldes pr ma fille qu est ce qu elle grandit je suis allee chez zara toute la famille a profitee des soldes jessmoss comment vont tes insomnies c est pas marrant et ta grossesse se porte bien marie++ je crois que c est demain ton rdv avec le gygy tiens ns au courant orlye ta maison est superbe ... tuedio j espere que tes pertes vont se calmer menage toi un max moi pr ma fille c etait pareil mon col etait fragilisee mais rien de grave ne t inquiete pas je crois que tu as bientot ton rdv... Pour moi je suis en mode TP on verra bien, l annee derniere je suis tombee enceinte a la meme periode malheureusement fini en curetage j espere ne pas avoir la meme fin bisous les filles une pensee a celle que je n ai pas citee
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 07:21
[b:9a8eaf1885][color=indigo:9a8eaf1885]Coucou les filles ! Je passe vite fait avant le boulot, j'ai lu mais n'ai pas eu le temps de poster ce weekend... J'espère que vous allez bien. Je vois que les filles qui ont eu leur +++ commencent elles aussi à entrer au club des "fatiguées", moi c'est pareil je suis épuisée, si je pouvais dormir toute la journée je le ferais ! Surtout que je dors mal la nuit et que lorsque je suis réveillée, il m'est impossible de me rendormir. Les nausées vont et viennent, à l'heure où je vous écris, je suis en train de me demander si je ne vais pas lâcher mon pti dej sur le clavier !! A part ça, je vois mon pti pois demain.... Plus que 1 dodo !!! C'est ma maman qui vient avec moi, chéri travaille et je préfère qu'il pose des heures pour les prochaines écho. Voili, j'ai pas le temps de vous mettre un pti mot à toutes mais je pense à vous ! Je file à la douche !! Bonne journée les coupinettes !![/color:9a8eaf1885][/b:9a8eaf1885]
BB1 DPA 11/09/12
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:36
Hello les filles ! Un petit coucou en passant. J'ai passé le week avec chéri et les enfants... et aujourdhui Jour J, visite chez le gygy à 13h30 , donc on va voir si tt va bien, car tjrs pas mes regles bien sur ! Je récupère ma journée du samedi où j'ai travaillé , donc cet aprem j'en profite aussi pour faire les soldes après le gygy ! Et si je dois faire une pds ça sera surement demain matin ou d'ici peu de temps, donc voilà) Je vous souhaite une très bonne journée, et je reviens vite aux nouvelles et vs donner des miennes !
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:35
Re les copines, Alors bilan de ma tite visite chez la gygy : d'après l'écho et le toucher : pas de grossesse, mais elle m'a bien sur "prescrit" une PDS pour qu'on soit sures. Sinon au niveau des ovaires j'ai toujours des micro kystes ( et pas qu'un !!! ), d'un coté elle me dit que ce n'est pas grave pr une grossesse, mais de l'autre elle me dit également que si il y a tjrs des kystes au prochain rdv ( en juin ! ) je devrais suivre un traitement pr déclencher les ovus, car visiblement ça serai périeux d'ovuler avec des kystes.. DOnc : pfff :-( Ca se trouve je n'ovule même pas depuis le mois de juillet, donc vive les faux espors ! Donc prochain rdv en juin si tjrs pas de bébé, car ça fera un an d'arrêt de pillule, et elle devra alors me faire une sorte de chek up si j'ai bien compris pour voir si tt va bien coté fertilité en gros ! Et à mon chéri aussi éventuellement, sauf que bon il a qd même fait deux gamins avant moi donc je vois pas en quoi il serait LE probleme . Sinon elle m'a aussi prescrit un médicament pour déclencher mes règles si la PDS ne révele pas de grossesse... cette semaine. car ça commence à faire long là. Bref, pas trop le moral, car ça s'annonce pas super pour moi de faire un bébé, et si en juin tjrs pas de baby, il faudra encore faire tt un tas d'analyses, ça me déprime rien que d'y penser.. En même temps comme elle me dit , je suis encore jeune, mais bon vous savez ce que c'est vous les filles, de vouloir un bébé, et c'est tjrs chiant d'attendre longtemps... Bref, j'irai faire ma PDS mercredi matin je pense, pr vérifier. Voilà ! Gros bisous à ttes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 18:07
coucou les filles, La forme? Bien commencée la semaine? Ici semaine une semaine chargée s'annonce :oops: mais on va faire avec :arrow: Marie++ je comprend que ton moral ne soit pas au top ! Pour tes kystes j’espère que ce n'est pas ça qui t’empêche d'avoir ton +++ mais c'est peut-être une hypothèse à ne pas ignorer avant de penser à des problèmes de fertilité ou de ce genre. J’espère que ce qu'elle t'a prescrit va faire arriver tes règles et pouvoir réguler ton cycle pour un petit + très rapidement Nous sommes là si tu as besoin :arrow: Tuedio ça me rassure je ne suis pas la seule à dormir très mal ! Plus que 1 dodo est tu vois ta petite crevette, tu vas avoir la chance d'entendre son petit coeur je t'envie moi j'attend patiemment le 16 février mais ça sera magique car on verra bcp de choses :arrow: Eden, contente de te lire courage pour la période de soldes ça doit vraiment être des périodes pas facile. Pour les TP on y croit pour un petit plus ce mois :wink: Pour te répondre coté grossesse, le fait que je dorme très mal me dérange le +, pour les nausées ça reste supportables :arrow: Sarah37, alors toujours tes douleurs? Peut-être la nidation à quand le prochain verdict? A toutes les autres bisous et pensée pour vous
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:30
Coucou les filles! Alors ce début de semaine??? @ Marie++ : o non j'espere que ton corps gerera tout seul et que le bébé pourra s'installer tout seul, je croise les doigts pour toi! @ Tuedio et Jessmos: reposez vous les filles un maximum, j'imagine que vous devez etre claquées! Je pense fort à vous De mon côté toujours des douleurs dans le ventre, dont certaines assez fortes, du coup je suis pas mal irritable! Verdict le 27 janvier, donc je ne pense pas que ce soit ca c'est beaucoup trop tot!! Bonne soirée!!!!!
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:55
Hello les filles ! [b:2a06f63798]Sarah :[/b:2a06f63798] tiens nous au courant de l'évolution, j'espere que ton + va venir très prochainement ;) Sinon oui [b:2a06f63798]Jess[/b:2a06f63798] oui pour les kystes je ne sais pas encore si cela m'empeche de tomber enceinte ou non . En fait j'ai lu qqs témoignages de filles qui sont OKP comme elles disent, c à dire qui ont des micro kystes comme moi, et visiblement elles sont obligés de suivre un traitement pour tomber enceinte. En revanche la plupart d'entres elles ont leur règles seulement 2 , 3 fois par an, ce qui n'est pas mon cas puisqu'en temps normal, j'ai des regles qd même tous les mois même si elles ne sont pas très régulières. En plus la gynéco ma demandé d'attendre juin avant de se prononcer sur quoi que ce soit, car il se peut que mes micro kystes ne soient pas là tout le temps, même si j'ai un peu de mal à le croire vu qu'à la dernière visite j'en avais aussi... Donc bon je vais continuer les essais et on verra. Et au pire en juin, je prendrais un traitement pr tenter d'ovuler correctement si les kystes empechaient vraiment de tomber enceinte. A part ça, j'ai de petits saignements aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause du frottis qu'elle m'a fait hier, ou si mes regles arrivent enfin, et que c'était donc totalement psychologique... verdict demain si les saignements s'intensifient... Dans ce cas je n'aurai pas besoin de prendre le médoc pr les déclencher. Dans tous les cas PDS demain matin pour vérifier une bonne fois pr tte si pas de grossesse, mais je ne pense pas au final ! Voilà , j'espere que vous allez ttes bien.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 19:12
[b:8c88a743e7]Ben alors les poulettes on a perdu le chemin d'accés au fofo :mdr: revenez nous donner des nouvelles on attend les derniers + avec impatience: eden, bidoudasilva, marie++, sarah,sibé, lulaulu et j'en oublie surement :cry: [/b:8c88a743e7]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:19
[b:06f9cf4d5e][color=indigo:06f9cf4d5e]Hello les coupines !!! Où êtes vous donc passées ?? Comme d'habitude (en tous cas ces derniers temps !!!) Je passe en coup de vent parce que je suis épuiiiiiiiiiisée !!! Sur les genoux !! Je rêverai de dormir 48h d'affilée.... Sans plus attendre, voici des news de mon pti pois : tout va bien, il mesure 8 mm et son pti cœur bat bien fort, pfiou !! Que d'émotions !! J'ai déjà hâte de le revoir... Je retourne chez gygy lundi après midi mais pour une simple visite, pour revoir mon pti pois je dois attendre le 20 février :roll: Allez une grosse pensée pour vous toutes les coupinettes !!! Bonne nuit :D Bisous bisous! [/color:06f9cf4d5e][/b:06f9cf4d5e]
BB1 DPA 11/09/12
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:06
Coucou à toutes Je vous lis tous les jours mais pas possibles de poster avec mon téléphone... Je n'ai pas une minute à moi entre mon boulot, le petit, la maison et je prépare un concours qui est le 1er et 2 février... donc c'est chaud (j'étais convaincu que c'était en mi mars et quand j'ai reçu la convocation gros coup de speed, l'avantage c'est que dans 3 semaine ça sera fini !) J'espère que vous allez bien entre celles qui attendent et celles qui couvent leur œuf :lol: :wink: je serait plus dispo après le 2 février etlà je prendrait le temps de vous raconter ma découverte de ma grossesse pour Lucien ! Au passage on fait tout pour que le petit soit calé avec des horaire donc on a l'impression de vivre à son rythme et de pas avoir beaucoup de temps à nous... la dure vie d'être parents... Bisous à toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 07:04
[b:a76d93a717]:hey: :hey: :hey: :hey: quel calme les filles :think: c''est le froid qui vous fait vous cacher sous la couette et mettre toutes les chances de votre coté pour un beau + prochainnement ??? une pensée tout de même pour vous les copines en attente du + Bisous :cop:[/b:a76d93a717]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 06:09
[b:aa7f580a95][color=indigo:aa7f580a95]Hello les filles !!! Je passais vous faire un pti coucou, mais c'est complètement désert par ici !! Vous êtes où ??? Sûrement sous la couette en train de nous préparer de jolis +++ :wink: Bisous les coupines !![/color:aa7f580a95][/b:aa7f580a95]
BB1 DPA 11/09/12
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 08:51
Coucou, Je n'ai participé à ce post qu'au début. Mais je passe vous dire que c'est +++ Je confirme avec pds ce matin, mais les symptômes sont bien là. Je croise les doigts pour que ça tienne! Rosalie
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:14
[color=indigo:612298c15a] Salut les filles! de retour! ;) Comment vous allez? ca a ete tre calme ces derniers temps on dirai, qu'est ce qui ce passe? Ici, creuver total, je ne suis pas passer avant car bcp de boulo et pa de temps, la nuit j'essai de dormir et je pren pa lordi lors de mes ptites insomnie.Sinon, et bien reparti pour un cycle! gros bibi les filles, je pense bien a vous! ^^ [/color:612298c15a]
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:59
hello les filles C est vrai que c est le desert je crois que le temps y est pr bcq je dors tés tot en ce moment 21h30 plus personne ca craint... pour ma part je pense que ce mois ci c est foutu pas assez de tp au prochain cycle je mets toute les chances de mon coté... Mes rrr devrait arriver dimanche prochain affaire a suivre J ai une pensee pour chacune de vous jessmoos tuedio sibe sarah marie++ orelye laulalu doels et j en oublie j espere que tous ce passe bien pour vous ??? ROSALILI felicitation les +++ se font rare en ce moment ca donne de l espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.