La recap des essayeuses de novembre (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 22:54
vs avez ete bavarde aujourd hui ca fait trop plaisir de vous lire je suis devenue accro au forum de plus quelle bonne nouvelle : ORELYE FELICITATION 1er ++ du forum 2012 en esperant que plein d autres viendront tuedio ne t en fais^pas moi aussi pr ma fille j ai eu des legeres pertes ne t inquiete pas si ca te stresse avance ton rdv gygy ne reste pas avec cette angoisse mais ne t en fais pas menage toi pour ce qui est de ton travail bidoudasilva on te soutient c esr rageant qd on mets toute les chance de notre cote le prochain cycle sera le bon 44vivi c est qd ton verdict sara doels marinella tenez ns au courant je sens le 2eme ++
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 23:32
:arrow: eden mon verdict est normalement vres le 15 ou 16 janvier pour moi se seras une petite nuit car mon fils est malade depuis qu'il est coucher à 21h il a pleuré 4 fois alors la nuit va surement être mouvementé pauvre petit loulou il me fait pitié car malgré sont nez bouché et ses yeux complètement explosé par la fatigue il nous fait quand même des sourire :love: aller je vais essayer d'aller dormir un peu avant le prochain pleure
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 07:05
bonjour les filles, J’espère que vous allez bien. Ici nuit correcte sans insomnie ça fesait longtemps ça fait du bien même si le réveil est toujours dure. :arrow: 44vivi: Du mieux pour ton petit loulou, ça à été la nuit? On aime pas les voir comme ça ! :arrow: Eden, moi aussi j'adore quand tu viens et que tu trouves plein de lecture et de papotage, on va devenir plus qu'accroc :wink: :arrow: Sibè cycle à rallonge ma pauvre t'as consulté ton gygy pour tes cycles à rallonge? :arrow: Marinella, je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: Tuedio, allez zen ma cocotte je vais te répéter comme les filles ça peut arriver les pertes de sang et surtout en début de grossesse donc no soucy essaie de te reposer un max dés que tu peux et tu auras bientot la chance de voir ton petit brybry et d'entendre son coeur battre :wink: :arrow: Bidoudasilva, je suis navrée pour toi :oops: mais il faut garder la pêche :arrow: Sarah37 tiens nous au courant si tu fais le test ou pas? Pensée à toutes les autres miss, je dois filer préparer ma puce et en route pour une longue journée Bisous les accroc du fofo !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 07:37
[color=indigo:9c6ee6ccb4] Bonjour tt le monde!! ca va ce matin? vivi,ca va ton pti chou?tu a pu redormir un peu toi oci? jessmos, ca cest bien alors, une bonne nuit sans reveil en plein milieu ki creve... pour te repondre, mon cycle n'a jamais ete si longmais je vai aller voir ma doc, car jai fai une PDS et il y a des petites choses ki ne von pas, et je lui en parlerai. Aller, desolé je reviendrai mieu tt a lheure ou ce soir, le boulo m'apel... GrosBisousous les filles! ! ! [/color:9c6ee6ccb4]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 08:08
Bonjour tout le monde!!!! merci encore sa fait chaud au coeur, j'avais un peu oublié l'ambiance du forum, j'espère que vous allez avoir vos ++ pour qu'on puisse ce suivre dans les autres posts! Mon homme est ravi de cette nouvelle et pense déjà a la déco de la chambre, je t e jure ces mecs que le côté matériel!!! mais bon il s'implique déjà et je suis contente, il était plus rétissant y 'a 3 ans quand on a su que j'étaiis enceinte. Je vais aller faire ma prise de sang. Tuedio, j'ai aussi des pertes, mais bon il parait que sa peu arrivé et sa toute la grossesse, t'as déjà fait une echo pour voir ce qui ce passait dans ton bidou? Marinella, alors???? Bon allez je file je veux savoir!!!! bonne journée a celles qui repassent que ce soir, sinon a tout à l'heure pour les autres. bisous les copines
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 08:23
bonjour !!! :lol: [color=indigo:81543703f6][b:81543703f6]FELICITATION ORELY [/b:81543703f6][/color:81543703f6]!!!!!!!!!!! Faites ke ce soit contagieux pr tte celle ki attendent :wink: !!!!!!!!!!!!!!! tiens ns au courant pr ta pds!!! Moi je n'en peux plus d'attendre, ca me soule, c tro lg 1 semaine !!!!! ahhhh, si seulement ca avait marché !!!!!!!!! la patience nè vrt pas mon fort !!!!!! :oops: [b:81543703f6]Vivi[/b:81543703f6], soigne bien ton loulou, jspre kil va mieux.....et ke du cp tu as pu dormir un peu !!! [b:81543703f6]sibé,[/b:81543703f6] jte conseil la mme chose ke jessmo, va consulter un gygy pr tes cycles a rallonge [b:81543703f6]tuedio, [/b:81543703f6]ca va mieux?? tjrs des pertes ou pas??? [b:81543703f6]marinella,[/b:81543703f6] plus ke demain et on sora puiske ton test est prevu demain c ca??? aller, annonce ns un 2eme +++ :lol: [b:81543703f6]bidoudasilva,[/b:81543703f6] je te conseillerai les calin pluto un jr sur 2, car on ma dit ke les zozo etait moins performant si calins ts les jrs et kil valai mieux les espacé de 2 ou 3 jrs !! aller, courage ma belle ca va venir !! [color=indigo:81543703f6][b:81543703f6]2012 sera l'annee de pleins de ++++++++ [/b:81543703f6][/color:81543703f6]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:33
[b:e67af12793][color=indigo:e67af12793]Coucou les copines !!! Ce matin je vais beaucoup mieux ! J'ai beaucoup dormi, j'étais épuisée, je me suis même endormie pendant grey's anatomy alors que moi aussi je suis une grande fan, j'ai déjà vu toutes les saisons 2 ou 3 fois. Depuis hier soir, je n'ai plus de pertes et ce matin en me levant je me suis persuadée que tout allait bien se passer, qu'il n'y a aucune raison que ça n'aille pas et blabla bli et blabla bla..... Vous êtes plusieurs à me dire que ça vous est déjà arrivé à vos précédentes grossesses donc je me dis que c'est sans doute normal, un col fragile, un utérus qui bouge, bébé qui s'installe... Merci encore les copines, je ne sais pas ce que je ferais sans vous :wink: Bonne journée :cop: [/color:e67af12793][/b:e67af12793]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:12
Coucou!!! Tuedio:contente que tu sois un peu rassurée ce matin!et en plus si plus de pertes,ca va aller nickel! pour moi tjr pas de vilaines a l horizon... :wink: mais jpréfère ne pas être déçue en me disant que c est juste mon cycle qui est a peine plus long que d habitude!douleurs bas ventre avec comme des pics ca ressemble pas trop a mes douleurs avant reds habituelles.Bref verdict demain matin si pas de vilaines d ici la!jvous tiens au courant. un bisou a Jessmos25,Doels,Orelye,3bonheurs,Sibé et toutes les autres que je n ai pas citées. Bonne aprem a vous!
[/img][/url]
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:37
Coucou les filles :arrow: sibe, orelye, et marinella tenez nous au courant.on compte dur vous pour les prochains +++. :arrow: sarah : alors ? :arrow: tuedio : je suis d accord avec les filles pas de raisons de s inquieter tant qu il n ya pas de douleurs ou de pertes de sang trop importantes. Plus facile a dire qu a faire c est clair mais dit toi aussi que trop de stressc est pas bon pour ta crevette :arrow: marie, angie : j espere que vous allez bien :arrow: et orelye 85: felicitations ma belle, je suis trooop contente pour toi. Enfin du positif pour cette nouvelle annee :arrow: jessmo, 3 bonheurs et celles qui ont deja au leur ++ ben ca fait toujours aussi plaisir de vous lire et de vous avoir a nos cotes en attendant nos ++ et de voir que tout se passe bien pour vous pour celles que je n ai pas citee 44vivi et les autres une grosse pensee pr vous aussi de mon cote ca va mieux aujourdhui mon homme me booste et franchement c est top de le voir comme ca. C est sur le coup c est toujours dur a encaisser. En tout cas ce jour les rr continuent et de manieres anormalement abondantes je trouve meme ca louche, bon on verra bien. Sinon pour le prochain cycle je vais suivre vos conseils et tp un jour sur deux voir trois. Bisous tout plein les filles :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:38
Les filles je reviens vous voir, j'ai pas trop le moral, comme tuedio j'ai des pertes depuis dimanche et je suis pas très rassuré, 1er mois de grossesse, on pense tout de suite FC et sa fait peur. ce soir je vais aller chercher mes resultats de pds mais on peut rien savoir avec ce truc là faut forcément une echo et encore car jusqu'au 3 eme mois on peut perdre cet enfant désiré. a mon premier loulou j'y pensais pas du tout, et j'avais pas du tout les mêmes symptomes, je suis perdue. mon moral est en bas même si je suis heureuse on le vois pas. désolé de vous bassiner avec mes états d'âmes. biz les filles
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:44
@Orelye:je sais que c est facile a dire mais tu sais les pertes ca peut être courant en début de grossesse...si t as pas de douleur anormale ya pas de souci.et si t es vraiment en stress rends toi aux urgences de la mat' pour demander une écho pour te rassurer...comme ca tu seras plus sereine! Bon ben pour moi comme je voyai toujours pas mes vilaines arriver j ai fait un test la ya un quart d heure en rentrant...... :(
[/img][/url]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:00
Coucou les filles! apres une journée avec des élèves très fatiguants, me voici! @ Bidoudasilva et Marinella: Désolée pour vous, ce sera pour le mois prochain j'espère @ Tuedio et toutes les porteuses de ++: Courage pour les petits désagréments. Ces pertes de sang vous montre quand même qu'il est bien là, et je suis sure qu'il a très envie de rester accroché^^ Pour moi, test demain matin, chéri étant absent ce soir. Donc au réveil avant le travail, ( les elèves n'auront qu'à bien se tenir si c'est négatif!). J'ai de + en + de douleurs aux ovaires mais quelques glaires genre blanc d'oeuf désolée des détails donc je ne sais pas trop ce que c'est. Enfin on verra demain!!! Bonne soirée les filles!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:11
bon ben c etait une ptite blagounette....c est ++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RDV lundi chez ma toubib pour prescription prise de sang que je ferai dans la foulée!j espère que tout ira bien cette fois ci..(jai eu un + au mois de mai qui s est soldé par un curetage a cause d un oeuf clair...) Bisous les filles je suis super contente de vous faire partager cette nouvelle en avant première!!!!je vais annoncer ca a chéri d ici une heure...Je vous souhaite a toutes un beau +++ AU PLUS VITE! Je suis sure que ca va être contagieux! :D
[/img][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:13
bon beh je reviens du labo, et je suis pas très rassuré du taux qui est à 99, et j'ai demandé a la secrétaire et elle m'a dit une semaine de grossesse, sa colle pas avec les dates, j'ai peur d'être déçue! je panique, demain je vais tel au medecin voir ce qu'il en pense. vous en penseez quoi vous???
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:13
[quote:64c105f5de="marinella25"]bon ben c etait une ptite blagounette....c est ++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RDV lundi chez ma toubib pour prescription prise de sang que je ferai dans la foulée!j espère que tout ira bien cette fois ci..(jai eu un + au mois de mai qui s est soldé par un curetage a cause d un oeuf clair...) Bisous les filles je suis super contente de vous faire partager cette nouvelle en avant première!!!!je vais annoncer ca a chéri d ici une heure...Je vous souhaite a toutes un beau +++ AU PLUS VITE! Je suis sure que ca va être contagieux! :D[/quote:64c105f5de] Quelle blagueuse WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bravo félicitations!!!! ploein de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.