Posté le : 12-01-2012 à 20:12
Salut les filles, un petit coucou rapide, car avec le travail, pas bcp de temps !!
[b:d04cb8bbf1]Tout d'abord DOels, toutes mes félicitations, on dirait que ton pressentiment était le bon ! C'est génial, [/b:d04cb8bbf1] !!!!
Pas eu le temps de tout lire, mais juste pr donner qqs news, évidemment je n'ai toujours pas mes regles depuis le 25 novembre, n'ai pas refait de test o final ( eh oui je change tt le temps d'avis , mais bon comme ttes les femmes ^^)
Je commence à être vraiment IMPATIENTE de ma visite chez le gynéco lundi (plus que trois jours à attendre, donc ça va)...
Je me demandais aussi si mes kystes ( jusque là soignés par la pillule) n'auraient pas pu bloquer mes règles éventuellement.. Donc tout plein de questions à poser à la gygy en fait !
Bien sur je me demande tjrs si je ne suis pas enceinte, mais contrairement à vous je n'ai pas de pressentiments, ni aucun symptomes, même pas vraiment plus fatiguer que d'habitude... Juste mes seins qui ont grossi ça c'est évident, et qqs petits maux de ventre ou perte blanche mais vraiment léger koi..
Donc bon, je vais attendre lundi, y a que ça à faire !!!
Sinon pas trop le moral, car avec mon chéri on est en recherche d'un appart plus grand, (les petits se partage une chambre), et surtout si un troisième arrive (mm si au début il resterait ds notre chambre) ça commence à vraiment faire just .
. Malheureusement les loyers sont exorbitants en banlieue parisienne , en tout cas là ou on est !! Et on ne peut pas trop chercher ailleurs, pour des raisons pratique ( école pr les garçons à coté et pas envie de les faire changer d'école, la gd mere qui les amene à pied à l'école)..
Bref, les filles, un vrai casse tête, et c très décourageant :-(
Gros bisous à ttes