La recap des essayeuses de novembre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:20
[quote:d665753891="marieplusplus"]Re les filles [b:d665753891]Eden :[/b:d665753891] excuse moi, j'ai mal compris, je viens de relire ton message ;) Donc oui on est bien dans le même cas alors, et moi aussi j'aimerai bien qu'elles reviennent pour réessayer ! pff !!! [b:d665753891]Sarah[/b:d665753891] : j'espere que je ne fais pas une grossesse nerveuse et que c'est à cause de ça que je n'ai plus mes règles. Ca ne m'étonnerait pas ceci dit, car je suis très cérébrale, et même si je me dit que je ne suis pas enceinte, mon inconscient serait capable de croire que oui... Comment s'est manifesté la tienne ? Sinon tu as peut être raison, je retenterai un test la semaine prochaine et le matin cette fois ! On ne sait jamais ! Il m'en reste un de toute façon donc....j'aimerai bien que ça soit un faux négatif , comme toi [b:d665753891]Eden[/b:d665753891] j'imagine mais si le test est à nouveau négatif, j'essaierai surtout d'arreter de penser à faire bébé pendant un tit moment, histoire de ne pas faire une fixation qui pourrait être la cause de mes règles qui ne viennent pas.[/quote:d665753891] Comment ca s'est manifesté? Et bien seins douloureux, retard de règles, nausées, sensibilité aux odeurs...et puis une PDS qui te dit que non et tout qui redevient normal, règles 1h après, plus de douleurs. Je ne te souhaite vraument pas que ce soit ca car ca fait tres tres mal psychologiquement. Je croise les doigts pour toi et pour Eden83
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:32
Ok merci [b:4c976cdbde]Sarah[/b:4c976cdbde] , c'est dingue quand même pour tes règles 1heure après la PDS, comme quoi , inconsciemment ça nous travaille ces essais de bébé !! C'est dommage pour cette fois, mais ne t'en fait pas, quand on croit à qqc cela finit tjrs par arriver, donc continue, sans trop faire tourner ta vie autour de cela, et tout va arriver j'en suis sure ;) Comme pr nous j'espere. Pour ma part je vais chez le gygy dans deux semaines donc au pire des cas je lui demanderai une PDS si tjrs pas règles, ce que je n'espere pas qd même :roll:
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:32
merci sarah les grossesse nerveuse c est pas la joie ca doit etre dure psychologiquement t inquiete on va l avoir notre plus marie++ je suis comme toi je pense que je fais un bloquage pour mes rrr je le voulais tellement ce ++de noe lapres il y a autre chose je fais un travail tres prenant et en ces fete de noel c est stressant je suis responsable de magasin et ce mois ci j ai perdu pas mal de kilos de 49 a 45kg500 deja que je n etais pas epaisse je n ai plus d appetit meme si je mange je me dis que ca vient peut etre de la desole de raconter ma life j essaie de comprendre
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:53
C'est vrai que ça ne doit pas être de tout repos ton travail; surtout en période de fêtes !! Maintenant que janvier arrive j'espere que tu vas pouvoir souffler un peu ? et reprendre qqs kilos car c'est sur que c'est tjrs mieux de ne pas être trop maigre non plus tout comme ne pas trop être en exces de poids. J'ai aussi eu une perte d'appétit la semaine dernière mais comme j'étais un peu enrhumé je met ça sur le compte du rhume. En tout cas je te conseillerai de penser un peu à autre chose (comme moi ), ou de refaire un test ou PDS histoire d'être sure qd même, dans quelques temps, et passer un peu à autre chose ensuite ! Et ne t'inquiète pas, tu peux raconter ta vie, on est là pour se soutenir non ? :wink: On va l'avoir notre + les filles ! Encore un peu de patience, c'est tout :wink:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:00
Hey coucou les filles! Tout d abord joyeux noël a chacune d entre vous, j espère que le papa noël vous a bien gaté.... @Tuedio:génial ton +++ comme cadeau sous le sapin!!!!!!!!!!Jsuis super méga hyper contente pour toi!!! @Jessmos25:coucou j espère que ta grossesse se passe bien!déja un rdv gygy de fait c est cool!Je n ai pas pu venir sur le fofo ces derniers jours,entre le boulot et le mariage de beau-papa hier(papa de zhom)pas eu une seconde a moi... Rien de neuf me concernant je dois etre a J5 ou 6 DPO,aucun symptome donc pas très positive concernant un eventuel ++ dici une dizaine de jours..on verra bien!toute facon pas trop le temps d y penser,a fond dans le boulot,préparation de soldes oblige! Bonne soirée bisous les nanas
[/img][/url]
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 23:07
coucou les filles, bon ben voilà un cycle de terminer :) ! mais tjrs pas de bébé ! :( Pertes marrons hier et avant hier...et ce matin mes rrr...ont débarquer ! comme ce mois-ci j'ai pas ovuler, je vais pu me prendre la tete avec les temp et les test d'ovu ! d'ailleurs je constate que mon ventre est trés gonflé, apparition de boutons (je n'en n'avais aucun auparavant) que mes seins sont tendus et qu'on voit nettement une veine bleu sur chaque sein !!! Donc ce sont bien l'arrivée de mes rrr...enfaite je me suis dit que je n'étais tjrs pas enceinte donc mardi j'ai bu 2,3 verres de mon alcool préféré ! j'en ais profité et j'ai bien fait puisque j'ai mes rrr.... Je termine mon cycle 3 qui est de 45 jours (si on compte pertes marrons) sinon sans compter pertes marrons un cycle 3 de 45 jours aussi lol on verra bien... bne soirée
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 06:52
coucou les filles, je suis matinale aujourd'hui réveillée à 6h et pas moyen de me rendormir :twisted: :twisted: :twisted: alors que je suis en vacances et je suis fatiguée ++ vive l'effet grossesse :oops: :arrow: Lolotte: Désolé pour tes règles, c'est chiant des cycles aussi long t'as pris rdv chez ton gygy pour lui en parler courage à toi pour ce nouveau cycle TP :lol: :arrow: Marinella contente que tu passes nous faire un pti coucou cool si tu es bien occupée ça permet de penser moins aux TP, tu nous tiendras quand même au courant du verdict hein? :arrow: Marie ++ et Eden, ou sont passées vos règles??? Si tjrs pas de règles en fin de semaine je tenterais la pds au labo pour être sure. Courage mes cocottes vous allez finir par l'avoir voir + :arrow: Sarah37, pas cool pour la grossesse nerveuse essaie de relativiser et te dire que c'est pour bientôt, je te souhaite un beau + rapidement. :wink: :arrow: Tuedio pour ton taux, t’inquiètes pas qd j'ai fais ma 1ére pds il était à 85 et cette semaine autour des 2000. Il va doubler de jour en jour Bon comme le ménage ne se fait pas tout seul je vais essayer de m'y mettre aujourd’hui vu que j'ai pas fais grd chose depuis le début de mes vacances mais je suis pas motivée du tout :oops: Bonne journée à toutes :cop:
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:14
[b:81d6c5aa7d][color=indigo:81d6c5aa7d]Bonjour les filles !! Quelle nuit de m**de !! Je n'ai fait que me réveiller et tourner encore et encore dans le lit :gr: [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Eden : [/color:81d6c5aa7d][color=indigo:81d6c5aa7d]Je suis désolée que ton test soit négatif. Il ne faut pas que tu te laisses anéantir par le stress, 45 kg c'est vraiment peu, prends soin de toi parce que là si tu continue tu vas perdre un os. Prends le temps de te poser et de souffler, prends l'air, change toi les idées. Mais t'inquiète, il finira bien pas arriver ce +++. [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Sarah : [/color:81d6c5aa7d][color=indigo:81d6c5aa7d]Incroyable cette histoire de grossesse nerveuse, comme quoi notre mental et bien plus fort que notre physique quand même ! [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Marie : [/color:81d6c5aa7d][color=indigo:81d6c5aa7d]Etrange quand même que tu n'es pas de rrr et que tes seins soient si gonflés... Si toujours rien en fin de semaine tu devrais faire une PDS, on ne sait jamais [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Marinella : [/color:81d6c5aa7d][color=indigo:81d6c5aa7d]Sympa ton pti coucou et merci :D T'inquiète pour les symptômes, moi je ne sentais rien de très significatif non plus et encore maintenant d'ailleurs ! [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Lolote :[/color:81d6c5aa7d] [color=indigo:81d6c5aa7d]Courage ! L'avantage c'est que tu débutes un nouveau cycle donc TP à fond :D [/color:81d6c5aa7d] [color=red:81d6c5aa7d]@Jess : [/color:81d6c5aa7d] [color=indigo:81d6c5aa7d]J'essaie de me dire que je suis dans la moyenne quand même mais bon... En tout cas je me raisonne pour arrêter d'angoisser parce que c'est un carnage !! Moi qui ne suis pas du tout d'un naturel angoissé, là c'est le pompon !! Faut que j'essaie d'être plus :zen: Allez bonne journée les coupinettes !! [/color:81d6c5aa7d][/b:81d6c5aa7d]
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 09:44
Cc les filles dsl du manke de news ms prob de connection fin bref Alor moi je suis a 5sa+2 g etai au gygy hier tt va bien mon taux de pds a bien augmenter A 11DPO 30 A 22DPO 3318 Sinon bcp fatiguer et g dja un pti bidon je met déjà d'vetement de grossesse llol A vous. Tuedio felicitation a toi et tkt po ton taux et bon regarde les miens Sarah dsl pour ta grossesse nerveusse Lolote dsl pour toi aller tp a fond maintenan Marie eden tant ke ya po de rr ya de lespoir Jess a la fatigue ici c'pareil lol A tte les autres jesper ke tt va bien chez vous Bisou a ttes
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:21
Coucou les filles, De retour chez moi ! Les fêtes chez mes parents c'était super, un peu tendu avec on mari mais bon ça passera ! J'ai fait les Noël avec le BF aussi faut bien, maintenant on profites des vacances. Avec tout ça on a pas trop fait attention au niveau TP donc on verra bien... Félicitations pour les nouveaux + Désolée pour les déçue... allez 2012 sera la bonne année ! bisous
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:48
Re les filles! merci pour vos messages Dites: ce mois ci jai 1 jour de retard, eu 1 goutte de perte marron, mal aux ovaires et en bas du dos, et mon zhomme trouve mes seins plus gros et plus durs. Sont ce des signes de grossesse?? Merci
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 19:12
Hello les copines [b:6ef5f7f2c7]@ Sarah :[/b:6ef5f7f2c7] je ne sais pas, ça peut être des signes de grossesse comme ça peut être autre chose, personellement mon corps me joue souvant des tours, alors j'ai tendance à ne rien prendre pour un signe de grossesse, mais il se pourrait que oui, pourquoi ne pas faire un test ? [b:6ef5f7f2c7]@ Jess, aurel et tuedio :[/b:6ef5f7f2c7] Beaucoup de fatigue pour vous apparement ! Courage ! Les joies de la grossesse :wink: Comment calculez vous votre taux ? ( désolée je suis novice ! ) Et vous avez raison les filles , je vais peut être faire une prise de sang si toujours rien. D'ici la fin de la semaine ça ne va pas être facile par contre, avec le boulot, et samedi je dois m'occuper des petits ( ils sont rentrés ^^) puis fête du nouvel an le soir ! Mais comme je le disais si d'ici le 16 je n'ai pas de regles, je me ferai prescrire une PDS par ma gynéco. D'ailleurs peut on faire une Prise de sang sans passer par le medecin, en se rendant dans un labo ? :roll: Gros bisous à toutes !
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 19:14
Re les filles, :arrow: Sarah37 tes symptômes ressemblent à une grossesse mais aussi à des symptômes de règles après ça dépend des femmes. Tu devrais peut être faire un test si tu as du retard pour être fixée. :arrow: Lulaulu06 bon retour chez toi et profite bien de tes vacances. Allez tempête sous la couette avec ton mari histoire de vous réconcilier et de de mettre toutes les chances de votre coté :arrow: Aurel08450, contente de te lire, tu mets déjà tes vetements de grossesse au dirait que le corps à la mémoire des formes :wink: :arrow: Tuedio je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi, j’espère que ce n'est que passager car là c'est les vacances mais quand je vais reprendre la semaine prochaine les aprems vont être longs ! :arrow: Angie si tu nous lis, passes nous faire un pti coucou, comment va ton mari? et toi ou en es tu? :arrow: sibé j’espère que les fêtes t'on permis de te rapprocher de ton mari :arrow: Marie++ et Eden alors est-ce que vos règles sont apparues??? :arrow: doels, tu te caches ou? A toutes celle que je n'ai pas citées :cop: les cocottes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 19:20
marie++ : Le taux de beta hcg est révélé par la prise de sang et le témoin si il y a grossesse ou non. Si le taux est inférieur à 5ui/L cela signifie qu'il n'y a pas de grossesse si il est supérieur cela signifie que tu es enceinte. Ensuite le taux varie selon différents palliers et le stade de la grossesse sachant qu'il double de jour en jour. J'espére t'avoir aidé :wink:
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 19:30
Merci Jess :wink: Oui je comprend mieux maintenant ! Et je te confirme que je n'ai tjrs pas mes règles lol ( mais ce n'est pas drole en même temps car c'est frustrant de ne pas comprendre...) et mes seins sont tjrs gonflés comme si mes règles allaient arriver ou comme un symptome de grossesse aussi...! Bref, le suspens continue pour moi :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.