Posté le : 28-12-2011 à 19:20
[quote:d665753891="marieplusplus"]Re les filles
[b:d665753891]Eden :[/b:d665753891] excuse moi, j'ai mal compris, je viens de relire ton message ;)
Donc oui on est bien dans le même cas alors, et moi aussi j'aimerai bien qu'elles reviennent pour réessayer ! pff !!!
[b:d665753891]Sarah[/b:d665753891] : j'espere que je ne fais pas une grossesse nerveuse et que c'est à cause de ça que je n'ai plus mes règles. Ca ne m'étonnerait pas ceci dit, car je suis très cérébrale, et même si je me dit que je ne suis pas enceinte, mon inconscient serait capable de croire que oui...
Comment s'est manifesté la tienne ?
Sinon tu as peut être raison, je retenterai un test la semaine prochaine et le matin cette fois ! On ne sait jamais ! Il m'en reste un de toute façon donc....j'aimerai bien que ça soit un faux négatif , comme toi [b:d665753891]Eden[/b:d665753891] j'imagine mais si le test est à nouveau négatif, j'essaierai surtout d'arreter de penser à faire bébé pendant un tit moment, histoire de ne pas faire une fixation qui pourrait être la cause de mes règles qui ne viennent pas.[/quote:d665753891]
Comment ca s'est manifesté? Et bien seins douloureux, retard de règles, nausées, sensibilité aux odeurs...et puis une PDS qui te dit que non et tout qui redevient normal, règles 1h après, plus de douleurs. Je ne te souhaite vraument pas que ce soit ca car ca fait tres tres mal psychologiquement. Je croise les doigts pour toi et pour Eden83