La recap des essayeuses de novembre (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:12
coucou les filles! Beau soleil ici ca fait du bien ca faisait longtemps qu on l avait pas vu! Contente que les fêtes soient finies je crois que j ai du prendre un petit kilo...je peux plus voir foie gras saumon et chocolat!! :lol: Pour te répondre Jessmos25,je suis en attente du verdict,si mon cycle est régulier RRR prévues demain voir jeudi au plus tard.Mais je ne crois pas a un ++ je commence a avoir mal o bidou et en bas du dos ca sent l arrivée des RR vu que je n ai eu aucun symptome ce mois ci..on verra bien! Alors les copines pour celles qui étaient en vacances apparamment dur dur la reprise? Bidoudasilva,tant que pas de RR a l horizon on garde espoir! :wink: Bisous a toutes les autres bonne journée
[/img][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 20:40
coucou les filles, comment allez vous??? déjà, tu es passée dans les mailles du filet, je viens de voir ta bannière, [color=red:c3aa33b5c6]félicitation jessmoss :):):)[/color:c3aa33b5c6], je suis super contente pour toi :):) [color=red:c3aa33b5c6]sarah37[/color:c3aa33b5c6], pour bb2 j'ai eu des espèces de rrr anniversaire!!! je m'explique, en fait, après 2 mois d'essais, je décide finalement d'attendre un peu (pff, ça me fait ça dès que je suis enceinte :) ), et j'attends mes rrr pour reprendre ma contraception! le jour où elles devaient arriver, je vais aux wc, je vois un peu de sang, donc je remets mon anneau vaginal, et les saignement (légers, hein, pas non plus une fontaine!!!) stoppent dans la demi journée!!! j'ai eu de gros doutes sans avoir de symptômes, donc 3 semaines plus tard, test, et +++! j'ai su que j'étais enceinte à quasi 8semaines!!! rien est impossible :wink: marinella, doels, bisoudasilva, eden, tuedio, marie, et les autres que j'oublie surement, gros bisous :)
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:59
[b:97a8fbbb81][color=indigo:97a8fbbb81]Salut les miss !! Tout le monde bosse, ça papote pas beaucoup ! :wink: [/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81]@Sarah : [/color:97a8fbbb81][color=indigo:97a8fbbb81]j'ai eu ce que l'on peut appeler des règles anniversaires, pour moi ça s'est manifesté par des pertes marrons à la date prévu et ça a duré une demie journée puis plus rien du tout. Tu devrais faire un test, au moins tu serais fixée.[/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81]@Jess :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]Alors pas trop dur la reprise ?? Moi aussi c'était aujourd'hui, j'ai traîné la pattes, pfff !! J'avais pô envie... c'est tellement bien les vacances !! Sinon, oui prochaine rencontre avec mon pti pois le 17 janvier, j'ai hâte...[/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81]@Marie :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]T'es à combien de retard là?[/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81]@Eden :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]Voilà une bonne chose de faite, un nouveau cycle qui commence ! Il leur fallait juste un déclic pour qu'elle se décident à arriver :wink: [/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81] @Bidou :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]Tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir !!! [/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81]@Doels :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]J'espère que tu as passé une meilleure journée... C'est toujours dure les reprises, comme je te comprends !![/color:97a8fbbb81] [color=red:97a8fbbb81] @Marinella :[/color:97a8fbbb81] [color=indigo:97a8fbbb81]Bientôt le verdict !!! Seras-tu notre premier +++ de 2012 ??? J' croise très fort les doigts !! Moi je n'avais aucun symptômes et je n'en ai pas beaucoup plus aujourd'hui et pourtant... Allez, je file regarder "En cloque, mode d'emploi" ça passe à W9 :wink: Bisous les coupinettes[/color:97a8fbbb81][/b:97a8fbbb81]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 21:38
[b:e737a0adbb]re les filles, Quel calme par ici ! Journée de reprise faite nous avons bien commencé la journée notre intérimaire n'est pas revenu ce matin, pff nous voici encore en sous sous effectif pour commencer l'année vivement que ma responsable revienne de congé mat ! :arrow: Tuedio, merci pour le programme TV je regarde la même chose que toi du coup :wink: :arrow: 3bonheurs merci pour ton pti message. A quand ta 1ère eco? :arrow: Marinella, ici aussi un peu de soleil ça change de la pluie ces derniers jours. Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant du verdict :arrow: Doels, alors cette journée? Peut-être que cette fatigue cache un petit + ça serait super pour commencer la nouvelle année :lol: :arrow: Eden, j’espère que le prochain cycle sera le bon, essaye de ne ps trop y penser, courage :wink: Bisous [/b:e737a0adbb]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 22:56
Coucou les filles ! Tout d'abord : [b:4c07ab3082][color=darkred:4c07ab3082][size=24:4c07ab3082]Bonne année[/size:4c07ab3082][/color:4c07ab3082][/b:4c07ab3082] J'espère qu'on aura toutes un +++ très vite ! Bon mois pas trop fait de TP pendant la bonne période car mon fils ne nous lâchait pas il ne dormait pas ou dans note lit l'horreur ! Enfin on verra bien les règles sont prévue en fin de semaine samedi ou dimanche... Pour les règles anniversaire j'ai eu ça pour mon fils une demie journée ça a saigné un peu puis plus rien... (une autre fois je vous raconterais comment j'ai su que j'étais enceinte vous allez bien rire !) Bisous à toutes pas le temps de mettre un mot à chacune mais je vous lit tous les jours mais je peux pas poster du portable ! Bisous à toutes !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 00:04
[color=indigo:ebdb2d26f9] Salut les filles! ^^ Oui, cest bien calme en se moment! Du mal a se remetre des fetes? ou reprise dificile? ici, tres difcile, 1er jour tre speed, et en plus garder les enfants de mon amie qui va passer en proces dici peu, mauvaises nouvelles en plus le papa bloqué dans le train! et moi j'atend mes rrr mais bon pas de film, jaurai du les avoir hier seulement! Marinella, c'est pour quand ton verdict? jespere que tu seras le 1er++!^^ A tout a l'heure, je repasserai peu etre cett nuit si qq1 fait aussi de l'insomie! ;( Bisous venez vite avec des +++ [/color:ebdb2d26f9]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 08:36
Bonjour !! Ca va les filles? ben dites dc, le forum était vide hier, vous etiez cachées ss vos couettes?? :wink: Bon, jspre ke tt le monde va bien! Moi? ben ca va mieux k'hier !!! La journée, ma parue bien moins longue, c'etait la repriz ki étè difficile, cè kon y prend gout aux vacances !!! :oops: [b:67c68578d6]Jessmo et Tuedio[/b:67c68578d6], mdr, moi oci jè regarder la w9 hier, kel navet !!! enfin, ca ma bien fè rire qd meme !!! :lol: [b:67c68578d6]Sibé[/b:67c68578d6], ca fè plaisir de te revoir!! jspr ke tes vilaines ne vt pas debarké!!!!! bon et ac ton zhom, ca va mieux?? jspre k oui!! :wink: [b:67c68578d6]lulaulu[/b:67c68578d6], rolala, ces enfts, ils st terrible parfois, lol !! ceci di, rien nè perdu !! sinon, on veut savoir comment ta decouvert ta grossesse, on veut rire nous aussi !! :roll: [b:67c68578d6]Marinella,[/b:67c68578d6] alors??? [b:67c68578d6]bon a moi maintenant [/b:67c68578d6]: alors, mes rrr st prevues mercredi prochain et bizzarement ce mois ci, ji croi bien + ke les deux autres!! je cè pa pq parceke je nè aucun symptomes, rien, mè je c pa, c vrt bizars!! peut etre ke je me fè des film, on verra bien !! en tt ka, je ne mankerè pa de vous tenir au courant !! :wink: aller les coupines, je vous laisse la parole, a vous maintenant !! bisous et bonne jrnee !! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:53
[b:41c8c1c764]bonjour les copines, Comment allez vous? Allez hop on se motive et on passe faire un pti coucou aux copines en attente du verdict :wink: :arrow: Doels, si tu le sens bien pour ce mois j'espére que ton intution feminine te fera pas défaut et que tu nous annoncera un beau + trés trés vite, comme toi je l'avais senti :arrow: Sibe77 : Reprise un peu dure ici, je me suis rendormi aprés le reveil ce matin ce qui n'est pas mon genre faut dire que je dors pas forcément bien reveillé dans la nuit et cette nuit s'était plutot insomnie on pourra peut-être se croiser si toi aussi tu as du mal à dormir la nuit :wink: :arrow: lulaulu06, viens nous raconter comment tu as appris ta 1ere grossesse qu'on rigole un peu, et on est curieuse aussi :lol: :arrow: Tuedio, bien repris? toujours pas de symptomes? :arrow: Marie, tjrs pas de vilaines en vue? A toutes les autres bidoudasivla, marinella... les copines en attendent du verdict mais aussi celles qui nous lisent sans poster, ( je suis sure qu'il y en a montrer vous les coquines !) une pensée pour vous Je file au taff, même si j'aimerais rester à glandouiller dans mon canapé et je repasse dans la soirée A+[/b:41c8c1c764]
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:12
salut les filles Comment allez vous moi ca va mieux j ai tjs mes rrr en route pour le prochain cycle la couette va chauffer :wink: :wink: les filles qui ont leurs ++ pas trop de naussees pas trop fatiguee ma soeur est du meme moi que vs n en peux plus je ne l ai jamais vu autant crevee marie++ alors tes rrr tjs rien c est pas cette semaine que tu as rdv au gygy doels et marinella vs etes les prochains ++ j y crois j y crois lulaulu je suis curieuse vas y raconte :lol: :lol: Toute celle que je n ai pas citee de gros bisous bonne journee moi elle va etre bonne je travaille pas c est apres midi bord de mer avec ma fille et mon mari les joie de la cote d azur en plus il fait super beau!!! bizz
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:32
[color=indigo:ba6220d569] Yop les filles! ^^ Doels, pour dire toute l vérite, je sais qu'elles vont arriver mes vilaines... Et oui, j'ai fai un test le 31 dans l'aprem. et bien negatif, je m'en doutai de toute facon. ^^ J'espere que ton intuition est la bonne!!! 1semaine et c'est ton verdict!! trop ate! ;) Jessmos, toi aussi c'est dur durles nuits? qu'est ce qui se passe, c'est pas la pleine lune?^^En tout cas, au plaisir de te croiser la nuit, meme si c'est mieux de trouver le sommeil! lol Marinella, ou tu en es?? A vous et aux miss que je n'ai pas cité, Gros Bisousous et a plus tard! [/color:ba6220d569]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:57
coucou les filles, je pensais avoir le temps de venir avant, mais j'ai eu des petites complications!!! Je vois qu'il y a eu des +++ toutes mes félicitations les futures mamans!!! :D Par ici, beh en fait je sais pas trop ou j'en suis!!! toujours envie de ce bébé, sa c'est sur, mais je suis perdu, plein de signes bizarres, mais bon est ce mon psychottage ou vraiment des signes avangardistes d'une grossesse, je sais pas trop!! compliqué de pas psychoter et compliquer d'y croire, envie de faire un test et en même temps, pour être encore déçue, pas trop! En fait j'ai eu mes dernières règles le 4 décembre et depuis dimanche quelques pertes légères marrons désolé, mais bon je vois pas d'autres termes pour que vous puissiez comprendre et peut-Etre m'éclairer, pas mal dans le bas du ventre, mais des nausées et des dégoûts depuis 15 jours, sa colle pas trop avec les dates!!! bref je comprends plus rien!!! vous pouvez m'aidez??? je l'espère... mon homme a de plus en plus envie de ce bébé, j'aimerais lui dire des trucs mais il va me dire que je suis encore folle et que je ferais mieux d'attendre pour un test!!! allez au plaisir de vous lire rapidement, car là sa y'est j'ai du temps!!! * bisou les forumeuses!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:59
Orelye:fais un test tu seras fixée....ya que ca qui t eviteras de psychotter et de savoir vraiment ou tu en es...
[/img][/url]
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:33
Jsuis trop triste les filles je viens d aller au wc et la du sang... Mes vilaines n etaient prevus que samedi je n ai jamais vu ca trois jours d avance avec tous les tp qu on a fait la je sais plus ce qu il faut faire pour tomber enceinte bizz quand meme a vous toutes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:10
Cc les filles BONE ANNÉE a TTES Jesper ke vs aller bien ici cava malgre le fatigue jentame déjà nom deuxieme mois jposte po bcp ms he prepare laniv de mon fils Bisou a ttes
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 18:11
[b:ce188e7e88][color=indigo:ce188e7e88]Coucou les copines !![/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Lulaulu :[/color:ce188e7e88][color=indigo:ce188e7e88] Moi aussi je veux savoir, j'ai grand besoin de rire un peu ! [/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Sibé : [/color:ce188e7e88][color=indigo:ce188e7e88]pas cool les insomnies, j'en ai depuis que je suis enceinte et c'est vraiment pénible ! Moi j'avais fait un test 4 jours avant l'arrivée prévue de mes rrr et il était négatif et pourtant...[/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Doels :[/color:ce188e7e88] [color=indigo:ce188e7e88]Je l'avais déjà vu ce film, c'est vrai que c'est pas le film de l'année, mais ça me fait bien rire aussi et puis c'est de circonstances :wink: Si ton intuition est bonne, ce que j'espère, tu seras peut-être le 1er +++ de 2012 :D [/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Eden :[/color:ce188e7e88] [color=indigo:ce188e7e88]Quelle chance tu as d'habiter la côte d'azur, je rêverai de pouvoir me balader sur la plage les après midi où je ne bosse pas :D [/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Orelye :[/color:ce188e7e88] [color=indigo:ce188e7e88]Je suis d'accord avec Marinella, si tu as du retard fais un test au moins tu seras fixée :D [/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Bidou :[/color:ce188e7e88] [color=indigo:ce188e7e88]Merte ! Merte ! et Re Merte!!! Avec 3 jours d'avance en plus !! [/color:ce188e7e88] [color=red:ce188e7e88]@Jess :[/color:ce188e7e88] [color=indigo:ce188e7e88]La reprise s'est bien passée, je suis en stage cette semaine. Hier matin je suis arrivée au boulot et 2 gamins de mon groupe sont partis dans un autre centre, il a fallu réorganiser les chambres, mais comme chacun a un lit adapté il a fallu bouger les lits. J'ai du dire à mes 2 collègues que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas porter les lits, puisqu'il paraît qu'il ne faut pas porter de choses lourdes. Elles étaient super contentes, mais je leur ai fait promettre de ne rien dire à personne. Je n'ai pas beaucoup plus de symptômes, si ce n'est qu'en plus d'avoir les mamelons sensibles, mes seins ont l'air un peu plus tendus et lourds. Sinon, aujourd'hui j'ai vécu une journée horrible !!! Ce matin de nouveau des petites traces de sang au réveil et dans la journée légères pertes marrons !! Je suis à bouts de nerfs... Je passe mon temps à vérifier ma culotte aux toilettes, j'ai l'impression que la fausse couche me guette, je vais devenir :fou: C'est l'horreur je me sens hyper stressée, je n'arrive même pas à me réjouir du fait d'être enceinte tellement j'ai peur... Moi qui ne suis pas du tout d'un naturel angoissé, bah là je rattrape le temps perdu et pourtant j'essaie de me raisonner... Allez je vous laisse, vais essayer de me détendre un peu. Bisous les filles !![/color:ce188e7e88] [/b:ce188e7e88]
BB1 DPA 11/09/12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.