Posté le : 11-01-2012 à 07:10
coucou les filles, ca va ce matin?? :hey:
[b:b64265948f]Marinella [/b:b64265948f]: courage, cè clair ke la periode de soldes nè pas faites pr se reposer!! en tt ka, jadore okaidi, cè un super magasin de vetements pr enft, j'y est trouvé pleins de trucs sympa :lol: !!!! d'ailleur, j'irai surment voir les soldes kil propose (mais sur internet, lol !!! ) . Tiens nous au courant pr ta PDS !! :wink:
[b:b64265948f]Sibé :[/b:b64265948f] cè cool ke les enft de ton homme ne soppose pa a ce ke vous ayez un bb, jspr d'ailleur ke ca va vite finir par arriver !! :P
[b:b64265948f]Tuedio,[/b:b64265948f] di dc, ca va etre une annee chargé l'annee 2012, entre la grossesse, l'accouchement, les etudes!! vraiment je te tire mon chapo !!! :wink: Cè cool ke tes pertes de sg se soient finies, aller plus ke 6 dodo et tu verra ton petit poid !!!! les pertes blanches tt au long de la grossesse cè desagreable, mais c tt a fait normal..... :?
[b:b64265948f]Orelye85,[/b:b64265948f] tiens ns au courant pr ta pds aussi, jspr vrt ke ton taux sera bon mais vu cx ke tu ns a annoncer lotre jr, je me dis kil n'y a pa de reson....en tt ka repose toi bien !!!! sinon je vais rpd a ta kestion, ya pa de pb : en fait, jorè peut etre une opportunité de poste ds une creche ki souvre au mois de sept 2012 a cote de la ou je vais habiter (ca je lai su il y a une semaine) sof ke les recrutement se ft maintenant pour sept.... je trouve assez malhonnete de faire un entretien si je suis enceinte et de lr cacher....surtt ke je ne pourrait pa aller travailler en sept puiske ce serait le mois de mon accouchement..... mais bon ceci dit, la kestion ne se pose plus car un bébé a decider de se loger ds mon bidou juska septembre ......... [size=18:b64265948f][b:b64265948f]oui oui les filles, vous avez bien compris, JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!! [/b:b64265948f][/size:b64265948f]je le sentais cè dingue..... :youpi:
J'irai faire une PDS vendredi car je nè pa le tps cette semaine !!!! mais je vous tiendrai o courant des resultats....
J'ai qd mm qq symptomes alors ke pr ma 1ere grossesse rien !!! dps ce w-e j'ai des nausees, je dors très mal et je fais pipi SANS ARRET !!!! grrr.... :evil:
bon aller, bonne jrnee a vs, elle risk detre longue pr moi car je suis reveiller depuis 2h30 du matin et impossible de me rendormir !!! :(