Posté le : 02-01-2012 à 08:45
[color=indigo:d999cc7bf8][size=18:d999cc7bf8][b:d999cc7bf8]BONNE ANNEE 2012 LES FILLES !!!!!! [/b:d999cc7bf8][/size:d999cc7bf8][/color:d999cc7bf8]
Je sens ke cette annee va etre une annee rempli de +++++ !!!!! quelle vous apporte, [color=indigo:d999cc7bf8]BONHEUR, SANTE, AMOUR [/color:d999cc7bf8]et tt pleins de bonnes choses!!!
De mon coté, ca y è les vacances st finies, bouhhhhhhhh :cry: :cry: !!!!!!!! reprise ce matin, autant vous dire ke je nè pas du tout le gout !!! sinon, pr ce ki è des regles, il me semble kel devrè debarquees pas ce mercredi mais lotre!! je dis bien il me semble car je nè pas la date exacte de mes dernières rrr, il fodra ke je parcours le fofo pour savoir exactement !! jespere etre l'une des prochaine a annoncer mon ++++ !! :wink:
A vous maintenant :
[b:d999cc7bf8]Bidoudasilva[/b:d999cc7bf8], ca fè plesir de te relire sur le forum, cè clr qu'avec tt ces tp, sil n'y a pa de bb, ben ke faire de +??? :lol: lol !! aller, on croise les doigts pr toi! je te rejoins sur le fait kune femme enceinte le ressens avt mm un retard, moi je lè su tt de suite qd jétai enceinte..... :wink:
[b:d999cc7bf8]jessmo[/b:d999cc7bf8], chui daccord aussi avec toi, ke cette annee soit la naissance de belles amities sur le forum... et encore merci a toi et a celle ki ont lr +++ de rester avec ns pr ns encourager !! lol !! :wink:
[b:d999cc7bf8]tuedio,[/b:d999cc7bf8] je comprend ta frayeur lorsque tu a vu du sg, mais ne tinkiète pa, moi j'en ai perdu svt tt au lg de ma grossesse, tan kil n'y en pa bcp et k tu na pa de douleur au ventre, ya pa de grosse raison de sinkiété.. cè k ton col se modifie, c pr cela... mais bon, c tt a fait normal ke tu sois angoissé, dotan + k c ta 1ere grossesse... aller, restons zen, lol !!! :zen:
a ttes les autres, bonne journee, moi je vais au boulot !! :cry:
bisous les coupinettes!! :cop: