Posté le : 16-01-2012 à 16:35
Re les copines,
Alors bilan de ma tite visite chez la gygy : d'après l'écho et le toucher : pas de grossesse, mais elle m'a bien sur "prescrit" une PDS pour qu'on soit sures.
Sinon au niveau des ovaires j'ai toujours des micro kystes ( et pas qu'un !!! ), d'un coté elle me dit que ce n'est pas grave pr une grossesse, mais de l'autre elle me dit également que si il y a tjrs des kystes au prochain rdv ( en juin ! ) je devrais suivre un traitement pr déclencher les ovus, car visiblement ça serai périeux d'ovuler avec des kystes.. DOnc : pfff :-( Ca se trouve je n'ovule même pas depuis le mois de juillet, donc vive les faux espors !
Donc prochain rdv en juin si tjrs pas de bébé, car ça fera un an d'arrêt de pillule, et elle devra alors me faire une sorte de chek up si j'ai bien compris pour voir si tt va bien coté fertilité en gros ! Et à mon chéri aussi éventuellement, sauf que bon il a qd même fait deux gamins avant moi donc je vois pas en quoi il serait LE probleme .
Sinon elle m'a aussi prescrit un médicament pour déclencher mes règles si la PDS ne révele pas de grossesse... cette semaine. car ça commence à faire long là.
Bref, pas trop le moral, car ça s'annonce pas super pour moi de faire un bébé, et si en juin tjrs pas de baby, il faudra encore faire tt un tas d'analyses, ça me déprime rien que d'y penser.. En même temps comme elle me dit , je suis encore jeune, mais bon vous savez ce que c'est vous les filles, de vouloir un bébé, et c'est tjrs chiant d'attendre longtemps...
Bref, j'irai faire ma PDS mercredi matin je pense, pr vérifier.
Voilà !
Gros bisous à ttes