La recap des essayeuses de novembre (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:14
bravo marinnella, je suis contente pour toi, sa fait un beau +++ pour ce debut d'année
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:15
Hello les filles ! Me revoilà ! Je n'ai pas pu beaucoup poster car mon copain avait une gastro ( super ! ) et il était tt le temps à la maison avec moi , donc bon ! Tout d'abord félicitations à @ [b:b4d0718797]Orely85[/b:b4d0718797] : une de plus ! C'est super. Je ne suis encore jamais tombée enceinte, mais comme les autres, je te dirai de rester optimiste , certaines ont déjà eu qqs pertes de sang pdt leur grosesse et tout allait bien, donc il faut être patiente et attendre de voir cmt ça évoluer, mais pas de raison de trop s'inquiéter je pense ! [b:b4d0718797]@Tuedio :[/b:b4d0718797] idem que pour Orely, d'après ton gygy pas de quoi s'inquiéter, donc continue à vivre ta grosesse sereinement ;) [b:b4d0718797] @ Bidoudasilva et Marinella[/b:b4d0718797]: dommage pour les règles et le test négatif marinella :-( (trop nul ! ), mais comme on dit tjrs ici : ça sera pour le mois prochain , c'est sur ;) Quant à toi Marinella, on ne sait jamais, car visiblement tu n'as pas encore tes règles ? ! [b:b4d0718797]@Sarah :[/b:b4d0718797]tiens nous au courant, on y croit ! [b:b4d0718797]@Jess :[/b:b4d0718797] comment vas tu ? Ta grossesse se passe bien ? Pour les autres, [b:b4d0718797]eden[/b:b4d0718797],[b:b4d0718797] sibé[/b:b4d0718797], [b:b4d0718797]44vvii[/b:b4d0718797], [b:b4d0718797]doels [/b:b4d0718797]et celles que j'oublie ^^, j'espère que tout va bien pour vous !!!!!!! [b:b4d0718797]@Eden[/b:b4d0718797] pour te répondre, je vais au gygy dans une semaine et demie : le lundi 16 ! Les filles, je n'ai toujours pas mes règles, je suis donc à mon 40 ème jour de cycle ( dernières règles le 25 novembre, ça commence à dater ).. Je ne sais plus ou j'en suis car depuis deux jours j'ai bcp de pertes blanches, et mal au ventre et un peu aux ovaires et au dos ( mais j'ai une douleur qui revient souvent en bas du dos coté gauche donc ça c'est assez habituel en fait ! ) Je ne sais donc plus si : 1/ j'ovule en ce moment, et mon cycle est tt simplement hyper long ! ou j'ovule mais sans avoir eu mes règles à la fin du cycle précédent ( est ce possible ? ) 2/ je vais avoir mes règles dans les jours qui viennent et j'ai effectivement un cycle long. ou 3/ le test se serait trompé ( je l'ai fait à environ 5 jours de retard je crois )et je pourrai éventuellement être enceinte. Bref , je suis dans le flou total les filles !
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:16
[quote:ec64f1a3dc="orelye85"]bon beh je reviens du labo, et je suis pas très rassuré du taux qui est à 99, et j'ai demandé a la secrétaire et elle m'a dit une semaine de grossesse, sa colle pas avec les dates, j'ai peur d'être déçue! je panique, demain je vais tel au medecin voir ce qu'il en pense. vous en penseez quoi vous???[/quote:ec64f1a3dc] Jai regardé sur un site médical et entre 30 et 100 c'est marqué que ca veut dire 2 semaines..... je ne sais pas si ca peut taider :o
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:18
beh sa me rassure mais bon avec ce que m'as dit le labo plus les pertes, pfff je suis ^pperddduuuueeeee :cry:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:23
Vous postez trop vite les filles ;) @ Marinella : toutes mes félicitations au final !!! Je suis heureuse pour toi, et ça doit être super de l'annoncer à ton chéri. Je n'ai pas trop suivi la récap ( étant fraichement arrivée sur le fofo ) c'est ta premiere grossesse ? @ Orely : n'est il pas possible que tu obtiennes un rdv rapidement chez le gygy pour confirmer tout ça ? Mais déjà demain si tu vas voir le médecin, c'est bien. Ecoute, ne t'inquiète pas, le test était positif et d'apres ce que dit sarah ça le serait tjrs. Quant à la secretaire, j'ai envie de te dire : mais qu'est ce qu'elle y connait elle ? Elle n'a pas fait médecine après tout.. Peut être une frustrée comme nous qui essaie de tomber enceinte ^^ Gros bisous à ttes
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:25
. Quant à la secretaire, j'ai envie de te dire : mais qu'est ce qu'elle y connait elle ? Elle n'a pas fait médecine après tout.. Peut être une frustrée comme nous qui essaie de tomber enceinte ^^ J'aime j'aime j'aime!!!! Ba oui c'est vrai elle était peut etre juste en déprime car son test à elle était négatif. Et la jai regardé plein de sites et tout le monde dit deux semaines et que les pertes sont normales si pas trop abondantes! je croise les doigts pour toi!!!!! tiens nous au courant
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:31
merci les filles... heureusement que y'a les fofos pour se comprendre et se soutenir!!! :D Vous croyez que si FC les signes s'arrêtent de suite???
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:59
[b:c924daafe1]re les copines, [size=18:c924daafe1]Que vois-je Marinella nous fait des blagues quel coquine en tout cas, :yes: :yes: :yes: [color=red:c924daafe1]FELICITATION[/size:c924daafe1] [/color:c924daafe1][/b:c924daafe1] :yes: :yes: [size=18:c924daafe1][b:c924daafe1]Allez la boucle des + est lancée ça ne doit plus s'arreter un par jour, a qui le tour demain? :lol: [/b:c924daafe1][/size:c924daafe1] :arrow: Orelye : Essaie de ne pas trop stresser pour les pertes ça peut arriver comme le disent les filles tant que tu n'as pas de douleurs et que ça ne devient pas abondant. Pour te rassurer tu devrais tout de même te rendre aux urgences ou chez ton médecin pour savoir ce qu'il en pense. Ton taux n'est pas élevé mais il correspond au début de la grossesse dc rien d'anormal, le mien était de 85 :wink: :arrow: Marie ++ contente de te lire et toujours pas de vilaine elle te joue des tours, j’espère que tout cela cache une belle surprise un petit + je sais pas comment tu fais pour tenir ne voyant pas mes règles j'aurais fais une pds pour être définitivement fixée :arrow: Sarah37, j'espére que c'est toi qui nous annonce le + de demain, hein :wink: je croise les doigts, tu es prof en quelle classe? :arrow: Bidoudasilva, on se prend toujours une claque quand le verdict tomber et que c'est négatif mais après on repart pour un nouveau cycle et l'espoir renaît :wink: allez le prochain c'est le bon et ton homme te soutien c'est très important aussi Bon pour ma petite vie, ben pas bien du tout au boulot cet aprem pas évident de bosser comme ça nausées et aigreurs d'estomac, et en même temps l'impression d'avoir tjrs faim :cry: Sinon je pense que je ferais un peu de ménage prochainnement dans la recap car il y a des filles qui sont passées seulement une fois ou deux pour se présenter et depuis plus rien sachant que tout le monde reste la bienvenue bien sure !
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:18
Merciiiiiiiiiiiiiii Orelye,Sarah,Marieplusplus et Jessmos25!!!! J'essaie de pas trop trop m emballer et de deja voir les resultats lundi de la PDS avant de trop sauter au plafond mais très heureuse! Hihi jai annoncé ca a zhom au mac Do il en a craché son big mac!looool Il me dit aussi de pas m emballer trop vite et d etre patiente...quelle sagesse mon chéri! Bonne soirée les filles un GROOOOS bisou a vous!
[/img][/url]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:18
Jess : ça ne doit pas être tous les jours évident de bosser en étant enceinte ! Mais ça fait parti de l'aventure il faut croire, donc courage à toi et repose toi quand tu peux ! Pour ma pds, je pense que je l'aurai faite si je n'avais pas eu un test négatif avant, car le test étant fiable à 99% j'ai un peu de mal à croire que je fais partie des 1% qui ne réagisse pas au test lol , donc pas envie d'être déçue en fait !! Et comme j'ai rdv chez le gygy dans 1 semaine, bah je lui demanderai de me faire faire une prise de sang, et ça sera plus comme un rdv de routine dans ma tête et je serai donc peut être moins déçue que si j'y avais été que pour ça ^^ Voilou ! Marinella : LOL pour ton homme ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 20:41
bon, je ne sais pas dans quel ordre poster, parce que je ne sais pas si je me rapellerais de tout!! orelye, courage, les débuts sont difficiles et angoissants, moi même j'angoisse encore, je crois que tant que je ne serais pas à la fin du mois et que je n'aurais pas dépassé le stade des 12sa, je ne serais pas tranquille (encore 2 semaines à tenir!!!)... marie++, pour bb2 j'ai fait 2 tests pipi et une pds négative, et en plus j'ai eu un semblant de rrr, donc ça veut rien dire, hein? :wink: allez, on y crois :) marinella, c'est la fête, toutes mes félicitations, contente pour toi, j'y ai presque cru à ta blague :) bidoudasilva, sarah, allez, un beau ++ pour bientôt :) jessmoss, comment ça se passe pour toi? allez les filles ,une bonne soirée à vous, et marinella, tu m'a donné envie d'un mcdo maintenant, c'est malin ça!!! je vais compenser avec une tartine de nutella je crois :oops:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:45
@ Jessmos 25: oui nous verrons bien! mon horoscope m'annonce une grossesse!!! :P Je suis instit en ITEP, un institut pour des enfants qui ont des troubles du comportement et qui ont entre 8 et 12 ans.... A demain les filles, bonne nuit je suis caput donc au dodo!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:54
oh la la les filles, je sais ^pas ce que j'ai ce soir, impossible d'avaler quoi que ce soit, et dur dur de faire a manger a mon loulou, j'ai la nausée un truc de malade!!! vous avez des remèdes, je suis chiante aujourd'hui je suis vraiment désolé sa va me passer!!!
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:43
Bonsoir les filles alors deja FELICITATIONS MARINELLA. Je suis trop trop contente pour toi. Comme vous dites, faites que vos ++ soit contagieux. ORELYE85 ne te paniques pas tu verras le medecin demain va te rassurer. De mon cote, tout est bizarre pertes de sang depuis hier apmi, en grosses quantite j avais jamais vu ca, desole des details, et ce jusqu a cet apmi. Et depuis plus rien, c est possible des rrr qui dure un jour ?? Ou vont elles revenir samedi le jour ou elles etaient initialement attendues ?? Que c est complique ces cycles pour mon fils j ai ete regle commu une horloge. Bon bises a vous toutes et bonne soiree les fofines
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:49
coucou les filles! [size=24:75bae2ddbf][color=green:75bae2ddbf]:yes: :yes: félicitation marinella :yes: :yes:[/color:75bae2ddbf] [/size:75bae2ddbf] merci les filles de vous inquiétez pour mon loulou ça va mieux mais il as toujours le nez qui coule :arrow: orelye t'inquiète pas tu n'est pas chiante c'est normale de s'inquiète au début :arrow: marie quel patience je t’admire je tiendrais jamais :arrow: jess pas cool le début de grossesse pour toi ton loulou ou louloutte est déjà coquin avec sa maman :wink: :arrow: 3bonheur la grossesse se passe bien pas trop fatigué? bisous à toutes celles que je n'est pas cité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.