La recap des essayeuses de novembre (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 20:49
Pourquoi je ne fais pas de test? peut etre parce que je ne suis qu'à 1 jour de retard et aussi car tant que pas de verdict, pas de déception^^ Marie et Eden vous attendez encore un peu pour le test??? On se tient au courant?
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 20:54
[b:0a588c337e][color=indigo:0a588c337e]Re les filles ![/color:0a588c337e] [color=red:0a588c337e]@Aurel :[/color:0a588c337e][color=indigo:0a588c337e] contente de te lire :D Tu mets déjà des vêtements de grossesse ? Je ne savais pas que le ventre pouvait commencer à sortir si tôt ! C'est vrai que pour le taux ça correspond à peu près. [/color:0a588c337e] [color=red:0a588c337e]@Sarah : [/color:0a588c337e][color=indigo:0a588c337e]Ca peut ressembler à des symptômes de grossesse, l'idéal serait de faire un test au moins tu serais fixée. Et comme on dit toujours tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir ![/color:0a588c337e] [color=red:0a588c337e]@Marie :[/color:0a588c337e] [color=indigo:0a588c337e]Tu peux tout à fait faire une PDS de ta propre initiative mais tu devras la payer et voir après avec ton doc pour te la faire rembourser. [/color:0a588c337e] [color=red:0a588c337e]@Jess :[/color:0a588c337e][color=indigo:0a588c337e] C'est clair, j'espère aussi mieux dormir... Pour moi reprise mardi et ça va pas être la joie si je dors mal la nuit ! Allez bisous les coupinettes [/color:0a588c337e][/b:0a588c337e] :cop:
BB1 DPA 11/09/12
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 23:22
hello girls Tjs pas mes rrr bizzares bizzares la semaine prochaine je vais aller voir mon medecin traitant je n y comprend rien sarah37 marieplusplus mais que se passe t il ??? y aurait il une de nous qui nous annoncera le ++ avant 2012???????????????????? bonne nuit a toutes les copines :lol: :lol:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 09:05
Salut mes cocottes, Comment allez vous? Ici ça va un peu la crève c'est surtout le nez qui est pris mais je commence à avoir mal à la gorge pas cool car j'aurais pas grd chose pour me soigner. sinon en mode préparation de valise week-end chez mes parents et cet aprem visite de la petite fille de ma cousine qui est née il y a 15j, j'ai hâte de la voir cette petite princesse :arrow: Tuedio j’espère que tu as mieux dormi, ici un peu mieux mais j'ai l'impression d'être tjrs aussi naze en me levant :arrow: Eden, tjrs pas de règles, je serais toi j'irais faire une prise de sang je n'en pourrais plus de ne pas savoir réellement :arrow: Sarah37 & Marie +++ Allez hop hop on veut un + avant de terminer l'année, à vous de jouer ! :wink: Pour toutes les autres bisous, a +
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 09:07
coucou les filles !! :lol: Ca va bien ce matin :?: :?: [b:812ba9e434]Eden[/b:812ba9e434] : cè vrè ke cè bizar ces regles, a tu fè une pds ou pa? si non, je te le conseil vivemen!! bon tiens ns vite au courant, on veut savoir !!! :wink: [b:812ba9e434]Sarah[/b:812ba9e434], aller courage, fè le ce test, de tte facon, il fo ke tu sache.... en tt ka, jte souhaite un joli ++++ [b:812ba9e434]tuedio[/b:812ba9e434], alors est ce ke tu va changé de gygy?? si il te parait pa cool, tu devrè car il va te suivre pdt 9 mois dc c très important kil soi a ton ecoute et kil comprenne tes angoisses ! il fo vrt se sentir en confiance avec car com tu le dit sibien on y va pa tjr de bon coeur chez le gygy !!! :P [b:812ba9e434]Marie++, [/b:812ba9e434]decidement tes rrr joue a cache cache, lol !!! cè vrè ke c penible qd mm!!! bon jspr ke tt va rentrer ds lordre !! [b:812ba9e434]Jess,[/b:812ba9e434] je suis de retour, jétè caché sous ma couette, mdr :wink: !!! non c vrè g pa tro eu le tps de passer sur le forum g eu une semaine bien chargé !!! heureusement ke je suis en vacance!!! d'ailleur, je nè pa du tt envi de rataké le boulot car les prochaine vacance st ds 4 mois, grrrrrr!!!!!!!!!!! :evil: et vs les miss ki st enceinte, comment aller vs? des symptomes?? pas tro fatigué? jspr ke tt se passe bien pr vs !! moi, ben jcè plu tro ou j'en suis ds mon cycle, il me semble k mes rrr st prevue ds 15 jrs mais suis pa sure, on verra !! :? aller bisous et a bto ! bonne jrné!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:16
Bon et bien ce ne sera pas moi avant 2012. Les rrr ont débarqué zhomme a du mal à encaisser le coup car il y croyait. Pour moi ben je sais que ça arrivera un jour! Marie et Eden j'y crois pour vous tenez nous au courant! Pour les autres et bien on se rejoint pour des +++ en 2012
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:35
:arrow: Sarah37 desolé pour toi, allez ça sera pour 2012 :wink: :arrow: Doels, pour ma part ça va la seule chose qui me pertube un peu c'est la fatigue et j'ai du mal à dormir correctement c'était excactement comme ça pour ma 1ére grossesse. Hier soir ça me tirait le ventre comme j'avais fais pas mal d'effort j'ai stoppé. Et la week chez mes parents donc je vais me reposer un peu j'espére :wink: Comme toi pas du tout motivée pour retourner bosser la semaine prochaine :oops:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:13
Sarah : désolée pour toi, mais ne t'en fait pas ça va venir et puis ne soyons pas trop pressées, il faut prendre le temps et puis voilà, je pense que tout arrive au bon moment.. un jour ou l'autre et c'est comme pour tout : parfois quand on s'y attend le moins au final ! Toujours pas mes regles pour ma part, mais je pense plus à un retard ou un cycle long voir une mini grossesse nerveuse, qu'à une réelle grossesse vu que mon test s'était avéré négatif. Mais bon, on ne sait jamais c'est vrai. Dans tous les cas les filles, je vais attendre le 16 janvier chez la gygy pour savoir. Je n'ai pas envie de refaire 30 000 tests, ( ca coute un peu cher qd même ) et là j'essaie de ne pas trop penser "bébé" ;) Bisous les filles, et par avance, plein de réussite dans tous vos projets ainsi que amour, travail et santé ! ^^
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 21:06
Salut Jessica, et bienvenue ! Je comprend que ça puisse être rageant de voir tes cousines avec leur bébé quand toi tu essais d'en faire un et que tu dois encore patienter, mais ne sois pas jalouse ! C'est vrai après tout : tu as le temps, tu encore super jeune ( même si ce genre de remarque, et je le comprend, peut t'énerver) : tu as 19 ans ^^ donc prend ton temps. C'est tt à fait normal que ça prenne du temps pour toi, vu que tes cycles ne sont pas super réguliers et que tu n'arrivais pas jusqu'ici, à calculer ton ovulation. Mais je pense qu'avec les tests ovu ça sera plus facile pour toi. Et puis ça prend tjrs un peu de temps de tomber enceinte, ça ne marche pas à tout les coups donc wait & see !!! Personnelement, pour avoir les deux petits de mon copain à la maison, je sais que 1 ou 2 enfants c'est beaucoup de boulot, donc pour les plus jeunes du forum, prenez votre temps ! Mais bien sur je ne suis pas en train de dire qu'à 17, 18 ou 19 ans on n'est pas assez mures pour s'occuper d'un bébé , loin de là ! Seulement voilà, sachons aussi profiter de notre vie sans bébé, et d'en tirer le meilleur, sans chercher à faire/être comme les cops', ou à vouloir tout , tout de suite. A 19 ans pour ma part, je suis contente de ne pas avoir eu de bébé , vu comment mon mec, dont j'étais très amoureuse bien sur, à finit par me larguer comme une vieille chaussette, sans que je ne comprenne vraiment pkoi Mais si cetaines se sentent prêtes et pense avoir trouver un bon père pr leur enfants même étant encore jeune, alors allez y foncez ;)
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 21:36
j ai fais ma prise de sang ce matin qui confirme mon test pipi "negatif" au moins je suis fixee il fallait que je sache mercredi je vais voir mon medecin car a ce jour tjs pas de rrr je dois faire un bloquage... j ai jamais autant voulu avoir mes regles lol :lol: :lol: :lol: Bienvenue jessica je te comprend l envie d un bb est plus fort que tout laisse parler tes envies et celle de ton cherie c est vrai que tu es jeune mais t as raison si tu as pris ette decision c est que tu sais ce que tu fais Perso j ai achete aussi les bandelettes mais je pense que des que mon nouveau cycle je ne les utiliserai plus ca gache un peu la magie mais ca aide bcq 2012 sera notre annee pour nos futures++ et aux prochains bb des essayeuses Bon reveillon :wink: :wink:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 21:59
Eden ! Désolée pr cette fois, mais te voilà fixée ^^ Je pense que c pareil pr moi , tiens nous au courant sur l'avis du médecin. Je pense qu'en effet on doit faire un tit blocage ^^ Bisous !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:54
Bonjour les filles, Pour ma part hyper ma dormi, sommeil agité à tourné et viré dans le lit, et j’ai déjà du mal à dormir sur le ventre alors que c’est ma poistion habituelle.Sinon j’ai remarqué que le ventre tiraille beaucoup le soir A vous : - Quel est le programme du réveillon de votre coté ? Jessiica : Bienvenue à toi !Je te conseille d’essayer de ne pas te focaliser sur cette éventuelle grossesse tout le temps sinon tu vas mettre un temps fou à tomber enceinte. Si tes cycles ne sont pas réguliers, il faut que tu consultes ta gynéco pour qu’elle te donne éventuellement un petit coup de pouce pour les réguler. J’ai également arrête la pilule en Juin et je viens d’avoir mon + ce mois et j’ai arreter de me prendre la tête ce cycle et ça à marché et pourtant il y a d’autres choses qui jouent car mon conjoint à une maladie et un traitement qui ne rendent pas tjrs les rapports possibles au bon moment Doels : Profite bien de tes derniers jours de tes vacances et de ta puce Eden : J’espére que tu n’es pas trop deçue mais au moins t’es fixée vivement que tes vilaines débarquent pour recommencer un nouveau cycle. Sarah 37 : Dés que tes règles sont terminées TP TP TP à fond Marie ++ : Tu laisses le suspens jusqu'à ton rdv chez le gygy, tu es courageuse en même tps si tu le sens pas c’est normal. Bon courage j’espère que tes règles arriveront d’ici la. Tuedio : Comment vas-tu aujourd’hui ? bien dormi ? Angie : T’es passée ou ? Comment vas-tu ? Personne pour nous annoncer le dernier + de 2011 , il seront pour 2012 ? Bonne journée les filles et bon réveillon
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 14:05
[b:5cee7e1575][color=indigo:5cee7e1575]Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien, vous préparez votre réveillon ?[/color:5cee7e1575] [color=red:5cee7e1575]@Sarah :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]C'est reparti pour un nouveau cycle !! TP à fond [/color:5cee7e1575] [color=red:5cee7e1575]@Marie :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]T'as raison, vaut mieux pas trop te prendre la tête et attendre ton rdv chez gygy, surtout que c'est bientôt[/color:5cee7e1575] [color=red:5cee7e1575]@Jessica :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]Bienvenue à toi ![/color:5cee7e1575] [color=red:5cee7e1575]@Eden :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]Désolée pour toi poulette, j'espère que tes rrr débarqueront vite pour recommencer un nouveau cycle [/color:5cee7e1575] :wink: [color=red:5cee7e1575]@Jess :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]Pfiou !! Je dors hyper mal... je me réveille tout le temps et ai du mal à trouver ma position ! Concernant le réveillon ce sera en famille en petit comité puisque la soirée disco est reportée. Ma cousine, qui l'organisait, est enceinte de 29 SA et s'est retrouvée à la mater hier soir pour 3 jours d'observation. Son gygy pensait que sa poche des eaux était fissurée, alors qu'apparemment elle avait juste des pertes blanches :roll: M'enfin il la garde jusqu'à lundi pour être sûr...[/color:5cee7e1575] [color=red:5cee7e1575]@Doels :[/color:5cee7e1575] [color=indigo:5cee7e1575]Non je n'ai pas changé de gygy, mais j'ai vu mon "pti pois" et je le revois lundi matin. En effet, hier petite frayeur, je perdais un peu de sang très peu et pas longtemps mais je ne savais pas trop quoi faire, du coup je suis allée à la mater. Je vous épargne les détails de la sage femme pas cool qui trouvait bizarre qu'une femme enceinte pour la première fois s'inquiète de perdre du sang... Bref, après discussion, j'ai quand même eu droit à une écho de contrôle (faite par la remplaçante du gygy que j'ai choisi), une nouvelle PDS ce matin et un traitement à base de progestérone...et en prime nouvelle écho de contrôle lundi (avec mon gygy cette fois, je vais enfin rencontrer le Mr qui va fouiller mon intimité profonde) !! Visiblement gygy n'a rien trouvé d'anormal, j'ai fait ma PDS ce matin et mon taux est à 1118 contre 248 mercredi :D Voili pour ma p'tite life Si je ne repasse pas d'ici ce soir, je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, profitez et amusez vous, et à l'année prochaine les coupinettes :cop: [/color:5cee7e1575][/b:5cee7e1575]
BB1 DPA 11/09/12
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 11:58
[b:2a0fb7e259][color=indigo:2a0fb7e259]A toutes, Je vous souhaite[/color:2a0fb7e259] [color=red:2a0fb7e259][size=24:2a0fb7e259] une merveilleuse année 2012 !!! [/size:2a0fb7e259][/color:2a0fb7e259] [color=indigo:2a0fb7e259]365 jours, 8760 heures, 525600 minutes et 31536000 secondes, riches de vie, de paix, de bonheur, de joie, d'amour et d'un peu de folie.....et surtout avec plein de ++++++++ ♥♥♥[/color:2a0fb7e259][/b:2a0fb7e259]
BB1 DPA 11/09/12
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:43
[color=indigo:e4f092eaee]Salut les filles! [/color:e4f092eaee] [color=green:e4f092eaee][size=18:e4f092eaee]Tres Bonne Année a vous Toutes! [/size:e4f092eaee][/color:e4f092eaee][color=indigo:e4f092eaee] tout plein de bonne choses et Surtout de beaux ++ et une tres bonne grossesse a celles qui sont deja enceinte!^^ Je n'ai pas pu revenir depuis lontant beaux fils etant a la maison et regardant toujours mon ordi ;) , mais j'espere kil y a eu de beaux ++! Bienvenue aussi aux nouvelles! Alors ce reveillon? Qu'avez vous fait??? nous, repas chez des amis, puis fete chez d'autre amis en mode "chapeaux excentrik" c'etait trop fort, et profitation a fond! pour le reste, pas de symptome pour rien ni rrr, ni grossesse. mais je le sais, c'est pas pour ce mois ci ^^ Vivement de bonne nouvelle! Qui sera la 1ere de cette BelleAnnée 2012?? Gros bisous Et prenner soin de vous!! ^^ [/color:e4f092eaee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.