La recap des essayeuses de novembre (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:42
bonjour bonjour, Marinella, alors???? Doels, je croise les doigts pour toi, en espérant ce beau ++++, pourquoi vous voulez arrêter les essais si c'est as bon ce mois ci? enfin si ce n'est pas indiscret. Les autres des bisous, j'ai pas tout retenu! Par ici, sa va bien, j'ai fait le tour de la pendule sa fait un bien fou, j'étais crevé hier soir, pas moyen de mangé et je m'endormais a table, mon homme c'est occupé d'Ylan et je suis allé me couché. sa faisait longtemps que sa m'étais pas arrivé, je dormirais tout le temps si je le pouvais! toujours quelques nausées mais que par dégoût de quelque chose, une odeur, un aliment. Hier soir j'ai téléphoner a mon médecin traitant, il ne savait plus quoi me dire, juste qu'il fallait que je refasse une prise de sang en début de semaine prochaine, et qu'il faudra qu'elle soit au dessus de 4000Ui, je vais rester zen cette semaine enfin essayer. Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'encouragement et de soutien, sa fait chaud au coeur! bonne journée :cop:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:57
[b:3c931a47cb][color=indigo:3c931a47cb]Salut les coupines !! La forme ?[/color:3c931a47cb] [color=red:3c931a47cb]@Orelye :[/color:3c931a47cb] [color=indigo:3c931a47cb]Je suis vraiment contente pour toi, c'est génial pour ton taux, en revanche tu devrais peut-être changer de médecin :hum: Oh oui les BM !!! Toute une histoire !! Moi je ne suis pas du tout proche de la mienne, elle représente tout ce que je n'aime pas elle est très âgée dans sa tête avec plein de principes à la con, renfermée, inhibée et complètement dépendante de son mari :shock: Tout le contraire de mes parents ! Alors j'ai beaucoup de mal :? [/color:3c931a47cb] [color=red:3c931a47cb]@Marinella :[/color:3c931a47cb] [color=indigo:3c931a47cb]Alors ces résultats ? [/color:3c931a47cb] [color=red:3c931a47cb]@Sibé :[/color:3c931a47cb][color=indigo:3c931a47cb] C'est reparti pour un cycle :wink: [/color:3c931a47cb] [color=red:3c931a47cb]@Doels : [/color:3c931a47cb][color=indigo:3c931a47cb]Pour mes pertes, pas de rose depuis samedi, mais ds pertes blanches abondantes, j'ai tout le temps l'impression d'être mouillée, mais ça c'est depuis le début et je pense que c'est normal... Oui ma formation dure 3 ans, je devrais accoucher à la rentrée de la 2ème année, mon congé mater débute pendant mes vacances donc pas de souci, je pense que j'aurais à rattraper mon congé d'après l'accouchement. Je ne sais pas encore trop comment ça va se goupiller, je retourne à l'école le 26 janvier, j'essaierai peut-être d'en toucher 2 mots à ma référente. Je croise les doigts pour ton verdict demain !!! :D [/color:3c931a47cb] [color=red:3c931a47cb] @Jess :[/color:3c931a47cb] [color=indigo:3c931a47cb]Bah moi j'évite de trop le dire, je préfère attendre l'écho, pour l'instant il n'y a que les personnes très proches qui sont au courant. Mais je voudrais le crier à la terre entière :wink: A moi maintenant : Je suis fatiguée, j'ai mal aux seins et ce matin réveillée à 4h du matin par........ des nausées ! Bizarrement ça me rassure un peu d'en avoir eu, je ne sais pas si elles seront la tous les matins mais bon... J-7 avant mon écho, je vais faire comme les enfants, compter les dodos :lol: Bisous bisous les filles !! [/color:3c931a47cb][/b:3c931a47cb]
BB1 DPA 11/09/12
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:02
[color=indigo:7f24c65c16] Salut les filles! Doels, oui c'est pas facile, surtout que le grand a fait une depression qq temps apres ke je soi avec son pere, du au divorce de ses parents, et n'en est âs vraiment sorti.Mais mon homme m'a di kil lui avait demandé kan on allai mettre un ptit bout en route(lui veu une soeur^^)ca fai un bien fou! jespere ke tous tes symptome son ke du bon et pas de vilaine pour toi demain, on veu continuer a te voir encore ici!!!!Repose toi bien en tt cas des ke tu le peu! Orely, honetement je suis daccor avec Doels, change de doc, fau pa faire fliper kom ca! Marinella commen va?? Tuedio, alors, mes 1ere nausé?aller biento plus le 6dodo! lol! Gros bibi les filles! ! ! ^ ^ [/color:7f24c65c16]
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:13
Hello! Alors PDS passée hier mais j aurai les résultats que jeudi matin :cry: Waaa jsuis naaaaze groosse journée de préparation des soldes(jtravaille dans un mag de vêtements enfants:okaidi :wink: )alors jvais pas faire long feu ce soir pour être en forme demain... @Jessmos25: tes nausées sont plutot le matin ou dans la journée?et l homéo ca marche? @Doels: j espere que demain tu vas nous annoncer un beau ++ je croise les doigts(de main et pieds) pour toi :D @Orelye:la semaine va passer vite tu verras!et j espere que tu as nous annoncer un super beau taux lundi!c cool que ton homme se soit occupé de ton ptit loup hier.on a dla chance de les avoir nos hommes moi il prépare a manger et ma proposé un massage ce soir... @Tuedio:aaaah tu voulais des symptomes!voila les nausées!lol J-7 youhou tu as raison de compter les jours je ferai pareil a ta place! @Sibé:quoi de neuf pour toi?tu en es ou? Bonne soirée les copines!
[/img][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 07:10
coucou les filles, ca va ce matin?? :hey: [b:b64265948f]Marinella [/b:b64265948f]: courage, cè clair ke la periode de soldes nè pas faites pr se reposer!! en tt ka, jadore okaidi, cè un super magasin de vetements pr enft, j'y est trouvé pleins de trucs sympa :lol: !!!! d'ailleur, j'irai surment voir les soldes kil propose (mais sur internet, lol !!! ) . Tiens nous au courant pr ta PDS !! :wink: [b:b64265948f]Sibé :[/b:b64265948f] cè cool ke les enft de ton homme ne soppose pa a ce ke vous ayez un bb, jspr d'ailleur ke ca va vite finir par arriver !! :P [b:b64265948f]Tuedio,[/b:b64265948f] di dc, ca va etre une annee chargé l'annee 2012, entre la grossesse, l'accouchement, les etudes!! vraiment je te tire mon chapo !!! :wink: Cè cool ke tes pertes de sg se soient finies, aller plus ke 6 dodo et tu verra ton petit poid !!!! les pertes blanches tt au long de la grossesse cè desagreable, mais c tt a fait normal..... :? [b:b64265948f]Orelye85,[/b:b64265948f] tiens ns au courant pr ta pds aussi, jspr vrt ke ton taux sera bon mais vu cx ke tu ns a annoncer lotre jr, je me dis kil n'y a pa de reson....en tt ka repose toi bien !!!! sinon je vais rpd a ta kestion, ya pa de pb : en fait, jorè peut etre une opportunité de poste ds une creche ki souvre au mois de sept 2012 a cote de la ou je vais habiter (ca je lai su il y a une semaine) sof ke les recrutement se ft maintenant pour sept.... je trouve assez malhonnete de faire un entretien si je suis enceinte et de lr cacher....surtt ke je ne pourrait pa aller travailler en sept puiske ce serait le mois de mon accouchement..... mais bon ceci dit, la kestion ne se pose plus car un bébé a decider de se loger ds mon bidou juska septembre ......... [size=18:b64265948f][b:b64265948f]oui oui les filles, vous avez bien compris, JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!! [/b:b64265948f][/size:b64265948f]je le sentais cè dingue..... :youpi: J'irai faire une PDS vendredi car je nè pa le tps cette semaine !!!! mais je vous tiendrai o courant des resultats.... J'ai qd mm qq symptomes alors ke pr ma 1ere grossesse rien !!! dps ce w-e j'ai des nausees, je dors très mal et je fais pipi SANS ARRET !!!! grrr.... :evil: bon aller, bonne jrnee a vs, elle risk detre longue pr moi car je suis reveiller depuis 2h30 du matin et impossible de me rendormir !!! :(
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 07:46
[b:05ec96833a]bonjour les copines c'est bien calme par ici :roll: J'ai pas eu le temps de passer hier, aprés le taf rdv avec mon mari chez le neurologue pour suivre l'évolution de sa maladie et faire le bilan :cry: Sinon de mon coté les nausées et aigreurs d'estomac ne m’épargnent pas ces jours-ci donc pas toujours facile surtout au taf. Et vous? :arrow: Marinella, bon courage pour les soldes tu dois être crevée avec le début de la grossesse, c'est bien long pour les rslt de ta pds comment ça se fait? :arrow: Sibé pas facile les enfants et surtout quand ce ne sont pas les siens même si tu les aimes :arrow: Doels le verdict est pour aujourdh'ui. Tiens nous au courant je croise les doigts :arrow: Orelye, Tuedio une pensée pour vous mes cocottes et restez positive :arrow: Marie ++ du nouveau? Bonne journée à vous, je file car je vais me mettre en retard à cause du fofo :cop:[/b:05ec96833a]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 07:48
[b:8e61c90b87]YAOUH DOELS tu as poste avant moi TROP CONTENTE POUR TOI[/b:8e61c90b87] [color=red:8e61c90b87][size=18:8e61c90b87] :yes: :yes: [b:8e61c90b87]FELICITATION[/b:8e61c90b87] :yes: :yes: [/size:8e61c90b87][/color:8e61c90b87]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 09:54
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations doels :youpi: :youpi: :youpi: Bonjour a toutes!!! Aujourd'hui le forum est bien calme!!!! vous êtes toutes parties faire les soldes???? :wink: jessmos25, pour les nausées le remèdes selon une amie, moins manger mais plus souvent! et pour les aigreurs d'estomac, j'en avais en fin de grossesse, et j'avais eu le droit de prendre du gaviscon très efficace pour moi! :) marinella, les joies du commerce, le début des soldes, tout a préparer et la cohue le lendemain, je te souhaite bien du courage, ouf je suis épargnée cette année!!! surtout reposes toi bien et boit beaucoup d'eau pour éviter les crampes dans les jambes le soir... :roll: pour tes résultats je trouve aussi que c'est long, normalement tu peux avoir le résultat dans la journée de la prise de sang! Bonne journée a toutes!!!! pour moi ce matin c'est réunion de chantier à notre maison et cet aprèm on va faire les soldes en espérant que le four que je veux sois soldé!!!! :roll: bisous les fopines
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:04
[color=indigo:37b2ba9f92] Doels, FELICITATION!!!!!!!!!!Trop contente pour toi.Les symptomes, ca doi etre chian, ms bon, le principal cest qu'un ptit doudou sacroche! ^^ Marinella, jaime bien Okaidi, kan jai des vetmen pour des enfant a achete jvai la ba.bon courage pour les solde! sinon pour te repondre, mes vilaines on lair fini... rien de tout l'apre midi, donc cest reparti pour des TP! ;) Jessmos, ca va comment ton mari? Courage a toi oci avec tes nausés aussi! Doels, aussi pour te repondre, jespere vraiment ke mon beau fils veu bien de ce bebe, car avec les pb de santé qu'il a eu, je sais kil di bcp plus ce que les autre veulent entendre, plutot ce que lui veu, alor jai un peu peur. Je m'en voudrai si il essayai de refaire une betise a cause de ca. Aller les filles, je vai aller voir mon homme il va pa tarder a repartir au boulo! Bisousous a vous toute et donner nous plein de nouvelle! [/color:37b2ba9f92]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:11
[b:933d7352c6][color=indigo:933d7352c6]Bonsoir les coupines !! [size=24:933d7352c6] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Doels !!! :bravo: :bravo: :bravo: [/size:933d7352c6] J'en étais sûre !!! Trop contente pour toi :D C'est bien calme par ici :wink: Une petite pensée à chacune d'entre vous, je ne mets pas de petit mot à toutes mais le coeur y est... Je suis épuisée, j'ai eu une grosse journée... Je me rattraperai demain, c'est promis :wink: Je vous fais plein de bisous[/color:933d7352c6] [/b:933d7352c6]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:27
Coucou les girls! juste un ptit mot en passant vite fait sur le forum paske je suis EPUISEE!!! Journée de débile,les gens super désagréables les fringues par terre debout toute la journée jsuis complètement k o...et vive les hormones pour le côté mauvaise humeur... :wink: Pour la PDS jai les resultats demain matin paske ma doc en a profité pour me faire toute une batterie d examens...comme ca c est fait! FELICITATIONS Doels!!!!!!!!!!!! c est géniaaaaaaaal!en plus tu le sentais c est dingue des fois l intuition féminine.... Bisous a chacune d entre vous j espère que j aurai un peu plus de courage demain soir pour vous poster un ptit mot a chacune... Bonne soirée!!!
[/img][/url]
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 07:41
[color=indigo:e22d2acaae]Coucou les filles! Comment ca va ce matin?? perso pa dodo encore, mais bon et enormement de boulot cette fin de semaine!aie! Courage aux filles des soldes, je hai cette periode, les personnes sont de vrai C _ _ !ils mettent le bordel dans les rayons et les vendeuse repasse derriere tout le temps (jai just remplacé qq1 pendant seulement 3jours il y a 10ans et toujour envi de les exploser!) et bouscule tt le monde, c'est nul. j'ai deja vu un vieil homme en fauteuil se faire pousser pour kune "povrre"femme" arive a prendre un pull, le papy a rien di, ca ma ecoeurer... Bon courage koi! Bisousous les filles! [/color:e22d2acaae]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:25
Coucou les filles! Comment allez vous? @ Doels: Trop contente pour toi, félicitations!! sois heureuse! @ Oreleye: J'imagine que le temps doit te paraitre long, nous sommes là, courage! @ux autres: Bonne journée! Pour moi l'ovu devrait etre dans ces jours là donc TP 1 jour sur 2 depuis une semaine et jusqu'à la fin du cycle... on y prend gout XD J'ai fait le soldes hier, ca fait du bien au moral parce que les élèves sont assez énervés et que les pompiers ont déjà du venir avec le SAMU pour en chercher une.... donc au moins je pense moins à ++!! Bonne journée les filles!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:35
coucou les filles !!! ben alors, vous etes toutes sous vos couette ou koi??? lol !!! :lol: Comment ca va ce matin?? [b:f4819cdd7c]Sibé[/b:f4819cdd7c] : je suis tt a fait d'accord avec toi, les soldes cè l'horreur, les gens se battraient pr avoir les meilleurs produits :twisted: !!! moi je suis comme toi, j'essaye de ne pas aller ds les magasins en periode de soldes.... je fais tout par internet !! kel bonne invention le net qd meme !!! :wink: [b:f4819cdd7c]jessmo,[/b:f4819cdd7c] dslé hier j'etais tellemnt ds l'euphorie ke j'ai completement oublié de te demander comment c'etait passés les examens de ton mari.... :oops: je ne connais pas trop l'evolution de cette maladie mais jspre ke ses examens étaient bon.... [b:f4819cdd7c]marinella,[/b:f4819cdd7c] on est tombé enceinte preske en meme tps, c marrant, lol :wink: !! tiens ns au courant pr tes rslt de PDS!! moi vè faire la mienne demain dc je vous dirè tt demain soir. [b:f4819cdd7c]tuedio[/b:f4819cdd7c], repose toi o maximum....bon je cè c plus facile a dire ka faire ....plus ke 2 jours et cè le w-end!!! :roll: a toutes les autres ke je nè pas citees, pleins de bisous et bonne jrnee !!! :wink:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 12:44
Coucou!!! Un peu moins fatiguée aujourdhui et il fait un beau soleil alors moral++! Merci les filles de compatir pour celles qui bossent dans le commerce en période de soldes,c est vraiment l horreur...enfin comme ma fait remarquer une cliente(avec un ton super aimable bien entendu) "ben vous lavez choisi votre métier,fallait bosser plus a l école si vous vouliez pas faire ca.."GRRRR!!!! @Doels:ouii presque en même temps!quand est prévue ta DPA?moi le 20 septembre... Sinon je suis allée chercher mes résultats ce matin tout va bien a part que comme je m en doutais pas immunisée cotre la toxo donc PDS tous les mois...et pour le taux.... 2470!!! (pour une grossesse de 2 semaines et dmie)je sais pas trop si c est bon comme taux mais en tout cas c est bien plus que lors de mon 1er + en mai ou javai 799 pour une grossesse de 3 semaines(soldée par un oeuf clair)!alors jme dis que c est bon signe. je souhaite pas refaire de PDS et rester sereine jusqua mon écho du 2 février... Jvous fais un bisou les filles,je vais retourner au boulot :) (avec le smile,ca énerve encore plus les clients pénibles :wink: ) Bonne aprèm a vous!
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.