La recap des essayeuses de novembre (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 13:32
Bonjour à vous toutes, tout d abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2012,avec ue grossesse de rêve pour celles qui sont enceinte,et un beau ++ pour nous autres qui sommes en attente!Que tous vos voeux se réalisent! Je sens que 2012 sera une année de beaux bébés! Bonne petite soirée hier soir,bien mangé bien bu,bien rpofité entre amis! Pour ma part verdict prévu dans la semaine jeudi ou vendredi les vilaines devraient arriver...aucune intuition d etre enceinte ce mois ci et pas de symptome! Bisous les girls et bienvenue Jessica
[/img][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 14:21
bonjour les filles, comment allez vous :) un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, je suis juste débordée, avec les fêtes qui se terminent!!! ça ira mieux la semaine prochaine!!! en attendant, tous mes voeux vous accompagnent pour 2012!!! et de beaux +++ à vous :)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 18:45
[color=indigo:85368396b7][b:85368396b7][size=18:85368396b7] Salut les filles, Un petit mot pour vous souhaitez une trés trés bonne année, bcp de bonheur, un peu d'argent mais surtout la santé et de beaux petits bb pour 2012 !!! [/b:85368396b7][/size:85368396b7][/color:85368396b7] [size=18:85368396b7][b:85368396b7][color=indigo:85368396b7]J'espère aussi que cette nouvelle année sera la naissance de belles amitiés sur ce post Bisous les fopines [/color:85368396b7][/b:85368396b7][/size:85368396b7]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 21:32
coucou les filles! [size=24:d58af2d3ba][color=green:d58af2d3ba]bonne et heureuse année à vous toutes plein de bonheur à toutes les maman enceinte et pour toutes celles qui sont en essais plein de +++ pour cette nouvelle année[/color:d58af2d3ba] [/size:d58af2d3ba] et pas d'inquiètude on va les avoir nos +++ et nos petit bébés :wink: je passerais dans la semaine mettre un petit mot à chaque une bisous à toutes et bon soirée :cop:
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 22:29
Une tres bonne annee 2012 a vous toutes les fofines, avec la sante l amour et un beau bebe :wink: desole de ne pas donner de news plus souvet mais je vous lis tous les jours de mon tel mais pour repondre avec c est un peu la galere. De mon cote reveillon en famille on s est regale et bien eclate. :arrow: jessmo, tuedio, 3 bonheurs, aurel : ca fait super plaisir de continuer a vous lire alors que vous avez deja eu vos beaux +++. :arrow: jessica : bienvenue parmi nous :arrow: angie, et toutes celles qui attendent leurs rr, alors ??? Je n ai pas cite tout le monde car ma petite tete n a pas tout retenu surtout apres ce weekend de fete :D bref pour nous mes rr avaient debarque le 10/12 donc l ovu etait prevu pour le 24. Donc pour mettre toutes les chances de notre cote on a fait des TP tous les jours du 13/12 (date de fin de mes rr) jusqu au 29. Oui oui c est vrai :wink: Et le pire c est que je ne sens rien a part des PB depuis lundi 26 mais c est tout. Alors que pour mon fils, je ne sais pas comment l expliquer mais je savais que j etais enceinte avant meme que mes regles n arrivent pas car je sentais vraiment "que sa travaillait la dedans". Donc je ne m attends pas a voir mes vilaines debarquer samedi prochain comme prevu, mais avec tout ces TP si ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire... Bon allez les fofines je vous dis bon courage pour demain qui risque d etre la reprise pour pas mal d entre vous. Bon courage et bisousssss :D :wink:
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 22:32
Nb : petite erreur,je m attends a voir mes vilaines debarquer samedi prochain. Bizz
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 08:45
[color=indigo:d999cc7bf8][size=18:d999cc7bf8][b:d999cc7bf8]BONNE ANNEE 2012 LES FILLES !!!!!! [/b:d999cc7bf8][/size:d999cc7bf8][/color:d999cc7bf8] Je sens ke cette annee va etre une annee rempli de +++++ !!!!! quelle vous apporte, [color=indigo:d999cc7bf8]BONHEUR, SANTE, AMOUR [/color:d999cc7bf8]et tt pleins de bonnes choses!!! De mon coté, ca y è les vacances st finies, bouhhhhhhhh :cry: :cry: !!!!!!!! reprise ce matin, autant vous dire ke je nè pas du tout le gout !!! sinon, pr ce ki è des regles, il me semble kel devrè debarquees pas ce mercredi mais lotre!! je dis bien il me semble car je nè pas la date exacte de mes dernières rrr, il fodra ke je parcours le fofo pour savoir exactement !! jespere etre l'une des prochaine a annoncer mon ++++ !! :wink: A vous maintenant : [b:d999cc7bf8]Bidoudasilva[/b:d999cc7bf8], ca fè plesir de te relire sur le forum, cè clr qu'avec tt ces tp, sil n'y a pa de bb, ben ke faire de +??? :lol: lol !! aller, on croise les doigts pr toi! je te rejoins sur le fait kune femme enceinte le ressens avt mm un retard, moi je lè su tt de suite qd jétai enceinte..... :wink: [b:d999cc7bf8]jessmo[/b:d999cc7bf8], chui daccord aussi avec toi, ke cette annee soit la naissance de belles amities sur le forum... et encore merci a toi et a celle ki ont lr +++ de rester avec ns pr ns encourager !! lol !! :wink: [b:d999cc7bf8]tuedio,[/b:d999cc7bf8] je comprend ta frayeur lorsque tu a vu du sg, mais ne tinkiète pa, moi j'en ai perdu svt tt au lg de ma grossesse, tan kil n'y en pa bcp et k tu na pa de douleur au ventre, ya pa de grosse raison de sinkiété.. cè k ton col se modifie, c pr cela... mais bon, c tt a fait normal ke tu sois angoissé, dotan + k c ta 1ere grossesse... aller, restons zen, lol !!! :zen: a ttes les autres, bonne journee, moi je vais au boulot !! :cry: bisous les coupinettes!! :cop:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 11:50
[b:4fa3c3c48d][color=indigo:4fa3c3c48d]Hello les coupines !!! [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Sibé :[/color:4fa3c3c48d][color=indigo:4fa3c3c48d] Bah nous réveillon tranquilou avec ma famille, notre soirée disco a été reportée, ma cousine, chez qui on devait faire la soirée a du aller à la mater en urgence. [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Marinella :[/color:4fa3c3c48d] [color=indigo:4fa3c3c48d]Tu sais mois je n'avais pas de symptômes non plus et pourtant c'était +++ alors pas de conclusion hâtive :D [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Jess :[/color:4fa3c3c48d] [color=indigo:4fa3c3c48d]J'aime bien l'idée des belles amitiés :D [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Vivi : [/color:4fa3c3c48d][color=indigo:4fa3c3c48d]2012 sera l'année des +++ et des beaux bébés :wink: [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Bidoudasilva :[/color:4fa3c3c48d] [color=indigo:4fa3c3c48d]Wahou !! Vous pétez le feu ton chéri et oit, TP tous les jours !!! Avec tout ça si ça marche pas, je ne comprends pas !! Verdict bientôt, je croise les doigts ma belle :wink: [/color:4fa3c3c48d] [color=red:4fa3c3c48d]@Doels :[/color:4fa3c3c48d] [color=indigo:4fa3c3c48d]Je me sens déjà un peu plus :zen: même si pour l'instant je n'ai vu qu'un sac. Mais mon taux de Béta HCG a bien augmenté et l'écho de ce matin a montré que mon "sac gestationnel" est toujours là, sa taille a doublé par rapport à vendredi :D J' ai encore eu des petites pertes de sang ce matin, mais selon gygy pas de quoi s'affoler... Je dois prendre rdv pour une nouvelle écho le 15 janvier, moi qui craignais de trouver le temps long jusqu'à ma première écho du 13 février, finalement je suis servie... Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je vois l'évolution de mon pti pois. Si tout va bien, le 15 janvier, on devrait le voir et entendre son coeur. Bonne journée les coupinettes [/color:4fa3c3c48d][/b:4fa3c3c48d] :cop:
BB1 DPA 11/09/12
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 12:39
Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUTES!!! Que celles qui ont déjà eu leur ++ soient heureuses et que les autres aient un ++ rapidement! J'avais encore une question: Mes rrr ont débarqué vendredi et jusqu'à hier mais de manière très très faibles et puis elles sont déjà finies. Avez vous déjà vécu ou entendu parlé des règles anniversaires? se peut il que je sois enceinte? Désolée mais jangoisse tellement de faire un test alors que je me sens enceinte! Bonne journée à toutes!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:33
[b:88f80b12bd]coucou les copinettes, Comment allez-vous? Ici dernier jour de vacances :oops: que c'est passée vite ! je profite pour remettre un peu l'appart en ordre pendant la sieste de ma poupette et ensuite course et je dois passer voir une copine Pas du tout mais alors pas du tout motivé pour le boulot demain mais il faut bien :arrow: Sarah37, en ce qui concerne les règles anniversaires j'en ai entendu parlé bien sur, mais je connais personnes autour de moi à qui ça est arrivé, désolé de ne pas pouvoir t'aider :arrow: Tuedio, super pour les bonnes nouvelles et du coup tu vas avoir la chance de revoir ta petite crevette avant l'éco officielle et là tu devrais entendre son coeur battre, super ! :arrow: Bidoudasilva, si avec tout ses TP, pas de + je comprend plus rien, vous avez la forme dis donc :wink: Tiens nous au courant du verdict :arrow: Doels, alors cette reprise? ça à du être dure je compatis, il faut y croire pour un + prochainement :arrow: Marinella, Sibé il faut y croire pour un petit + ce mois :arrow: Marie ++ et Eden alors ces règles tjrs en voie de disparition? Bisous les miss[/b:88f80b12bd]
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:45
Salut à toutes et surtout : [size=18:a3dfc7e481] [b:a3dfc7e481]Bonne année !! Que tous vos voeux se réalisent en 2012 ;)[/b:a3dfc7e481][/size:a3dfc7e481] Pas eu le temps de lire ce soir, mais je rattraperai mon retard demain ;) Juste pour te répondre[b:a3dfc7e481] Jess [/b:a3dfc7e481] : toujours pas de règles lol !! Donc rien de neuf de mon côté ! :wink: A très vite pour vous lire !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 21:11
salut a toutes UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE QU ELLE VOUS APPORTE TOUS CE QUE VS DEMANDEZ BONHEUR SANTE AMOUR JOIE PROSPERITE ET DE PETIT PLUS POUR CELLE QUI L ATTENDENT CETTE ANNEE C EST NOTRE LA NOTRE POUR CELLE QUI ONT DES PLUS C EST QUE DU BONHEUR!!! Je suis allee voir mon medecin car cette histoire de rrr me fait haluciner 9jours de retard et bien vs savez quoi (non je suis pas enceinte) mais j ai fais un bloquage c est fou mais en partant de mon docteur toilette et par miracle les vilaines st arrives je n ai jamais ete aussi contente de les voir l inconscient n joue des tours je voulais tellement ce plus que j ai bloqué mes regles... resolution 2012 je vais essayé de relativiser ce plus je l aurai ce n est qu une question de tps pas de prise de tete marieplus plus c est qd ton rdv au gygy? et les autres qui sera notre 1er ++2012???????
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 21:25
Coucou les fofines alorsl la reprise pas trop dur. Moi en tout cas j ai deja hate d etre en vacances mais il me reste que 5 jours a poser avant les conges d ete en aout ca va faire long. Sinon ce matin j ai eu plusieurs fois des douleurs de rr alors qu elles ne sont censees debarquer que samedi mais pour l instant rien douleurs mais meme pas une petite goutte de sang. Par contre ce soir crise de migraine comme a chaque fin de cycle. Ca sent mauvais tout ca mon ++ est en train de s eloigner a grand pas bises a vous toutes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 07:11
[b:03e07da32e]Bonjour les miss, Un petit coucou rapide avant le boulot :roll: eh oui les vacances passent tjrs trop vite, vivement les prochaine :lol: mais c'est loin... J’espère que nous aurons bientôt une nouvelle série de + sur le fofo. Qui est en mode TP??? Qui est en mode en attente du verdict ? Histoire de ces remettre dans le bain maintenant que les fêtes sont terminées Bonne journée à vous :cop: [/b:03e07da32e]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 08:36
coucou les filles, comment allez vous? La reprise a été tro dure, je n'avais vrt pas le gout :( !!! Pourtant jadore mon metier (normal, je vois des bb toutes la journee !) mais la c'etait au dessus de mes forces.... la journee ma parue une éternité!!! j'espere ke celle d'aujourdhui sera meilleure mais j'en doute !!! Ce matin, impossible de me lever , j'etais vraiment très très fatiguée :? , cè dur de se remettre des fetes, lol!! vivement les prochaines vacances (ds 3 mois 1/2 pour moi !!) [b:d21c2dcdfa]Jessmo[/b:d21c2dcdfa], pr rpd a ta kestion, moi je suis ds l'attente, dc je confirme ke je devrè avoir mes rrr pas demain ms mercredi prochain.voila, ceci di, ca ne m'empeche pas detre en mode tp oci, lol :wink: !! bon je te souhaite une bonne repriz, en esperons kel soi mieux ke la mienne !!! :P [b:d21c2dcdfa]bidoudasilva[/b:d21c2dcdfa], olala, ca va etre lg juska Aout!!! COURAGE !! bon la regle sur le forum etant ke tant kil ni a pa de rrr, il y a de l'espoir, je me di ke tt nè pa perdu pr toi !!! il fo y croire. jspre k tu sera la prochaine a ns annoncer ton +. :wink: [b:d21c2dcdfa]eden,[/b:d21c2dcdfa] en voila une bonne resolution, ne plus se prendre la tete parceke au final, ben ca blok tt...la bonne nvelle, c ke tu recommence un cycle dc c cool!! :wink: [b:d21c2dcdfa]sarah37[/b:d21c2dcdfa], alors tu en est ou?? fais un test, on ne cè jms, les regles anniversaires existe alors il se peut ke se soit ca ke tè eu.. bon en tt ka, tiens nous au courant!!! bon les filles, jarrete de papoter, va falloir aller bosser, bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: a bto !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.